Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

+16
Nanougol
PatLecture
kokodu22
petit-lips
sev62330
Melusine
plume
nour
Ardanuel
Naminé
Grazou
Cali
Mathilde
Karine
Babynoux
vany
20 participants
Aller en bas

SELENA ROSA (Tome 1) LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

10 - 83%
1 - 8%
0 - 0%
1 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 12
 
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 21 Juin 2011 - 17:25
LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman 38318411 / LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Selena10


Résumé:

Tout a commencé par une mort… celle de ma mère.

À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m’est apparue. Je suis le fruit défendu de l’amour d’une sorcière et d’un vampire.
Je suis Selena Rosa.

Avec l’aide de mes sœurs sorcières, j’ai appris l’art de la Magie. Grâce à l’appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.

Dans ma quête pour le retrouver, j’ai rencontré l’amitié, l’amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l’Ombre, royauté vampire.

Au cœur d’une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n’est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.

C’est l’histoire de la dernière des Rosa, c’est l’histoire de ma vie.



Date de sortie: 7 Juillet 2011
Edition: Auto-Edition
Prix: 21 Euros ( hors frais de port )

Site web : http://selena-rosa.com







_______________

Je vous présente le premier roman d'un ami à moi et cela me tenait à coeur de vous le faire découvrir et de l'aider un peu.
Pour tout autres renseignements, vous pouvez me contacter par MP.
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 21 Juin 2011 - 19:16
Hum, il a l'air sympa ce livre!
Audreiy, je vais t'envoyer un mp pour voir comment on passe commande Wink
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 21 Juin 2011 - 21:12
Pas de soucis Vany, j'attends ton MP alors =)
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mer 22 Juin 2011 - 10:52
oui il a l'air pas mal j'aime beaucoup la couverture =)

EDIT : c'était mon 1000eme message =D
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mer 22 Juin 2011 - 13:23
Il a l'air génial cool
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mer 22 Juin 2011 - 20:29
Je suis de vos avis les filles Very Happy
Merci pour lui ^^
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mer 22 Juin 2011 - 21:17
Oui j'adorerais le lire aussi Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 23 Juin 2011 - 9:14
Je me languis de lire un 1er avis oui
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 23 Juin 2011 - 14:21
Dès que je le reçois je le dévore et je vous fait un rapport =P
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 24 Juin 2011 - 8:40
cool super !
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Dim 26 Juin 2011 - 18:17
Wow ce bouquin a l'air excellent Oo Vivement les premiers avis, qu'on puisse s'en faire une idée plus précise =D
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 27 Juin 2011 - 9:01
bien dit
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 27 Juin 2011 - 16:47
Bon ben j'ai du boulot alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 27 Juin 2011 - 17:43
Tu a tout compris ^^
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 28 Juin 2011 - 15:26
Mdrrr !!!
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 30 Juin 2011 - 10:01
la couv est superbe, et l'histoire donne envie c'est clair.

Audreiy qu'est ce que tu viens faire là dedans? Wink
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 30 Juin 2011 - 12:21
Il a l'air super sympa dis donc !!! Je vais l'ajouter à ma liste d'envies sur Amazon !
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 30 Juin 2011 - 13:37
En effet il a l'air très sympa ! Le synopsis me plait beaucoup !
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 30 Juin 2011 - 13:42
Il est pas sur Amazon Shocked
Ardanuel
Ardanuel
Plume de velours
Plume de velours
Masculin Age : 39
Messages : 216
Date d'inscription : 17/03/2011
LocalisationTournai (Belgique)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiant en Traduction et Interprétation

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 1 Juil 2011 - 0:38
C'est normal Grazou, il s'agit d'un livre auto-édité, il n'est donc pas disponible via les plateformes de vente en ligne habituelles.

Du moins par pour l'instant (à l'avenir sans doute).

En attendant, si tu veux te procurer Selena Rosa, tu peux contacter directement l'auteur. Il est très sympa et pourra t'expliquer la procédure pour obtenir son roman Smile

Signé Moi,
Messager Officiel de Westley D. Northman (mdr)

youpi youpi youpi youpi youpi youpi


Dernière édition par Ardanuel le Sam 2 Juil 2011 - 17:17, édité 1 fois
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 1 Juil 2011 - 7:51
Merci de l'info Arda !
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 1 Juil 2011 - 8:02
Il a l'air génial Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 1 Juil 2011 - 14:09
J'ai rajouté le site web et un trailer dans la présentation Wink
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 1 Juil 2011 - 16:00
Cali, je viens faire là dedans car Wes est un ami à moi mdrr et je lui fais de la pub là où je peux ! Tout comme Arda mdrr
On a fait une rencontre auteur le 27 ( comme va faire Karine ) donc voili voulou !
Et non, pas dispo sur Amazon, il faut passer directement par Westley !

Ardanuel est un très bon messager lol

Et merci pour lui Karine, c'est vraiment très gentil !!! =D
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Sam 2 Juil 2011 - 17:04
pas de quoi Audreiy, c'est avec plaisir Smile
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 11 Juil 2011 - 4:09
LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Forum10

Mon roman est à partir d'aujourd'hui, en vente. Pour le commander, rendez-vous sur le site officiel de la saga Selena Rosa
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 11 Juil 2011 - 15:24
ahlala, il est un peu trop cher pour ma bourse actuelle malheureusement! mais je le lirai un jour, c'est sur!
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 11 Juil 2011 - 19:00
moi je le prend maintenant je veux une dédicasse et ça sera ma première question romans ...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 12 Juil 2011 - 17:16
moi je le commande au plus vite c'est certain oui
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 12 Juil 2011 - 19:54
pour moi c'est bon j'ai posté la précommande en plus ya une case pour demander une dédicasse ou non

avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 14 Juil 2011 - 14:11
Voici mon Avis :

Mon dieu je ne sais pas par où commencer ! Alors accrochez-vous lecteurs de cette critique de '' Selena Rosa '' , car elle risque d'être longue et passionnée !! Tout d'abord, merci à l'auteur, Westley D. Northman de m'avoir fait ( enfin ?! ) entrée dans le monde si captivant de Selena ! Depuis le temps que j'attendais de l'avoir entre les mains ! C'est donc avec émotions et admiration ( devant cette sublime couverture ) que je me plonge dans cet univers peuplé de créatures tout à fait extraordinaires !

Pour remettre l'histoire un peu en place, il faut savoir que nous faisons la connaissance de Selena, jeune femme de vingt ans qui vient tout juste de perdre sa maman. Avec cette tragique perte arrive un événement des plus extraordinaire: le personnage principal découvre qu'elle est en réalité une sorcière par sa mère et un vampire par son père. Sacré mélange me diriez-vous. Et effectivement, cela fait de Selena un personne unique en son genre. Ce que j'ai le plus aimé chez elle c'est que l'on constate réellement son évolution. Au fil des pages elle grandit et mûrit laissant derrière elle se petit côté enfantin qu'elle avait au début du roman. Et croyez-moi, rare son les romans où l'on voit vraiment un personnage évoluer si naturellement.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et passionnants. Ils sont tous différents de part leur caractéristiques physiques et mentales. Il n'y en a pas un qui ressemble à un autre et c'est très intéressant car on aimerait tous les connaître plus en profondeur. De même que Selena, chacun évolue et mûrit à sa manière. Je pense surtout à sa meilleure amie, Raïza, qui je dois bien l'avouer au début m'a un peu déplut quant à sa manière d'être un peu trop gourde et immature. Mais plus le temps passe et plus elle grandit. Et tout cela d'une manière si naturelle qu'on a l'impression que ces personnages existent vraiment.
Je ne cache pas que mes personnages préférés sont le beau Lydvack et la douce Isabel. Rah dès le début je savais que j'allais les aimés ces deux là ! Même bien avant de lire ce roman. Il sortent tout droit d'une autre époque et ils dégagent une telle prestance que ca en est intimidant. Et leur amour … Mais quel amour ! C'est tellement touchant que j'en perds mes mots ! Mais je vous laisse les découvrir, loin de moi l'idée de vous gâcher le plaisir de connaitre ces personnages.

En ce qui concerne l'histoire en elle-même, sachez qu'elle est totalement inédite et vraiment passionnante. L'auteur a une écriture simple et fluide tout en ayant un certain niveau de langage. Le roman se lit très rapidement, enchaînant actions et révélations sans perdre le rythme au fil des pages. Toutes les explications sont bien menées et bien décrites. Je ne me suis jamais ennuyé car les passés des personnages sont tout à fait intéressants. Je me suis vraiment prise dans ce monde et j'ai été tellement déçue d'en sortir ! Et la fin ! Mon Dieu la fin ! J'ai été époustouflé et totalement captivé ! Elle est ni trop longue ni trop courte et elle regroupe tout ce qu'il faut: du suspens, de la peur, des larmes... Quand j'ai refermé le livre je me suis dit '' Wouahou '' avec les larmes dans les yeux et le cœur qui bat à cent à l'heure.

En bref, un roman à couper le souffle, avec une histoire inédite et captivante mêlant tout les sentiments possibles et inimaginables. Désolé pour la petite touche personnelle, mais Westley, tu m'a fait pleuré du tout début jusqu'aux remerciements ! Je suis vraiment heureuse d'avoir lu le fabuleux monde que tu as créé et je te souhaite vraiment de réussir car tu le mérite !
Non non, je ne tiendrais pas jusqu'à la sortie du prochain tome ! Impossible !
À vous qui avez eu le courage de lire cette critique en entier, sautez sur ce roman et dévorez-le, vous ne serez pas déçus croyez-moi !
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 14 Juil 2011 - 16:49
Je n'avais encore jamais vu la vidéo, j'ai encore plus envie de le lire maintenant, c'est malin Razz
plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 14 Juil 2011 - 18:23
merci pour ton avis, Audreiy, j'ai encore plus hate de le lire!!!
tentatrice!!!
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 14 Juil 2011 - 19:00
Vouiii je suis une méchante tentatrice !!
Mais vous inquiétez pas, on me tente aussi hein ! Parce que le tome 2 c'est pas pour tout de suite !
Fiouuuuuu je me languis !

Lisez le les filles, vous ne serez ps déçues ^^
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 15 Juil 2011 - 10:26
Et bien quel avis ! Oo Il y a pas a dire, c'est tentant .. Trop tentant bounce
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 15 Juil 2011 - 16:10
Je confirme Very Happy
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 2 Aoû 2011 - 15:54
coucou

je voulais savoir celle qui l'on commandé l'on tel reçu ou ont elles eu une date aproximatives ?

j'ai supp mes meils je sais plus où j'en suis ?

et surtout si j'arrive à le recevoir pour mi Aout , est ce que l'on peut faire une petite lecture de groupe , enfin si cela vous dit bien sur

avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mar 30 Aoû 2011 - 21:19
Mon avis (^-^)


Ce livre est ma toute première expérience d'ouvrage auto-édité. Peut être n'aurais je jamais tenter l'expérience si je n'en avais pas connu l'auteur. Un cyber-connaissance, mais une personne extraordinaire dont j'étais curieuse de connaitre le monde.
Commençons par les petits points noirs... N'ayant pas une équipe de professionnels à son aide, on trouve quelques fautes d'orthographe dans ce livre. Cependant, l’extrême habileté avec laquelle l'auteur appose ses mots sur le papier, nous fait totalement passer outre.
J'ai noté aussi une petite incohérence dans l'histoire, mais là je vous laisserais flairer vous même car peu son ceux qui l'ont relevé tant on est absorbé dans notre lecture.


A présent la couverture. Elle est simple et sombre, ce qui attise la curiosité! Une chose est sur, si j'avais aperçu cette splendeur sur une étagère de ma librairie, j'aurais pris le temps de lire la 4éme de couverture. Et à cette lecture, je suis certaine que je ne serais pas repartie les mains vides.


Venons en à l'histoire. Selena est une jeune femme comme les autres, qui vit une vie tranquille entre ses études, son copain Alejandro et ses parents. Du moins, jusqu'au jour où l'on sonne à sa porte pour lui annoncer le décès de sa mère. C'est là que tout bascule! Selena découvre que son père n'est pas l'homme qui l'a toujours élevé et que sa mère n'était pas ce qu'elle semblait être. Elle est le fruit de l'union d'une sorcière et d'un vampire. Incapable de laisser ses informations perturbantes sans preuves formelles, elle va demander confirmation au prés de la meilleure amie de sa mère. Et tout est vrai! Toute sa vie est une mascarade tissé de mensonges et de dissimulations. Sans est trop pour Selena. elle décide donc de partir sur les traces de sa destiné et entreprend le voyage de sa vie, à la recherche de son pére: William! Mais comme vous vous en doutez, rien n'est jamais simple dans ce genre de périple...


Selena est une jeune femme attachante que l'on voit évoluer tout au long de ses péripéties. Elle a du caractère, mais se lie facilement d'amitié. Et tout comme elle, on se captive à découvrir ses véritables origines.
On rencontre avec elle des personnages tous différents les uns des autres. Des sorcières, des sorciers, des vampires, des humains malfaisants... Et que de belles rencontres...Ah Lydvack...
L’intrigue reste entière même si on se doute de certaines choses, des détails sont toujours là pour nous surprendre. Et bien sûr le petit mot de la fin nous laisse dans l'attente du tome 2. Petit conseil ne faite pas comme moi, ne foncez pas lire la dernière phrase de Selena Rosa: La marche de l'inconnu...C'est un trop gros spoiler (^-^) Mais que voulez vous, en cherchant les remerciements (où je suis citée!!! La classe non?) je me suis laissée tenter... La curiosité...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Mer 31 Aoû 2011 - 14:01
Je l'ai commencé hier Smile
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 1 Sep 2011 - 15:07
coucou à tous ,

j'ai fait la bétise de lupa et pire encore vue que je suis de celles qui lisent souvent la fin avant d'arriver au début Smile

donc , ça change rien je suis pas déçu j'ai juste pris mon temps pour savoir avec qui et comment elle en est arrivé là voili voilou

et c'est domange " moi j'ai voté , mais j'aurais pu dire j'ai non pas adoré mais dévoré " j'envoi d'ailleurs dans la semaine un méga soutien à W.D.N il le mérite amplement et faut que je lui dise de me mettre en liste pour le tome deux par peur de l'oublier d'ici l'année prochaine

à bientot pour un petit compte rendu " toujours en vaccances "
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 1 Sep 2011 - 15:14
J'aimerais être aussi enthousiaste que vous, mais moi toutes ces fautes à chaque page ça commence à me lasser, le stylo rouge me démange... Je sais, c'est parce que c'est moi et que je suis psycho-rigide sur la grammaire, mais c'est plus fort que moi
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 2 Sep 2011 - 9:04
Mélusine, c'est clair qu'il y a plusieurs fautes et des tournures de phrases un peu étrange. Ca me gène aussi dans ma lecture
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Dim 4 Sep 2011 - 13:33
Mon avis

J’ai entendu parler de Selena Rosa sur la blogosphère et sur Facebook (comme de nombreux blogueurs je suppose…). Alors quand l’auteur Westley D. Northman a accepté de venir en discuter sur mon forum Club de Lecture, j’ai décidé de m’offrir ce très bel ouvrage, et je ne le regrette pas !

Tout d’abord parlons de l’objet livre. Le livre en lui-même est un bon petit pavé qui fait son poids (sans doute dû à la qualité du papier utilisé…). La couverture est magnifique. Je l’adore ! Que ce soit la police utilisée pour le titre ou la photo illustrant Selena, j’aime tout et je pense que c’est-ce qui m’a attiré en premier lieu.

Venons en maintenant à l’histoire… Comme il est expliqué dans le résumé, Selena apprends à la mort de sa mère, qu’elle est en réalité un hybride entre une sorcière et un vampire. Petit à petit elle va découvrir ce nouveau monde insoupçonné et se familiariser avec ses nouveaux pouvoirs.

C’est une histoire vraiment intéressante. J’avoue que j’aime beaucoup le monde de la sorcellerie ou celui des vampires, du coup, j’y ai trouvé mon compte ! Selena est une héroïne très attachante, et j’apprécie énormément sa force de caractère. Même devant des obstacles semblant insurmontables, elle ne baisse jamais les bras (le genre d’héroïne que j’adore !).

Ensuite, une chose que j’ai trouvé très appréciable également dans cette lecture, se sont les personnages secondaires. L’auteur a réussi à leur donner autant d’importance et de profondeur qu’à Selena et c’est vraiment génial ! J’ai beaucoup aimé Cyriel (un jeune vampire que l’on va apprendre à connaitre…) et Raïza (l’amie sorcière de Selena). Mais j’ai littéralement fondu pour le couple Isabel / Lydvack ! Isabel de l’ombre a une prestance et une bonté infinie, quand à son chevalier servant Lydvack, il fait preuve d’une force (autant physique que mentale) et d’un charisme incroyable ! Ils ne vous laisseront pas de marbre croyez moi…

Si je devais noter un petit bémol sur ce livre ce serai au niveau des fautes d’orthographe. Il y en a quelques unes, mais sincèrement, une fois plongée dans l’histoire, je n’y ai plus fait attention.

En conclusion, une histoire super, une intrigue très prenante, du suspens, des personnages auxquels on s’attache très facilement, des sentiments, de la sensualité, de la violence aussi… Voici tous les ingrédients qui font ce très bon livre et que je vous conseille sincèrement !

Merci Westley ! J’ai passé un excellent moment en compagnie de Selena et de ses amis. Ca va être dur maintenant d’attendre la sortie du 2ème tome…!

En quelques mots... Une très jolie découverte !

Ma note : 5/5
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Dim 4 Sep 2011 - 22:55
Bon alors moi, je me démarque, je suis un peu déçue.. Je m'excuse platement, mais je m'explique, voilà mon avis en détail.

J'étais extrêmement enthousiaste en recevant ce roman à la couverture et au résumé plus que prometteurs. J'ai assez vite grincé des dents devant la débauche de fautes diverses et variées. Oui, c'est peut-être une déformation professionnelle, mais je n'y peux rien: pour moi, une relecture correcte est une marque de respect du lecteur, et là, j'ai parfois dû relire plusieurs fois certaines phrases pour en comprendre le sens (la ponctuation hasardeuse et les nombreuses confusions de temps verbaux et de personne m'ont particulièrement déroutée). Vous l'aurez compris, pour lire ce livre jusqu'au bout, il faudra être très très TRES indulgent avec la langue. Ou très entraîné à cet exercice de déchiffrage (jamais je n'aurais pensé que mes heures de correction de rédaction me serviraient à cela...)

Passons à l'intrigue. Prometteuse, elle cède pourtant à pas mal de facilités. C'est en effet avec une simplicité un peu décevante que Selena accède aux souvenirs de sa mère dans ses journaux intimes (toujours très pratique à laisser traîner pour les grandes révélations), ou encore qu'elle abandonne sa vie pour partir à l'autre bout du continent, délaissant en l'espace d'une nuit son petit ami qu'elle qualifiait d'homme de sa vie pour qui elle était tout, ses études qu'elle avait pourtant choisi par vocation, son père qui se fait éjecter du scénario dès que Selena découvre ses origines alors qu'il l'a élevé pendant vingt ans. Pas très cohérent, tout cela quand même. Un peu plus tard, la jeune femme, pourtant Espagnole, communique couramment avec ses consoeurs de Pologne, sans qu'on nous précise dans quelle langue. Et puis pour qu'on comprenne bien, les gentils sont tous très beaux (et les femmes ont toujours de généreuses poitrines, c'est soigneusement précisé, le détail doit avoir son importance, j'imagine) et les méchants sont laids. Moi qui aime les beaux méchants bien ambigus, je n'avais rien à me mettre sous la dent...
Heureusement, certains points flous ont été ciblés et habilement exploités au profit de l'intrigue, et j'ai apprécié que l'on nous explique pourquoi les vampires peuvent avoir des enfants, quelle est la part de mythe et de réalité dans ce que nous savons des vampires ou encore le fonctionnement des coven (sans grande surprise pour moi, mais il est vrai que le sujet est moins fréquent que d'autres dans la littérature du genre). J'ai tout simplement adoré la version du personnage de Dracula, juste savoureuse, que nous offre Cyriel, le vampire qui va aider Selena dans sa quête. Le gros point fort du roman reste en effet la vision du monde des vampires que nous propose l'auteur, une société organisée avec une histoire complexe, qui a subi des révoltes, des coup d'états, des difficultés politiques, des alliances puis des guerres avec le peuple des sorcières, et dont le rôle n'est pas négligeable dans les dénonciations qui ont conduit nombre d'entre elles sur le bûcher. J'ai regretté que l'univers des sorcières ne bénéficie pas du même soin et soit réduit à une assemblée sectaire et archaïque dans laquelle l'acte de révolte de Laura Moya reste bien isolé et sans retentissement... Les scènes d'action sont aussi d'excellente facture: Selena est une héroïne qui fonce dans le tas, parfois maladroitement, mais qui n'hésite pas à se salir les mains et à cogner. On se bagarre beaucoup dans ce livre, c'est une histoire de combat et de guerre, et cela étant assez rare et difficile à écrire, cela mérite d'être souligné.

Ma note: 3/5
Une note d'encouragement, parce que j'aurais pu être beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP moins sévère si la version finale du livre était d'abord passée par ici et par là
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Lun 5 Sep 2011 - 7:58
Selena est une jeune femme de 20 ans qui vient de perdre sa mère. En rangeant les affaires de cette dernière, elle découvre ses journaux intimes qui lui révèlent que sa mère étaient une sorcière, et, surtout, que son père n’est pas l’homme qu’elle aime depuis 20 ans, mais un vampire.
Forte de son envie de découvrir ses origines et ses pouvoirs, Selena s’envole vers la Pologne, à la recherche de ce père qu’elle ne connait pas.
Là, elle est hébergée par un Coven (village de sorcières) où elle en apprend plus sur son histoire, et commencent à découvrir et maitriser ses pouvoirs.
Avec Raiza, la fille de la Grande Prêtresse de ce Coven, elle suit Cyriel, un vampire qui a promis de la conduire à la Couronne, la Reine des vampires, afin de découvrir ce qu’il est advenu de son père.
En chemin, en plus de la découverte et la maitrise d’autres pouvoirs, Selena découvrira l’amour, et changera à jamais de point de vue sur les vampires et sa propre existence
J’ai entendu beaucoup de bien de ce roman, dont l’auteur est venu nous parler lors d’une soirée sur le club de lecture.
Du coup, dès que j’ai pu me le procurer, j’ai foncé, et malgré quelques petits points négatifs, je ne le regrette pas.Je vais d’abord préciser une petite chose : quand je lis un roman, je ne fais en général pas du tout attention à l’orthographe, trop plongé dans l’histoire même. Il m’a été indiqué à plusieurs reprises que des livres que j’ai aimé avait pas mal de fautes. Pour moi, peu importe, en général. Après tout, les fautes ne font pas l’histoire!
Parlons d’abord des choses qui fâchent : Malgré une très bonne histoire, la lecture peu paraitre laborieuse. Effectivement, quelques fautes d’orthographes. Mais surtout, des tournures de phrases parfois étranges, une mise en page parfois anarchique et un récit parfois mal mis en scène, et on se perd un peu…
Ce sont souvent des défauts qui reviennent dans l’auto-édition, il faut bien le dire. C’est dommage car ce genre de soucis peu en rebuter plus d’un.
L’histoire est sympathique, bien maitrisée, et l’écriture fluide se laisse lire tranquillement. Les personnages sont très attachants, même ceux qu’on ne s’imagine pas apprécier. Tout cela grâce à une description détaillée physique mais surtout moral d’eux. Ils sont touchants, et on se prend à espérer le meilleur pour eux, vampires ou sorcières!
La fin m’a paru un peu rapide. Les événements arrivent bien trop vite et se termine bien trop simplement, comparé au reste du récit. C’est dommage mais cela n’empêche pas d’apprécier cette histoire!
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Jeu 8 Sep 2011 - 20:52
Mon avis

UNE MERVEILLE.

J’ai découvert ce livre grâce à des amis, et quand j’ai lu le résumé, j’ai eu tout de suite envie de lire cet ouvrage. Je l’ai alors immédiatement commandé à son auteur.

Et dès les premières pages j’ai senti que j’allais adorer ce livre.

Selena est une jeune femme de 20 ans qui perd sa mère dans un incendie. C’est un agent de la police et ami de la famille qui vient lui annoncer la tragique nouvelle et lui demander d’identifier le corps de sa mère.
Selena a beaucoup de mal à accepter cette disparition, mais son petit ami Alejandro et là pour l’aider et la soutenir.
Quelques temps après l’enterrement, Selena décide de faire du tri dans les affaires de sa mère. Elle va dnc se rendre dans son bureau, lieu qui avait toujours était interdit à Selena. Et pour cause, il renferme un
immense secret. Selena va découvrir des lettres de sa mère et de sa grand-mère - qu’elle n’a jamais rencontrée - ainsi qu’une petite boîte en bois.
Selena va s’apercevoir qu’elle est l’enfant d’une sorcière et d’un vampire et que l’homme qui l’a élevée n’est pas son père biologique. Dès cet instant Selena décide de retrouver son vampire de père et de s’ouvrir à sa vraie
nature. Selena va ainsi découvrir qu’elle est une sorcière très puissante.
Selena va tout quitter, son père, son petit ami, son pays, sa vie… pour en commencer
une nouvelle. Elle va découvrir son histoire et celle de ses ancêtres, autant du côté des sorcières que de celui des vampires.
Dans sa quête elle va faire beaucoup de rencontres, elle va se faire des amis, va rencontrer ses premiers ennemis, mais elle va surtout rencontrer « l’homme » de sa vie.
Selena va se retrouver prise dans une guerre qui a commencé il y a plusieurs siècles entre les vampires et les sorcières. Mais Selena va entrer dans cette guerre. Car l’avenir du monde est en jeu.

L’histoire est racontée par Selena, un personnage que j’ai tout de suite aimé, elle est d’une grande gentillesse, aimante et très courageuse. C’est un personnage que l’on ne peut qu’adorer. J’ai beaucoup apprécié Alejandro
le petit ami de Selena, sa tristesse quand elle perd sa mère m’a beaucoup touché.
Ensuite, Selena va faire de belle rencontre pendant son voyage, dont Raïza, une jeune sorcière qui va la suivre dans sa quête à retrouver son père. Après, il y a Joshua, un jeune sorcier qu’elle rencontre dans un Coven
étranger. Celui-ci devient vite son meilleur ami et va lui présenter un
jeune vampire qui va l’aider à retrouver William son père.
Selena fera par la suite plusieurs grandes rencontres dont celle de l’amour de sa vie. Je ne vous révèlerai pas son nom, je préfère vous laisser la surprise. Toutes ces rencontre la rapprochent un peu plus de son père.

Ce livre ma beaucoup touché.
Au-début, j’ai eu beaucoup de mal à imaginer que l’histoire était raconter par un homme, une chose est sure Westley tu connais ou comprends bien les femmes et leurs sentiments.
Ensuite les deux premiers chapitres sont très émouvants, j’ai failli plus d’une fois lâcher une petite larme, car j’ai commencé cette lecture deux jours avant l’anniversaire de la mort de mon grand-père qui m’a quittée
il y a 1 an. Donc la perte de Selena m’a rappelé la mienne.
Après l’histoire se met très vite en place, Selena découvre sa nature de sorcière et se lance tout de suite à la recherche de son père biologique.
J’ai adoré toutes les rencontres qu’elle fait, toutes m’ont beaucoup émue.

L’écriture de Westley est géniale, facile à lire et il a une magnifique façon de décrire les choses.
Beaucoup de personnes qui ont lu ce livre disent qu’il y a beaucoup de fautes d’orthographes, j’avoue que cela ne m’a pas du tout dérangé car je n’en ai pas vu une seule, vu que je suis nulle en orthographe.

Vous l’aurez compris j’ai adoré ce livre, c’est un immense coup de cœur. Et pour tous ceux qui ne l’auraient pas encore lu, dépêchez-vous vite de réparer cette erreur.
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 9 Sep 2011 - 11:42
j'ai trop envie de le lire maintenant de votre faute xD
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 9 Sep 2011 - 12:50
Very Happy
Naminé
Naminé
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 523
Date d'inscription : 27/04/2011
LocalisationPas-de-Calais
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire Comptable
http://www.plume-a-papote.fr

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Ven 23 Sep 2011 - 22:18
J'ai vu un livre aujourd'hui à Auchan qui a la même couverture que Selena Rosa , j'ai été surprise ! Ils ont le droit de reprendre la couverture ? (Je l'ai retrouvé d'ailleurs il est ici)
avatar
Invité
Invité

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Sam 24 Sep 2011 - 8:43
Franchement je pense pas :s
C'est dégueulasse si on lui a piquer sa couverture.
Contenu sponsorisé

LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman Empty Re: LES MEMOIRES DU DERNIER CYCLE (Tome 1) SELENA ROSA - LA MARCHE VERS L'INCONNU de Westley D. Northman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum