Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Dim 12 Juin 2011 - 16:20
CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Chauss10

Résumé


À ma gauche, Rose Feller, trente ans, avocate dans un grand cabinet de Philadelphie, toujours sur le point de commencer un régime.
Son rêve ? Qu'un homme lui enlève ses lunettes, la regarde droit dans les yeux et lui dise qu'elle est très belle. et que sa petite soeur Maggie arrête de lui piquer ses chaussures, son argent et ses amoureux. A ma droite, Maggie Feller, vingt-huit ans, chanteuse, serveuse, vendeuse, toiletteuse pour chiens, un corps de rêve, un succès fou auprès des hommes. Son rêve à elle ? Devenir une star de la télé.
Ou de la chanson. Ou du cinéma. Et prouver à tous qu'on peut être une bombe sexuelle et avoir un cerveau. Leurs seuls points communs ? L'ADN, leur pointure, un drame familial et une revanche à prendre sur la vie.


471 pages
Avril 2009
7.90 €
Pocket
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Dim 12 Juin 2011 - 16:22
Moi, j'ai lu ce flivre, il y a bien longtemps.

Mais vous avez peut être vu le film issu de ce livre In her shoes avec Cameron Diaz?
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Dim 12 Juin 2011 - 19:55
Le film était pas mal effectivement...
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Dim 12 Juin 2011 - 21:42
ni vu ni lu, mais j'admets que le résumé parait rigolo Smile
avatar
Invité
Invité

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Lun 13 Juin 2011 - 18:49
le film était vraiment sympa surtout la fin Wink
avatar
Invité
Invité

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Dim 28 Aoû 2011 - 20:57
J'ai lu ce livre et vu le film par la suite, et j'avoue que pour une fois je n'ai pas été trop déçue par l'adaptation!
Un bon livre de fille!
avatar
Invité
Invité

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Sam 31 Déc 2011 - 12:42
Moi,ça me tente bien un petit livre de fille...Et puis celui-là a l'air marrant Smile
Contenu sponsorisé

CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner Empty Re: CHAUSSURE A SON PIED de Jennifer Weiner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum