Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

LE CLAN KAHILL ( tome 1 ) ETERNELLE de VK Forrest

0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Dim 5 Juin 2011 - 19:00
LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Kahill10


Résumé

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

Milady
Parution : 24/06/2011
Pages : 384


Candyshy
Candyshy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 46
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2011
LocalisationSud ouest de la france
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : la lecture
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Dim 5 Juin 2011 - 19:31
Il est dans ma liste d'achat de juin Smile
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Lun 6 Juin 2011 - 21:48
Il m'intéresse énormément ! Par contre, c'est vraiment dommage que Milady aie oublié la petite bande du dessus...
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Lun 6 Juin 2011 - 23:08
Ce sont leurs nouvelles versions des couvertures ! =) Toute les nouvelles séries seront comme sa, le bandeau a disparu.
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Lun 13 Juin 2011 - 17:32
Je préfère sans le bandeau...
et je rajoute le livre dans ma Wish!
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Lun 13 Juin 2011 - 18:35
Tant que le bandeau disparait que pour les nouvelles séries sa me va ! XD

Parce que pour toutes les autres déjà paru, sa va faire tache les collections dépareillés ! Oo
petit-lips
petit-lips
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 37
Messages : 472
Date d'inscription : 23/04/2011
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Jeu 14 Juil 2011 - 8:32
- Je m'attendais à une énième saga dans le style mal copié de "La Confrérie de la dague noire". En effet c'est à la mode en ce moment (saga "Minuit", "Les gardiens de l'éternité"...etc) et puis la couverture fait franchement penser à quelque chose de très romancé (ça aussi faut croire que c'est à la mode...)
Hé bien non. Je dirais qu'on est plutôt dans le la bit-lit avec une pointe de roman policier. Autrement dit, la romance n'est pas le moteur du récit, et j'apprécie.

- J'ai bien aimé ce clan de vampires, tous concentrés à un endroit et vivant leur vie le plus naturellement possible. Ils ne vivent pas pour détruire les humains, mais au contraire le Haut Conseil veille sur eux (de loin).

- L'héroïne, Fia, à la fois membre du clan Kahill et agent du FBI m'a bien plu. Je l'ai trouvée très "humaine" pour le coup Smile Elle a du caractère, mais sait qu'elle a quelques faiblesses (et tente d'y remédier).
L'inspecteur Glen Duncan est attachant. C'est un personnage gentil et qui se retrouve mêlé à ces histoires sans vraiment le savoir.

- Les personnages secondaires sont assez peu présents, cependant deux ont retenu mon attention : Arlan et Finn Smile

- Certains points négatifs sont quand même à soulever. L'origine des vampires est bien trouvée, cependant j'aurai aimé en savoir plus sur toute cette histoire de "cycles de vie", le déroulement de la "re-naissance". Peut être dans les prochains tomes ? Je pense que l'auteure aurait dû beaucoup plus développer cet aspect là de la vie vampirique, car elle détient vraiment quelque chose d'original pour accrocher le lecteur.
L'enquête n'est pas non plus une réussite à 100%, les choses arrivent un peu telles quelles, c'est un peu trop facile pour les agents Glen et Fia je trouve. On ne suit pas vraiment les démarches entreprises : interrogatoires, analyses de preuves... Cependant j'ai trouvé le dénouement de l'enquête intéressant et assez inattendu.

- Pour conclure, j'ai bien aimé ma lecture et je vais poursuivre la saga (en plus, le second tome est sur Arlan, youpi !). Cependant je reste sur ma faim et j'espère en savoir plus sur ces vampires, leur malédiction et leur mode de vie.
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Jeu 14 Juil 2011 - 11:04
merci pour ton avis Wink
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Ven 15 Juil 2011 - 10:19
Oh pinaise !! Quand je vois tous les avis et que je pense que le livre attends sagement dans ma bibli ... Oo IMPATIENTE ! =D
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Ven 15 Juil 2011 - 16:21
cool
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Lun 8 Aoû 2011 - 20:00
En cours de lecture chez moi, j'aime beaucoup, j’espère que je ne serais pas déçue par la suite du livre !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Mar 9 Aoû 2011 - 12:51
Hâte de lire ton avis Mariiine oui
dark angel girl
dark angel girl
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 34
Messages : 83
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisationclermont ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : etudiante

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Mer 10 Aoû 2011 - 11:57
mm ca m'a donnée envie de le lire
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Dim 28 Aoû 2011 - 14:16
Et voila mon avis : ( moi qui attendais beaucoup de ce livre je suis EXTREMEMENT déçu )

" Moi qui adore d"couvrir de nouveaux livres et auteurs, je dois bien avouer avoir été très déçue par cette série. La couverture est un peu trop sensuelle, trop roman a l'eau de rose et trop dénudée par rapport a l'ambiance du livre. ( je m'étais préparé a avoir des scènes de sexe a la pelle, pas a tomber sur des cadavres mutilés )
J'ai trouvée le livre lourd et pesant a tel point que le terminé a été pour moi très compliqué. Le style de l'auteur ne me plait pas spécialement non plus, trop de bla bla pour ne pas dire grand chose, trop de détails inutiles ... J'ai terminé le roman avec une étrange sensation, dans le sens ou j'avais l'impression que l'auteur c'était forcé a écrire ce type de roman alors même que ce n'est pas du tout son style de prédilection. ( Ce n'est peut être pas le cas du tout, mais c'est l'arrière gout que m'a laissé le livre )
Les personnages manquent quant a eux cruellement de reliefs et de personnalités. Je les ai trouvé plats, ennuyeux et sans grand intérêt ( ouf je suis dur ! ) Ils sont extrêmement surfait et clichés, tellement qu'ils sont parfois un peu ridicule.
LSi mon avis est très négatif je dois avouer que le gros point positif du roman c'est sans aucun doute la façon assez particulière dont évolue les vampires. Ils connaissent des " cycles de vie " : ils meurent, renaissent, deviennent ados ... etc Mais une fois n'est pas coutume l'auteur entache ce point positif par un manque de détails et de renseignements qui empêchent le lecteur d'accrocher complétement a cet aspect.
C'est donc pour moi une GROSSE DECEPTION, et je ne laisse une chance a la série que parce que le tome 2 est déjà dans ma PAL. "
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Mar 6 Mar 2012 - 13:45
Mon avis

Je suis une grande fan de bit-lit et plus particulièrement des sagas des éditions Milady. J’ai rarement été déçue par leurs séries. D’ailleurs bon nombre d’entre elles sont des coups de cœur !

Malheureusement, ce ne sera pas le cas pour celle-ci… En effet j’ai été déçue par l’histoire, par les personnages aussi… un peu tout quoi ! En fait, j’ai trouvé l’histoire plate et plus basé sur le coté enquête policière que sur le côté bit-lit. Les personnages ne m’ont pas accrochés plus que ça… Même l’héroïne ne m’a pas donné envie de m’identifier à elle. Bref, je suis restée sur ma faim.

En conclusion, je ressors déçue de cette lecture (que j’ai d’ailleurs eu du mal à terminer). Je ne pense pas que je continuerais cette saga d’ailleurs, car il y a tellement d’autres titres bit-lit qui me tentent plus désormais…!

Ma note : 2/5

En quelques mots...
Déçue....

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2012/03/06/le-clan-kahill-tome-1-eternelle-de-v-k-forrest/
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Mar 6 Mar 2012 - 13:55
ça ne m'étonne pas ton avis, karine, je n'étais déjà pas plus tentée que ça, après avoir lu quelques chroniques, mais là, encore moins !
Contenu sponsorisé

LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 1) ETERNELLE de V.K. Forrest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum