Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest Empty LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest

Dim 28 Aoû 2011 - 14:05
LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest Immort10

Résumé

Il y a plusieurs siècles, le clan des vampires Kahill a été chassé d'Irlande et est venu s'échouer sur les rives de la péninsule de Clare Point, aux Etats-Unis. Finn Kahill est intrépide et irrésistible. Il a voué sa vie à pourchasser les pires serial killers. Il aurait voulu goûter un peu de paix à Clare Point, mais voilà qu'une série de meurtres viennent troubler la tranquillité des lieux. Les corps de plusieurs hommes sont retrouvés en ville. Ils présentent tous des marques de morsures... Alors que Finn se met à suspecter les femmes de son propre clan, il rencontre Elena, une jeune Italienne. S'éprendre d'une humaine pourrait lui coûter très cher, surtout si cette femme à la beauté irréelle n'est pas ce qu'elle semble être...

378 PAGES
26/08/2011
MILADY - 7€
avatar
Invité
Invité

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest

Dim 28 Aoû 2011 - 14:07
La couverture prévu initialement pour ce tome était :

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest 37924410
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest

Ven 23 Mar 2012 - 22:56
Mon avis sur ce livre sera assez court je pense, pour les simples et (très) bonnes raisons que la lecture remonte à Janvier, que j'ai lu pas mal de livres depuis, mais surtout parce que ce genre de livre, il faut bien le dire, c'est un peu du vite lu, vite oublié, du moins, c'est ainsi pour moi. Alors donc, pour ce livre, on retrouve Finn Kahill, l'un des frères de Fia, qui été deja rapidement apparu dans les tomes précédents. J'avoue que j'étais assez curieuse de voir ce que lui avait résérvée l'auteure, malheuresement, j'ai été un peu déçue.

Suite à plusieurs attaques à Clare Point, c'est lui ai chargé de mené l'enquête, le chef de la police préférant se tenir loin de nouvelles enquêtes après les événements des tomes 1 et 2. Même s'il ne se débrouille pas trop mal, je n'ai pas tellement réussi à m'interesser aux investigations menées par Finn, j'ai trouvé l'ensemble assez lent, l'enquête n'étant pas particulièrement passionnante à mon gout. J'ai donc trouvé la partie “enquête” un peu ratée pour le coup, le problème est qu'il en est de même du point de vue de la romance. Je pense que j'aurais préféré que l'auteure ne choisisse pas une étrangère au clan comme compagne de Finn, même si ce n'est que pour un tome, je n'ai pas réussi à m'attacher à Elena, je ne sais pas si l'auteure à essayer de la rendre encore plus interessante en la drapant de mystères, mais elle m'a juste semblée très quelconque et limite fade.

Enfin voila, tout ça pour dire, que je n'ai pas été hyper emballée par ce troisième tome, mais je lirais tout de même le quatrième tome, qui se concentre sur Liam McCathal un personnage qui n'avait pas encore fait son apparition dans les précédents volets si je ne me trompe pas.
Contenu sponsorisé

LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest Empty Re: LE CLAN KAHILL (Tome 3) IMMORTEL de V.K. Forrest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum