Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GAME OF THRONES

+24
Haven88
Kassandra
Babynoux
sissou
PatLecture
titecam
mandy911
kailianna82
Littlepadfoot
anne59
Rek
Sherryn
colleenmina
krokette
louve
bambi_slaughter
Michou
Sly
lilu60
Mariiine
Elerinna
Cali
Karma Boomerang
Lellia
28 participants
Aller en bas

Votre avis?

25 - 81%
5 - 16%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty GAME OF THRONES

Sam 28 Mai 2011 - 18:28
Rappel du premier message :

GAME OF THRONES - Page 2 399134gameofthrones2

Titre original: Game of thrones
Titre français: Le trône de fer
Dates de diffusion : 2011 - ...
Nombre de saisons : 5
Statut : Série renouvelée pour une saison 6
Genre: Médiévale fantastique, Drame
Durée d’un épisode: 51 minutes
Avec: Peter Dinklage
Lena Headey
Maisie Williams
Emilia Clarke
Michelle Fairley
Iain Glen
Kit Harington
Sophie Turner
Alfie Allen
Jack Gleeson
Richard Madden
Isaac Hempstead Wright
Rory McCann
Nikolaj Coster-Waldau
Aidan Gillen
Charles Dance
John Bradley
Conleth Hill
Jerome Flynn
Joe Dempsie
Kristian Nairn
Sibel Kekilli
Gwendoline Christie
Natalia Tena
Esmé Bianco
Stephen Dillane
Rose Leslie
Finn Jones
Sean Bean
Natalie Dormer
Carice van Houten
Jason Momoa
Mark Addy
Iwan Rheon

L'histoire:Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de "Main du Roi". Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son jeune fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s'apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d'une tour qui le laisse entre la vie et la mort.
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père, la folie étant un trait génétique courant chez les Targaryen, qui a cependant épargné sa sœur Daenerys.


En 2 mots:C'est une série qui vient tout juste de débuter aux Etats Unis (seulement 7 épisodes de diffusés sur 10) et pour tout vous dire je ne l'ai pas encore commencée mais ce sera chose faite avant la fin du week end. Alors pourquoi vous en parler? Parce que l'un des personnages principaux est incarné par Sean Bean (Boromir dans le Seigneur des anneaux), que c'est produit par HBO (la même chaine qui produit ou a produit: True Blood, Oz, Rome, Six feet under, Les Sopranos,...) autant dire que cette chaîne ne produit que des bijoux, que c'est une adaptation de livres (Le trône de fer), que c'est de la fantasy médiéval et qu'il n'y en a pas tant que ça à la télé (surtout de bonne qualité), qu'une 2ème saison est déjà annoncée et accessoirement je n'en ai lu que de très bonnes critiques. En gros je crois qu'on peut se lancer dans cette série sans trop de crainte.

Mon verdict dans les jours à venir ^^


Dernière édition par Lellia le Ven 8 Mai 2015 - 13:50, édité 4 fois

Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 6 Juin 2013 - 16:28
Lellia a écrit:Je conseillerais plutôt de commencer par la série étant donné qu'il y a de très nombreux personnages et que les liens entre eux sont parfois complexes, la série en mettant des visages sur chaque nom rend les choses plus simples. Après tu peux toujours commencer le bouquin et voir si tu accroches ou pas, personnellement je n'ai pas du tout accroché au style du roman, j'ai mis plus d'1 an à lire le 1er livre alors que j'adore la série, mais je suis un cas unique, tout mes amis ont dévoré les bouquins et commencent à délaisser la série. Mouais pas sûre d'être d'une grande aide dans ce cas xD

Je suis rarement difficile en livre, enfin je verrais bien Razz Et merci pour ton avis, ça me conforte dans l'ordre que j'avais déjà décidé Smile
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 6 Juin 2013 - 17:40
J'ai regardé quelques épisodes de cette série et franchement je n'ai pas du tout accroché :/
titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mer 10 Juil 2013 - 13:49
J'adore cette série!!
Je suis arrivée à la saison 2 et c'est toujours avec plein de surprise que je découvre l'épisode suivant.
L'histoire me surprend toujours comme la fin de la saison 1 que je ne pensais pas être possible...
J'ai décidé même de commencer les livres.
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mar 12 Nov 2013 - 16:00
Je viens de voir les derniers épisodes de la saison 3 Et je suis vraiment fan de cette série.

Il y a tout ce que j'aime : de l'aventure, du surnaturel, des rebondissements etc...

Je conseille à ceux qui la découvre à peine d'insister un petit peu au début. Car il y a de nombreux personnages et les premiers épisodes servent surtout à les présenter et à mettre en place l'histoire mais petit à petit l'intrigue devient de plus en plus mystérieuse et prenante.

Pour savourer encore plus cette histoire, j'ai décidé moi aussi de lire maintenant les livres. Smile 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Dim 22 Déc 2013 - 21:15
GAME OF THRONES - Page 2 128640sriecommunedcembre2013

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? [/color]

[color=white]6° Avez vous envie de regarder la suite ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous la série ? [/color]

[color=white]8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?[/color]
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mar 24 Déc 2013 - 11:31
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Une amie m'avait parlé de cette série, elle en a tellement bien fait sa publicité que je n'ai pas hésité à la regarder.
2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'ai beaucoup le premier épisode, c'est un peut bizarre, mais c'est le générique m'a conquise en 1er en suite je me suis laissée emporter par l'histoire.
3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Je suis rentrée assez facilement dans l'histoire.
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Très bonne pioche pour les acteurs !
Point de vue réalisation, les décors le jeu d'ombre ce prête agréablement à l'histoire.
5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
J'ai adoré Eddard Stark et Khal, Thyron aussi d'ailleurs.
Une bonne paire de claque pour Jeffrey Barathéon hooo oui !!!
Je me laisse penser que la reine Cersei va subir le caractère exécrable de son fils, oui j'en serai ravie !
6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Je me suis fait plaisir en regardant la 1ère saison et la 2de ! Trop bien !!!
7° Recommanderiez vous la série ?
Je recommande la série, mais je trouve qu'il y a certaines scènes a ne pas mettre entre tous les yeux !! Avec un langage par moment assez cru !
8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Heuuu... non !
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mar 24 Déc 2013 - 13:00
je veux bien participer ^^ c'est que la saison 1 ?
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Dim 29 Déc 2013 - 1:38
Je vais déjà regarder la première saison. Pour la suite, on verra en fonction de si cela me plait ou non.
Kassandra
Kassandra
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 118
Date d'inscription : 25/09/2011
LocalisationAlsace (68)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Chauffeur PMR // Lire, marche nordique et VTT
https://www.paradise-book.fr/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mer 1 Jan 2014 - 2:06
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?

Jamais entendu parler. Je suis surement un cas unique. J'ai voulu la regarder car c'est la série commune de décembre (une très très bonne idée ça) et que du coup, je me suis dit "regarde le premier épisode, tu verras bien si t'aimes ou pas"


2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?

Au bout de dix minutes, j'étais indisponible pour la terre entière sauf en cas de catastrophe. Je n'arrivais plus à lâcher l'écran du regard. J'ai donc regardé les trois saisons d'affilée.


3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?

Il m'a fallut un petit moment pour arriver à reconnaitre tout le monde et comprendre leurs rôles dans cette histoire car on va à de nombreux endroits.


4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?

Incroyable ! Les effets spéciaux sont tellement bien faits qu'on a l'impression que tout est réel. Les décors sont incroyables et la musique colle bien.


5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?

Mes personnages préférés sont Arya, Jon Snow et Daenerys.
Les personnages que je n'aime pas sont Joffrey, Cersei et Tywin.

Pour leur évolution, je ne sais pas. Je préfère attendre de voir la prochaine saison que de me faire des films et que je finisse déçue.


6° Avez vous envie de regarder la suite ?

Oui, plutôt deux fois d'une. J'adore, bien qu'il y ai beaucoup de morts dont plusieurs de personnages que j'aimais bien.


7° Recommanderiez vous la série ?

Oui. Fan d'époque médiévale, de conspirations, de faux-semblants, de combats et d'aventures. Ceci est fait pour toi. Même si tu n'aimes pas la fantasy dans les livres, à l'écran c'est beaucoup mieux Wink


8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?

Non. C'est en découvrant la série que j'ai découvert qu'elle est adaptée d'une série de livres de fantasy. J'en ai appris des choses grâce au forum. Peut-être que je lirai les livres un jour mais ce n'est pas pour les deux années à venir.
Haven88
Haven88
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 32
Messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisationvosges
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, ecriture

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 2 Jan 2014 - 9:18
1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Oui, j'en avais déjà entendu parler car j'étais déjà fan des livres et que j'étais impatiente qu'il soit adapté. Un ami m'as dit que les roman aller être adapté. J'étais au ange ^^'

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
J'ai complètement adorer! Je suis rester scotcher sur mon canapé.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, très facilement. Connaissant déjà l'univers, j'ai eu aucun mal en entré dans l'histoire.

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
parfait! Le choix des acteurs et excellent, il ont tous beaucoup de talent. La musique et pas mal, elle colle très bien avec l'ambiance qui se dégage de la série. Pour la réalisation, pareil c'est très bien et fidèle a l'univers crée par l'auteur.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Les personnages sont super, le seule détails infime qui me dérange c'est que dans les livres les enfants sont jeune alors que là pas du tout. Si ma mémoire et bonne, Snow a 14 ans dans le livre...
J'adore Arya et Snow♥ Je déteste Joffrey et Cersei
Je voudrais que Joffrey et sa mère ce prenne la raclé qu'il mérite lool

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Je meurt d'envie d'avoir une suite

7° Recommanderiez vous la série ?
Oui, totalement!

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Non.
Dydiie
Dydiie
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2014
LocalisationCaen
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Projet Pro en construction
http://dydiielitetratures.blogspot.fr/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mar 14 Jan 2014 - 9:46
mandy911 a écrit:J'ai regardé quelques épisodes de cette série et franchement je n'ai pas du tout accroché :/

Arf, idem pour moi !
avatar
Invité
Invité

GAME OF THRONES - Page 2 Empty game of throne

Jeu 16 Jan 2014 - 22:04
bonjour, de mon côté j'adore la série et j'ai hâte que la 4ème saison arrive .... Je lis aussi le 1er tome et j'ai un peu de mal à le lire car j'ai la série en tête. Mais il le faut car je veux arriver au même niveau que la série.
avatar
Invité
Invité

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 16 Jan 2014 - 22:30
Lellia a écrit:GAME OF THRONES - Page 2 128640sriecommunedcembre2013

Et le questionnaire dont vous pouvez vous servir:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?[/color]j'avais déjà entendu parler de cette série et j'avais hâte de la voir. Je suis déjà à la 3ème saison !!!! J'aime ce genre de série.

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]que c'était GENIAL !!!!! on a regardé avec mon mari la 1ère saison en une semaine (le soir et après le couché des filles)

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]
oui
[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]
les acteurs sont géniaux. On connaissait déjà certains acteurs qui sont apparu dans d'autres séries ou film et la réalisation est bonne. Pour la musique, on l'adore tellement que, pendant le repas de notre mariage l'année dernière, nous l'avions mis en musique de fond avec d'autres du même style.

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ? [/color]
Pour les personnages, j'adore Thirion Lannister et je déteste Joffrey !!!!! Tous les personnages sont attachants à leur façon mais il ne faut trop s'attacher à certains d'entre eux ......

[color=white]6° Avez vous envie de regarder la suite ?[/color]
J'ai vu les 3 saisons et attend la 4ème qui arrivera sur les écrans américains en avril, hélàs pas encore chez nous.

[color=white]7° Recommanderiez vous la série ? [/cojlor]
Je la recommande à tout le monde, au moins de regarder le 1er épisode pour faire son opinion.

[color=white]8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?[/color]
Je ne sais pas trop peut être ....
Yunali
Yunali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 39
Messages : 1597
Date d'inscription : 03/07/2012

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Ven 17 Jan 2014 - 8:03
Bonjour Krystou,

Pourrais-tu aller te présenter dans la section
"Règlement et présentation" s'il-te-plaît?
Cela fait partie de notre règlement au sein du forum, et c'est plus sympa de savoir avec qui on parle!

Merci!
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.

Yunali,
Contrôleuse du Forum
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Sam 8 Mar 2014 - 22:26
Cette série Commune date de décembre, je suis vraiment vraiment vraiment en retard  affraid Mais en tous cas j'ai eu le temps de voir toutes les saisons :3

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
Eh oui j'en ai entendu parlé, rien que sur Internet vu que c'est une part de la culture geek, et puis toute ma bande d'amis regarde cette série aussi. Du coup je me suis dis que je ne pouvais pas être trop déçue et je me suis lancée avant que la saison 4 sorte et qu'on ne me spoile encore tout, comme l'épisode 3 de la saison 9 T_T

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Un peu perdu dans un tout nouvel univers avec une multitude de personnages.

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Au bout du premier épisode, déjà oui, vu que j'ai enchainé les épisodes après, cette série est addictive !

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Les acteurs jouent tous très bien. Je n'ai rien à redire sur la réalisation, les plans sont supers ! Et puis la musique...Rien que le générique est magnifique ♥️ Et puis le reste de la musique, j'adore, j'écoute la BO tout le temps :3

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Bon pour commencer j'adore les personnages de Tyrion et Arya ! J'adore leurs personnalités, leurs répliques ! J'apprécie des fois Daenarys et Jon, ça dépend des périodes. Sinon comme tout le monde sûrement je hais de toute mon âme Joffrey et Cersei !
J'ai adoré la manière d'évoluer du King Slayer, alors qu'au début je ne le supportais franchement pas.

6° Avez vous envie de regarder la suite ?
Ouuuuui ♥️ Vite la saison 4  coeurs 

7° Recommanderiez vous la série ?
Oui, tout le monde devrait regarder juste pour se faire une idée, après il est vrai que ça peut ne pas plaire à tout le monde ^^

8° La série vous rappelle-t-elle une autre série ? Un film ? Un livre ?
Non, l'univers est complètement incroyable et incomparable !
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Mer 15 Avr 2015 - 15:41
Quelqu'un a commencé la saison 5 ? Very Happy
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 16 Avr 2015 - 18:23
Ouiiii moi Very Happy L'expérience m'a appris qu'il était plus prudent de regarder les épisodes dès leur sortie si on ne voulait pas se faire spoiler >.<

Tu as regardé le 1er épisode aussi? Tu en as pensé quoi?
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Jeu 16 Avr 2015 - 19:40
Pas encore.. j'ai pas eu le temps !! .. Je vais ça dès que je peux !
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Ven 8 Mai 2015 - 13:50
La série a été officiellement renouvelée pour une saison 6!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Ven 8 Mai 2015 - 16:01
super super super super Ça ne pouvait pas être autrement, c'est tellement bon !
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Lun 15 Juin 2015 - 19:37
Dernier épisode de la saison 5
Spoiler:
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Lun 15 Juin 2015 - 22:51
PrettyDarkInk a écrit:Dernier épisode de la saison 5
Spoiler:

J'ai également vu l'épisode:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

GAME OF THRONES - Page 2 Empty Re: GAME OF THRONES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum