Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

FUNNY GAME US Empty FUNNY GAME US

Ven 15 Juil 2011 - 3:38
FUNNY GAME US Funny_10

Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf.
Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite.
Comment Peter est-il entré dans leur propriété ?
Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence.
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

FUNNY GAME US Empty Re: FUNNY GAME US

Ven 15 Juil 2011 - 3:42
J'ai longtemps entendu parlé de ce film... mais je dois avouée que j'ai été déçu, ils disent qu'on y retrouve beaucoup de violence, alors que toute celle-ci est caché. Ce qui est dommage c'est que l'histoire est vraiment intéressante ainsi que le scénario. J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas de musique (à part deux fois) cela met un ton particulier au film, mais... on ne voit rien, même parfois je ne voyais que du noir tellement que l'image était trop sombre, je ne distinguais rien du tout. Sinon, la performance des acteurs est excellente, bravo au deux «jumeaux» et à Naomi. J'ai détesté le personnage du père, le trouvant trop lâche, de plus il est incapable de pleurer Pfft !

Sinon, je me demande si le rôle des meurtriers et le fait qu'il soit si ressemblant n'a pas un lien avec les jumeaux des romans d'Agota Kristof ?
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

FUNNY GAME US Empty Re: FUNNY GAME US

Dim 21 Aoû 2011 - 17:53
Je l'ai vu il y a longtemps déjà et contrairement à toi PetitCorbeau j'ai trouvé que la violence cachée et gratuite était beaucoup plus parlante qu'une violence visuelle. Les acteurs sont tous fabuleux et le message du film est franchement dérangeant et intéressant. Un film qui fait froid dans le dos mais je ne classerais pas dans la catégorie "horreur", il est bien trop intelligent pour ça!
Contenu sponsorisé

FUNNY GAME US Empty Re: FUNNY GAME US

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum