Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

LA FEE CARABINE de Daniel Pennac

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LA FEE CARABINE de Daniel Pennac Empty LA FEE CARABINE de Daniel Pennac

Jeu 11 Juin 2009 - 5:50
LA FEE CARABINE de Daniel Pennac 74826310


Résumé

" Si les vieilles dames se mettent à buter les jeunots, si les doyens du troisième âge se shootent comme des collégiens, si les commissaires divisionnaires enseignent le vol à la tire à leurs petits-enfants, et si on prétend que tout ça c'est ma faute, moi, je pose la question : où va-t-on ? " Ainsi s'interroge Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel, payé pour endosser nos erreurs à tous, frère de famille élevant les innombrables enfants de sa mère, coeur extensible abritant chez lui les vieillards les plus drogués de la capitale, amant fidèle, ami infaillible, maître affectueux d'un chien épileptique, Benjamin Malaussène, l'innocence même (" l'innocence m'aime ") et pourtant... pourtant, le coupable idéal pour tous les flics de la capitale.






Mon avis
C'est la suite des aventures de Benjamin Malaussène, peut être encore plus dingue que le premier ?! à voir... on est davantage dans une intrigue policière peu banale !! l'originalité est au RDV !! moi j'adore !!! mais je pense que ça ne plaît pas à tout le monde...
Ma note 4/5
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA FEE CARABINE de Daniel Pennac Empty Re: LA FEE CARABINE de Daniel Pennac

Jeu 11 Juin 2009 - 13:20
image et sondage rajoutés Wink
avatar
Invité
Invité

LA FEE CARABINE de Daniel Pennac Empty Re: LA FEE CARABINE de Daniel Pennac

Lun 28 Déc 2009 - 13:02
Je l'ai trouvé aussi bien que le premier ! L'intrigue policière est originale ! =)
Contenu sponsorisé

LA FEE CARABINE de Daniel Pennac Empty Re: LA FEE CARABINE de Daniel Pennac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum