Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis:

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Ven 13 Mai 2011 - 12:52
LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent La-ros10


Résumé

Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse… ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ?


Sortie prévue pour le 01 Juin 2011
12.90 €
Darkiss
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Dim 26 Juin 2011 - 19:41
je trouve que c'est la plus belle couverture de la série les voleurs d'âmes.
je viens juste de le commencer, mais tu peux compter sur ma critique quand je l'aurais terminée !! Smile
Dana
Dana
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2011
LocalisationAvignon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : étudiante et grande lectrice !

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Lun 31 Oct 2011 - 20:01
Ma note: 2,5/5
Je trouve que c'est le plus nul des 3 autres ....
ça devient lourd et le suspense n'est pas tres bien entretenu, j'ai eu du mal à le finir...
Il serait temps que l'auteur clos cette série pour que l'on reste sur une note positif !
Lr seul point positif se serait le personnage de Sabine qui donne de l'énergie !!
Donc je suis pas pres de prendre le 5ème tome Smile

avatar
Invité
Invité

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Ven 28 Déc 2012 - 1:56
Je suis d'accord avec la critique de Dana, même si pour moi la lecture du tome 5 est conseillé Smile
cookies72
cookies72
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 51
Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Mer 20 Aoû 2014 - 15:43
J'aime énormément cette série et pourtant qu'est-ce que j'ai envie d'étrangler Kaylee, l'héroïne! Elle m'énerve profondément et dans ce tome-ci, j'ai bien failli balancer le bouquin par la fenêtre tant elle m'exaspère! J'ai bien 36000 adjectifs à lui attribuer mais "égoïste", "capricieuse", "immature" sont les principaux!

D'accord dans le tome trois, elle découvre que Nash a "vendu" ses souvenirs à Avari en échange de givre, cette drogue des ténèbres. Mais bon sang, elle ne sait pas pardonner! Ma petite Kaylee quand on aime comme tu le dis, il faut savoir pardonner. Surtout que Nash n'était pas vraiment maître de la situation et que là il s'en veut cruellement! Mais alors qu'elle reproche certaines choses à Nash ou à Alec, elle-même n'est pas sans reproche.

Passé ce "gros" détail, j'adore cette saga! Ce monde des ténèbres, ce monde fantastique est captivant! Ici, nous découvrons avec l'arrivée de Sabine, l'ex de Nash, un nouveau genre de créature. Et les événements vont s'enchaîner à une vitesse folle, puisque les professeurs du lycée de Kaylee, Nash et Emma meurent les uns après les autres. Kaylee suspecte fortement Sabine mais elle va vite se rendre compte que Sabine n'a rien à voir dans cette histoire!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sabine, c'est une Mara qui se délecte des peurs des autres en provoquant des cauchemars pour en puiser de l'énergie. Sabine est très particulière mais j'ai bien vite compris qu'elle n'a pas eu la vie facile.

Alec aussi est très intéressant comme personnage, on va découvrir son réel passé, ses origines et ses peurs!

Bref, un super bon tome et je vous dis à très bientôt pour la suite!
Contenu sponsorisé

LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent Empty Re: LES VOLEURS D'AMES (Tome 4) LA ROSE ET L'OMBRE de Rachel Vincent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum