Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

LES ENFANTS DU CREPUSCULE DE SERGE BRUSSOLO

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Mivava
Mivava
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 801
Date d'inscription : 13/02/2011
LocalisationRégion parisienne
http://mivava.over-blog.com/

LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo Empty LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo

Lun 9 Mai 2011 - 13:57
LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo 32469151RHXDHN9YLSL500AA300

Résumé :

Curiosité locale, la maison de poupées géante de la famille McGregor attire les touristes de tous les coins de la Floride. Interminable labyrinthe, elle abrite des poupées d'une beauté étrange. On dit que le fantôme d'une petite fille y aurait trouvé refuge. Depuis quelque temps la mort guette tous ceux qui s'y intéressent d'un peu trop près. Quelqu'un se décidera-t-il enfin à aller voir ce qui se cache derrière cette façade rose bonbon ? Et si oui, en reviendra-t-il vivant ? Prix du roman d'aventures 1994 avec Le Chien de minuit, Serge Brussolo restitue, avec un insurpassable sens du suspense et de l'angoisse, l'atmosphère lourde et vénéneuse des marais de Floride.


250 Pages
1er Février 1999
5€
LE LIVRE DE POCHE
Florel
Florel
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
LocalisationLes nuages

LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo Empty Re: LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo

Lun 9 Mai 2011 - 19:26
J'ai bien aimé ce Brussolo même si je l'ai trouvé un peu long au démarrage. Sinon j'ai bien marché dans le jeu de l'auteur et ça c'est plutôt bien, puis ce qui est bien c'est que Brussolo sait surprendre ses lecteurs, aucun de ses livres se ressembles.
avatar
Invité
Invité

LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo Empty Re: LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo

Lun 9 Mai 2011 - 19:40
oui je suis encore au début... je le trouve à peine longuet ya pas mal de descriptions mais je suis sur que c'est important pour la suite et puis ça ne gène pas trop ma lecture pour le moment!
avatar
Invité
Invité

LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo Empty Re: LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo

Mar 17 Mai 2011 - 13:33
Ce livre a été ma première rencontre avec Brussolo et je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment adoré l'histoire, le style, tout ! Je le relirai, c'est certain.
Contenu sponsorisé

LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo Empty Re: LES ENFANTS DU CRÉPUSCULE de Serge Brussolo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum