Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham Empty FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham

Lun 25 Avr 2011 - 11:26
FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham A1mwn710

Résumé :

Tous les Fables n'ont pas la chance d'avoir l'apparence humaine d'un Prince Charmant. Ogres, dragons, tigres et panthères du Bengal, trinités d'ours et de petits cochons,...Tous ont été placés dans une ferme, quelque part au fond du New Jersey. Mais s'ils sont doués de parole, ces Fables de «seconde zone» sont également dotés d'un sacré caractère. Aussi, depuis quelques temps, la révolte couve... Une situation qui pourrait bien profiter à la malicieuse Boucle d'Or.

144 pages
13 avril 2012
15,00 €
URBAN COMICS
Collection VERTIGO CLASSIQUES
avatar
Invité
Invité

FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham Empty Re: FABLES (Tome 02) LA FERME DES ANIMAUX de Bill Willingham et Mark Buckingham

Mar 26 Avr 2011 - 12:44
Blanche Neige décide de partir quelques jours avec sa sœur, Rose, dans l’espoir d’améliorer leurs relations. Elle a choisi de se rendre à la ferme, endroit aménagé pour les fables qui ont une apparence animale et ne peuvent ainsi pas se fondre dans la population. Or, ils en ont assez de vivre emprisonnés et souhaitent reprendre leurs terres à l’adversaire à l’occasion du jour du souvenir. Weyland Smith, l’homologue de Blanche qui dirigeait la ferme, a prétendument démissionné. Le soir de leur arrivée à la ferme, Blanche et Rose découvrent la tête de Colin portée sur un pic. Quel message tente-t-on de le leur faire passer ?

La Ferme des Animaux se situe dans le digne prolongement du premier tome de cette série. Nul besoin de laisser davantage de suspens : j’ai adoré, j’ai trouvé ce comics formidable, je suis fan ! Le titre vous rappellera sans doute un roman de George Orwell, et en effet, ici, les fables animaux se rebellent. Et le tout est magnifiquement orchestré par des dessins très beaux et très colorés. Cet ouvrage contient une histoire captivante, les personnages sont vraiment intéressants. Ces derniers ne sont pas seulement gentils ou méchants, ils sont plus que cela, travaillés et ont de bonnes raisons d’agir comme ils le font. Rose, qui est présentée comme une petite garce au début, m’a ensuite agréablement surprise. Les raisons qui la poussent à cette rivalité avec Blanche m’ont touchée. En bref, de magnifiques dessins, une narration vraiment recherchée et des personnages charismatiques. A lire si ce n’est pas déjà fait !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum