Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan Empty LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan

Jeu 14 Avr 2011 - 10:43
LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan Untitl10


Résumé

Mirage est une chasseuse de primes. Elle survit grâce à son intelligence et ses talents au combat : elle ne rate jamais sa cible. Sa nouvelle mission l’amène dans l’univers ténébreux des sorcières, là où sa force ne lui est d’aucune utilité face à la magie.

Miryo est une apprentie-sorcière ayant échoué à son rite d’initiation. Désormais elle sait qu’il existe en ce monde un être qui lui ressemble comme une sœur : Mirage. Pour maîtriser ses pouvoirs et devenir une sorcière, Miryo n’a plus qu’une solution : traquer son double et le détruire.


416 pages
17 euros
Avril 2011
ECLIPSE
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan Empty Re: LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan

Jeu 14 Avr 2011 - 10:44
La couverture est superbe ! Et le résumé tentant oui
titepomme
titepomme
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 646
Date d'inscription : 04/05/2011

LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan Empty Re: LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan

Mer 18 Sep 2013 - 8:32
★☆★ Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre dans l'histoire, car ma lecture du tome 1 (Guerrière) date de 2011.

Mais j'ai vite été happée par cet univers complexe dans lequel évolue Mirei, qui n'est autre que la réunification des âmes de Mirage et Miryo. Mireil est un personnage fort qui doit faire face à de multiples préjugés et tenter de concilier ses 2 parts d'être et à ses pouvoirs.
Ce nouvel être est vu comme une abomination par certains car il bouscule les règles ancestrales qui régissent la communauté des sorcières. Un changement qui n'ira pas sans heurts, conflits et guerres, avec son lot de victimes innocentes et d'otages.

Un second tome riche en rebondissements et surprises. Une histoire bien menée, fouillée qui nous emporte à la suite de Mirei jusqu'au dénouement final qui m'a un peu laissée sur ma faim mais ouvre une opportunité pour d'autres aventures de Mirei. ★☆★

Note : 2/3
Contenu sponsorisé

LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan Empty Re: LES DEUX SOEURS (Tome 2) SORCIERE de Marie Brennan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum