Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

+14
Gr3nouille2010
exorciste11
Courgette
annabook
PatLecture
titecam
Babynoux
Grazou
Elerinna
plume
Mariiine
vany
Cali
Karine
18 participants
Aller en bas

Votre avis ?

28 - 76%
5 - 14%
2 - 5%
1 - 3%
1 - 2%
 
Total des votes: 37
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mar 12 Mai 2009 - 13:29
Rappel du premier message :

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 97820113


Résumé

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?


22 octobre 2008
18€
696 pages
Hachette Roman


Dernière édition par Karine le Sam 6 Nov 2010 - 16:57, édité 3 fois

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Ven 14 Jan 2011 - 19:13
Le magazine US Entertainment Weekly a révélé une première photo du film.
Spoiler:
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Ven 14 Jan 2011 - 20:36
adorer comme j'ai hâte de le voir !!!!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Ven 14 Jan 2011 - 23:19
Je savais que ça te plairai Karine !! Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 15 Jan 2011 - 8:07
Very Happy tu me connais bien toi aussi Elerinna Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Lun 17 Jan 2011 - 21:09
lol! alors dans ce cas tu apprécieras cette même photo en HD !!


Spoiler:
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Lun 17 Jan 2011 - 21:31
Holala, moi aussi je suis pressée !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mar 18 Jan 2011 - 9:19
aimer
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mar 18 Jan 2011 - 10:46
j'ai hâte aussi =D
titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Dim 29 Mai 2011 - 19:40
J'ai lu les quatre après avoir entendu tout le monde en parler comme étant les LIVRES à lire!
Et bien ça ma particulièrement déçu. Beaucoup même. Je crois que le pire est le dernier tome. La fin n'est pas finie pour moi. La grande bataille des cullen contre les volturi n'a pas eu lieu. Il n'y a pas de suspense on s'est déjà ce qui va arriver. En plus quand on sait que l'auteur c'est inspiré beaucoup beaucoup des livres Journal d'un Vampire , il n'y a aucun mérite.
Le pire je pense ce sont les films: vides.
Aujourd'hui avec la série télévisé de Journal d'un Vampire je me demande si je vais finalement aller voir le 4ème tome au cinéma. Est-ce que ça vaut le coup ou pas?
Il y a eu franchement beaucoup mieux!
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mer 1 Juin 2011 - 14:41
pratiquement aussi bon que le premier ! J'ai adoré voir nos héros convolé en voyage de noce !!! ( Bella est une petite veinarde Wink ) une trésor dans ma bibliothèque !! coeur
annabook
annabook
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation59, dans la Nord
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire et relire et encore lire...

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 4 Juin 2011 - 15:07
C'est le meilleur des 4, tant de suspens pour tant de vérités, ça vaut le coup!
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Lun 6 Juin 2011 - 20:23
rhooooooooooooooo la BA de twilight 4 vient enfin de sortir!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 2 Juil 2011 - 16:35
Certainement le meilleur de la saga Oups
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Ven 19 Aoû 2011 - 20:27
Mon Avis :

J'ai adoré ce dernier tome et je l'ai littéralement dévoré ! Je l'ai lu en 2 jours. Pour moi c'est le meilleur de la saga. La fille de Bella est très attachante et j'ai tout de suite craquée ♥️. Par contre, Jacob m'a beaucoup irrité dans la dernière partie (quand on repasse à Bella comme narrateur) surtout avec son attitude vis à vis de Bella.. Moi qui aime beaucoup Jacob il m'a beaucoup déçue. Je regrette par contre la fin des événements, le problème se règle un peu trop vite à mon gout, trop facilement.. ^^". Malgré tout, j'ai adoré et il reste le meilleur de la saga, J'ai hâte d'aller le voir au ciné ! J'ai un peu peur de comment ils vont couper le livre, j'espère qu'ils ne vont pas couper en plein milieu d'une action !

Ma Note : 5/5 Coup de Cœur coeurs tout de même malgré la fin légèrement décevante à mon gout ^^.

J'espère que d'autres tome suivrons je vois bien d'autres tomes avec Renesmée adulte ^^.
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 1 Sep 2011 - 14:14
J'ai mis la note de 4/5, j'ai beaucoup aimé cette saga, mais je dois avouer que la fin m'a déçue ..
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 1 Sep 2011 - 22:37
Ma note est de 5/5, j'ai beaucoup aimé la saga, d'ailleurs je n'ai pas de préférence pour les tomes. Pour Jacob j'avoue qu'il a pas un super comportement vis a vis de Bella, mais d'un coté moi je comprend son comportement, car c'est le coportement qu'avais eu mon meilleur ami, et du coup j'arrive mieux a le comprendre et a l'apprécier. J'ai un peu peur de voir le film car j'ai deja été un peu deçus par les autres, meme si je l'acheterais quand meme en collector comme je l'ai fait pour les autres lol.

Bella est une personnes attachante, de meme que Rosalie ou Alice, enfin ils sont un peu tous attachant a leur manière.

j'ai lu aussi l'appel du sang et j'aimerais une suite pour savoir par exemple comment va grandir Renesmée, si elle va aller avec Jacob ...

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 17 Nov 2011 - 9:38
Réédité avec l'affiche du film :

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 51defm10
Gr3nouille2010
Gr3nouille2010
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 999
Date d'inscription : 25/06/2011
LocalisationFranche-Comté (25)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mère au foyer + lecture & ciné
http://uneenviedelivres.blogspot.fr

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mer 30 Nov 2011 - 16:18
C'est sans doute le meilleur tome de la saga Twilight, où il se passe le plus de choses intéressantes et nouvelles. J'achève donc la saga avec ce quatrième tome & ça me rend nostalgique.. Un cinquième tome aurait été tellement bien..

Le jour du mariage approche à grand pas. Edward va avoir ce qu'il désirait, Bella aussi. Ils vont avoir l'éternité pour s'aimer & se chérir comme ils se l'ont promis. Mais un imprévu va défier l'éternité. Et s'ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre finalement ? Comment faire pour changer le futur & protéger une famille toute entière ? Bella va apprendre à vivre sa nouvelle vie pour tenter de sauver ceux qu'elle aime.

Je suis vraiment bluffer par ce tome. J'avais un peu de mal au début parce que les scènes du mariage ne m'intéressaient pas du tout mais c'est assez court & tout le reste du roman est époustouflant ! J'étais déjà au courant du bébé-surprise avant de le lire mais qui ne l'est pas aujourd'hui ? Par contre, tout ce qu'il se passe autour de Renesmée était une grande première pour moi, je ne savais rien & je suis agréablement surprise par la tournure des événements.
Un gros pavé mais qui vaut le coup d'oeil ! Tout s'enchaine rapidement & en même temps, on connait les moindre détails pour toutes les situations. À tel point qu'on peut très bien s'imaginer les scènes & être plongé dedans sans pouvoir en ressortir !
Dès que Bella devient vampire, tout change. Ce n'est plus la même routine que les précédents tomes puisque tout est nouveau. On suit sa métamorphose étape par étape & c'est un vrai régal.
Il y a quand même quelques petits détails qui ne m'ont pas forcément plu. Comme la façon de parler de Bella quand elle encore humaine. Je la trouve toujours aussi nunuche & inintéressante que dans les autres tomes (quand elle appelle Edward "mon amoureux", par exemple, ça m'horripile..). Les dialogues ne volent pas bien haut & je trouve qu'ils ouvrent souvent la bouche pour ne rien dire.. Tous les personnages, personne en particulier.
Mais bon, ces petits défauts, qui ne tiennent qu'à moi, ne m'ont pas empêcher d'être complètement absorbée par cette lecture. Même si la fin est quelque peu prévisible, ce tome se savoure jusqu'au dernier mot !

Jacob est toujours mon personnage préféré. Il a ce côté super protecteur envers & contre tout que j'adore.
Edward m'a énervé par moments, il a des réflexions assez machistes qui me dérangent mais l'amour qu'il éprouve pour Bella est tellement fort que j'arrive à y faire abstraction..
Comme je le disais, Bella est toujours aussi nunuche mais elle change tellement en tant que vampire que je la trouve bien plus appréciable. Elle est enfin utile à quelque chose d'autre qu'à la vie d'Edward & son pouvoir est juste énorme. Je la voyais mal en tant que maman mais finalement ça lui va très bien.
Renesmée est très touchante, qui ne serait pas attendrit par cette petite fille ? On ne la voit pas méchante, ce serait impossible. J'aime beaucoup son évolution mais j'ai trouvé dommage qu'on n'en sache pas encore plus.

Pour conclure, cette une saga hors du commun. Elle est peut-être devenue un phénomène mais ça ne gâche pas le plaisir qu'on a à lire & relire ces quatre tomes. On passe d'un premier tome banal (dans le sens où c'est la base de l'histoire, j'entends) à un dernier remarquable, plein d'imprévus, d'émotions, de surprises & d'action.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 1 Déc 2011 - 8:59
Dispo sur Amazon :

avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Ven 27 Jan 2012 - 21:23
salut tout le monde !!! Moi je les relue pour la 3ème foi et je trouve que quand Bella et devenue un vampire on n'arrive plus trop a s'identifier a elle ,elle et trop parfaite et fait des chose vraiment extraordinaire (ou impossible pour nous pauvre humain!)pour se mettre vraiment dans sa peau contrairement au 3 premier tome ou la elle et une lycéenne moyenne maladroite avec des parent divorcer!!!
bon apar sa évidement j'ai adoré pour la 3 ème j'ai pleurer au même passage (et oui je sui beaucoup trop senti mentaliste!)
je le conseille a ce ou celle qui ne son pas sur parce qu’il quand même super !!! et...
BONNE LECTURE A TOUS !!!!!! :livre1:

ma note 19,5/20
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Lun 20 Fév 2012 - 13:53
Mon avis: contrairement aux 3 autres, j'ai trouvé que dans le dernier il y avait quelques longueurs...je l'ai d'ailleurs reposé pendant un mois ou deux...ça traîne et tire un peu en longueur...j'avais mm plus envie de savoir ce qui allait se passer...

Bon j'avoue que je venais de lire les 3 premiers en une semaine...j'ai eu une petite overdose...

Quand je l'ai repris...révélation pour moi aussi...je l'ai fini en moins de 2! C'était donc du à moi et non au bouquin!!!!

j'avoue enfin que j'étais pas contente du tout de savoir que c'était le dernier!!

Ma note: 5/5 et globale sur la saga: 20/20!!!!
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Mer 10 Juil 2013 - 18:38
J'ai bien aimé ce quatrième tome même si je n'ai pas aimé passer du point de vue de Bella à celui de Jacob et vice versa. Une chose qui m'a un peu déçu sur le coup est que Bella devienne si parfaite même si on s'habitue au fur et à mesure de l'histoire.
J'aimerais bien les acheter parce-que je les ai lus au CDI et j'aime bien avoir les livres chez moi pour les relire quand je veux.
Les films ont l'air pas mal aussi.
Ma note : 4.5/5
lululivre
lululivre
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 23
Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2013
LocalisationDans une bibliothèque
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne et lectrice (presque) professionnelle

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 11 Juil 2013 - 12:35
Si vous avez des livres à me conseiller du genre de Twilight, dites le moi je suis preneuse Wink
lily59410
lily59410
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 37
Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2013
LocalisationANZIN

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 23 Nov 2013 - 10:28
C'est celui que j'ai le moins aimé de la saga, peut-être parce qu'il est un peu plus sanglant que les précédents. Mais il est très bon quand même.
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 5 Juin 2014 - 11:50
Coucou pour ma part, je ne vous le cache pas j'avais envie de déchirer le livre lorsque j'ai vu comment il finissait (et me faire rembourser ma place de ciné quand je suis allée le voir) je m'attendait à mieux de la part de l'auteure cette fin pour moi a gâcher toute l'histoire Sad
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Jeu 31 Juil 2014 - 21:40
Je crois qu'avec le tome 2, ce tome se bat en duel pour la place de favori de la saga, de mon opinion en tous cas.

Je l'ai trouvé plus intéressant et plus rythmé que le tome précèdent, qui trainait largement en longueur ! Là j'avais assez hâte de voir comment allait se dérouler le mariage, la nuit de noce et surtout la transformation (car enfin Bella devient moins chiante). Et puis tout va assez vite, les évènement s'enchaînent assez bien donc c'est encore mieux.

Comme je disais plus haut, l'évolution de Bella au statut de vampire est clairement un plus pour moi, car elle devient beaucoup plus intéressante et moins idiote il me semble ! Et puis surtout qu'elle soit enfin mariée, casée avec son Edward, ça clôt tout à fait le trio amoureux.

Pour justement parler de Jacob, mon personnage favori de la saga, je pense que là il est à son apogée dans son personnage. On est en plein dans les problèmes de loups et puis j'adore son comportement, ça avait le don de me faire rire à chaque fois en fait, même quand il pouvait passer pour carrément insupportable !

On passe également tout le long du livre avec les Cullen et les loups, c'est vraiment beaucoup plus intéressant qu'une histoire uniquement centrée sur Edward, Bella et Jacob. Les Cullen etles loups sont d'ailleurs toujours au top. Et puis du coup on est plus dans l'univers fantastique qu'a pu concevoir l'auteur.

Ma déception reste le fait qu'il n'y ait finalement pas eu de combat final et que ça reste clairement sur la parlote. La fin reste par contre plutôt pas mal, même si ça fait un peu trop ouvert à mon goût encore mais bon je ne pense pas que l'auteur reprendra un jour la suite de sa saga.

4/5
avatar
Invité
Invité

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 5 Sep 2015 - 11:37
Livre acheté le jour de sa sortie, je voulais tellement connaitre l'histoire que cela ma empêcher de dormir pour lire ce livre.

J'aime bien ce livre car il est différent des autres, on voit Bella différente qui n'est plus humaine. On est dans la tête de Jacob. Bref vraiment bien pour finir la série.
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Sam 29 Aoû 2020 - 11:18
une bonne suite , toujours un plaisir de retrouver Bella , la famille Cullen , Jacob et les autres
Contenu sponsorisé

TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer - Page 2 Empty Re: TWILIGHT (Tome 4) REVELATION de Stephenie Meyer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum