Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

QU'EST-CE QUI FAIT PLEURER LES CROCODILES ? de Lucie Castel Empty QU'EST-CE QUI FAIT PLEURER LES CROCODILES ? de Lucie Castel

Lun 26 Juil 2021 - 22:12
QU'EST-CE QUI FAIT PLEURER LES CROCODILES ? de Lucie Castel Couv3610

Résumé :


Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire.
Cette destination, elle ne l’a pas choisie.
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné.

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l’événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d'un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...




352 pages.
7 mars 2018.
14,90€.
EDITIONS HARLEQUIN.
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

QU'EST-CE QUI FAIT PLEURER LES CROCODILES ? de Lucie Castel Empty Re: QU'EST-CE QUI FAIT PLEURER LES CROCODILES ? de Lucie Castel

Lun 26 Juil 2021 - 22:14
Ma note : 8/10.

Mon avis :


- On ne retient pas quelqu'un contre son gré.
- Si, ça s'appelle le syndrome de Stockholm, et c'est un lien comme un autre.


Fouler les terres écossaises est un réel plaisir. Sentie la bruine sur ma peau, découvrir cette ancienne et magnifique bâtisse dans ses moindres recoins, un plaisir.

L'histoire est sympathique. Une jolie histoire d'amour en Écosse avec ce petit truc en plus : l'aventure. J'ai beaucoup aimé suivre Sofia et Lachlan dans leur enquête. J'ai pris plaisir à mener mon enquête auprès d'eux.

Une lecture feel-good, bourré d'humour, car oui, l'autrice possède cette plume humoristique. Des petites blagues ou tournure de phrases qui m'ont beaucoup fait rire ou sourire. Décompression assurée avec cette histoire.

Les personnages sont attachants, plein de vie et de mordant. Des personnages très touchants aussi avec un passé qui ne peut nous laisser indifférent et pour lesquels ont ressent beaucoup d'empathie.

Une très sympathique histoire à découvrir qui redonne le sourire à coup sûr. Une plume charmeuse de par sa gaieté et son humour. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Et vous, êtes-vous prêt à partir sur le sol écossais ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum