Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES LIENS DE SANG (Tome 04) RÉDEMPTION de Laure Arbogast Empty LES LIENS DE SANG (Tome 04) RÉDEMPTION de Laure Arbogast

Sam 26 Déc 2020 - 23:17
LES LIENS DE SANG (Tome 04) RÉDEMPTION de Laure Arbogast Couv4610

Résumé :

Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin… ?

Un mois après les retrouvailles de Camille et de Dan, Pierre-Henri Chevallier, le chef de l’Armée de l’Ombre de Paris, découvre qu'Aislinn, une mystérieuse jeune femme aux puissants pouvoirs, est retenue prisonnière et qu’elle est torturée dans le laboratoire new-yorkais de l’AO. Il décide alors de la sauver à tout prix. Y parviendra-t-il ? Quelles sont ses motivations réelles ? Qu’éprouve-t-il pour elle ?

Pour compliquer la situation, sa vie personnelle est un désastre : sa femme Rose l’a quitté, sa fille Camille a coupé les ponts avec lui et son oncle Frank veut le faire assassiner pour prendre sa place… Parviendra-t-il à reconquérir Rose et à renouer avec Camille ? Et surtout, restera-t-il en vie malgré ses nombreux ennemis ?

Rongé par le remords du crime qu’il a commis quinze ans plus tôt, Pierre est à deux doigts de s’effondrer et de tout révéler, ce qui mettrait Camille en danger. Antoine acceptera-t-il malgré tout de l’aider ?

Toujours traumatisée par l’épisode malheureux de Dublin, Camille a renoncé à utiliser ses pouvoirs. Persistera-t-elle dans sa décision ? Pourra-t-elle garder secrets ses pouvoirs ? Dan pourra-t-il la protéger comme il se l’était juré ?

Emmanuel, l’ancien équipier de Dan devenu vampire, est lui aussi menacé de mort par Frank Chevallier et par son fils aîné Jean-Baptiste. Son fils cadet Nicolas s’apprête à épouser Abigail mais rien ne se passe comme prévu. Quant à Johanna, elle a de plus en plus de doutes sur la fidélité d’Antoine.

Les destins s’entrecroisent sous la menace toujours plus présente de l’oncle de Pierre et de l’Armée de l’Ombre new-yorkaise.

Une histoire de passions, d’amours interdites, d’amitiés, de vengeances et de trahisons, dans un univers fantastique peuplé de créatures aux pouvoirs terrifiants…

623 pages.
13 décembre 2020.
2,99€. (ebook)
AUTO ÉDITÉ
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES LIENS DE SANG (Tome 04) RÉDEMPTION de Laure Arbogast Empty Re: LES LIENS DE SANG (Tome 04) RÉDEMPTION de Laure Arbogast

Sam 26 Déc 2020 - 23:19
Ma note : 8,4/10.

Mon avis :
"En trois cent douze ans, c'est ma première cuite !"

Je retrouve Camille, Dan, Antoine et tous les autres avec un énorme plaisir. Il me tardait, je dois l'avouer, de savoir ce qui allait se passer pour eux par la suite. Bien évidemment, impossible de tenir bien longtemps avec la suite dans ma bibliothèque.

Dès le départ, je fus de nouveau plongée dans l'univers de l'autrice, auprès des personnages. J'ai vécu avec eux leurs nombreuses péripéties avec délectation. Il est vrai que certains passages m'ont paru bien trop court, du moins, au niveau d'un passage en particulier où tout s'est déroulé un peu vite et j'aurais préféré qu'il tire un peu plus en longueur.

Impossible de décrocher de l'histoire. Je voulais toujours en savoir plus, je voulais connaître le fin mot de cette histoire, mais ce ne sera pas pour tout de suite et je suis ravie à l'idée de retrouver dans un autre tome ces personnages auxquels je me suis attachée !

La plume de l'autrice est toujours aussi addictive, elle joue toujours au yo-yo avec nos émotions, elle sait nous donner envie de lire la suite (qu'on a pas bien évidemment) dans la foulée. Elle joue encore une fois avec ma patience.

J'ai adoré ce tome, il me tarde de découvrir la suite de leurs aventures... Et vous, êtes-vous prêt à vous sentir épié ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum