Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES LIENS DE SANG de Laure Arbogast Empty LES LIENS DE SANG de Laure Arbogast

Dim 4 Oct 2020 - 21:41
LES LIENS DE SANG de Laure Arbogast 41zaho10

Résumé :

À 17 ans, Camille apprend l’existence sous les pavés parisiens de la Ville Souterraine. Ce réseau de 300 km de galeries est régi par l’Armée de l’Ombre, une société secrète dont les membres, des sorciers dotés de pouvoirs surnaturels liés aux Quatre Éléments, chassent les vampires depuis des siècles.
Le grand frère de Camille en ferait-il partie ? Quel lourd secret cache-t-il, qui les a éloignés depuis 4 ans alors qu’ils étaient inséparables ? Le père de Camille, décédé depuis des années dans des circonstances suspectes, était-il aussi chasseur de vampires ? C’est ce qu’elle devra découvrir à tout prix pour avoir une chance d’échapper à cette ombre menaçante qui la traque…



906 pages.
06 août 2018.
2,99€.
AUTO ÉDITÉ
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LES LIENS DE SANG de Laure Arbogast Empty Re: LES LIENS DE SANG de Laure Arbogast

Dim 4 Oct 2020 - 21:41
Note : 9,5/10.


Mon avis :
"Ses pouvoirs sont sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Ils la mettent en danger de mort."

En ouvrant un livre, nous allons à la rencontre d'une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et aussi, certaines fois, à la rencontre d'un nouvel auteur ou d'une nouvelle autrice. Ce fut le cas pour cette histoire.

Je suis assise au four Éléments, à siroter une Guinness bien fraîche tout en écoutant Camille et sa très jolie chanson. Je me sens dans mon élément, comme si je faisais partie intégrante de l'histoire, et que ça fais du bien. Au fur et à mesure que les pages se tournent, nous apprenons à connaître Camille, Dan, Natsumi, Étienne et tous les autres avec énormément de plaisir.

L'autrice sait nous emmener avec elle dans son monde, dans un seul claquement de doigts, nous nous retrouvons aspirer dans son histoire. Elle nous donne envie de découvrir la suite des aventures de notre Camille favorite (on ne va pas se mentir, ça fais vachement de bien de voir une femme au premier plan). Elle sait nous tenir en haleine, si bien qu'il m'a été difficile de lâcher le livre à certains passages tellement je voulais savoir ce qu'il allait se passer. Une plume entraînante, fluide.

Très jolie découverte que l'histoire, mais aussi, que la plume de Laure. Merci pour ta confiance, ce fut un réel plaisir que de se plonger dans ton histoire. Il me tarde de retrouver Camille et Dan dans leurs aventures...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum