Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

KALLIOPÉE (Tome 02) LE TRIBUT D'UNE ÉPOUSE de Koko Nhan Empty KALLIOPÉE (Tome 02) LE TRIBUT D'UNE ÉPOUSE de Koko Nhan

Sam 26 Déc 2020 - 23:04
KALLIOPÉE (Tome 02) LE TRIBUT D'UNE ÉPOUSE de Koko Nhan Couv6811

Résumé :

Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d'une épouse.
Malgré l'amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance.
Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde re?serve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés... Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort.
Mais Karel, lui, peut-il vouer la me?me loyauté à sa femme qu'elle n'en témoigne à son royaume ? Ou l'ombre de son père est-elle encore trop grande ?




352 pages.
27 novembre 2020.
17,99€.
CHERRY PUBLISHING
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

KALLIOPÉE (Tome 02) LE TRIBUT D'UNE ÉPOUSE de Koko Nhan Empty Re: KALLIOPÉE (Tome 02) LE TRIBUT D'UNE ÉPOUSE de Koko Nhan

Sam 26 Déc 2020 - 23:05
Ma note : 9/10.

Mon avis :
"Quand l'impuissance nous enchaîne, l'esprit à cette faculté à tenter de changer l'impossible. Il s'entête à réécrire l'histoire, à imaginer ce qui aurait pu être modifié et les scénarios qui en auraient découlé."

Je me suis plongée dans cette histoire avec impatience et frénésie. Je n'avais qu'une hâte : retrouver la plume de l'autrice et Kalliopée ainsi que Karel. Il me tardait tellement de connaître la suite de cette histoire.

Mes pieds ont de nouveau foulé le sol de Lapisia, j'ai senti les grains de sable sur ma peau, la chaleur étouffante du désert. C'est cela la plume de Koko Nhan, nous retrouver pleinement dans le livre, dans l'histoire comme si nous en faisions partie intégrante.

J'ai découvert dans ce second tome, une nouvelle facette que ce soit chez Kalliopée ou Karel. D'ailleurs, la force de Kalliopée m'a époustouflé. J'en suis restée tout ébahi et elle gagne encore plus mon respect et j'admire d'autant plus le personnage. Je méprends un peu plus de Karel, il a une superbe évolution.

Je fus embarqué dès le début et jusque la fin dans cette histoire. Chaque soir, je me répétais inlassablement que ce serait le dernier chapitre. Je voulais toujours en savoir plus, ce qui allait se passer. L'autrice m'a tenu entre ses griffes et ne m'a relâché qu'au dernier point posé de cette histoire.

Bon, je dois être honnête avec vous, j'ai aussi, sincèrement, haï, Koko Nhan. Je n'ai pu fermer l'œil de la nuit par sa faute.

Un magnifique coup de cœur, les émotions m'ont submergée. Ma patience est de nouveau mise à rude épreuve dans l'attente du dernier tome...

Et vous, êtes-vous prêt à découvrir Lapisia ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum