Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

JE VIS TRÈS BIEN MA RUPTURE MAIS MON CHAT EST INCONSOLABLE de Alessia Alba Empty JE VIS TRÈS BIEN MA RUPTURE MAIS MON CHAT EST INCONSOLABLE de Alessia Alba

Lun 31 Aoû 2020 - 22:08
JE VIS TRÈS BIEN MA RUPTURE MAIS MON CHAT EST INCONSOLABLE de Alessia Alba 41zffk10

Résumé :

Lorsque Eugène dépose ses valises dans l’appartement de Fabio, les nouveaux colocs trinquent à ce qui désormais les unit : un cœur brisé, le célibat comme horizon et un chat caractériel qui refuse de céder le canapé. Une nouvelle vie commence ! Et, comme c’est dans l’adversité qu’on reconnaît ses vrais amis, le Russe intello et l’Italien macho vont tout faire pour se serrer les coudes. Pourtant, pas facile de retrouver goût à l’amour quand on partage son quotidien avec un animal belliqueux et un compagnon de dérive. Mais c’est justement quand on n’a plus rien à perdre qu’on ose tout : psy pour chat, rencard à la morgue, drague inversée et polyamour, le retour sur le marché du célibat ne se fera pas sans panache !




73 pages.
10 juillet 2019.
1,99€. (Ebook)
HARLEQUIN


Dernière édition par Tristana le Dim 6 Sep 2020 - 22:15, édité 1 fois
Maureen's book
Maureen's book
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 909
Date d'inscription : 07/12/2017
LocalisationReims
https://www.livraddict.com/profil/maureen-books/?goto=pal

JE VIS TRÈS BIEN MA RUPTURE MAIS MON CHAT EST INCONSOLABLE de Alessia Alba Empty Re: JE VIS TRÈS BIEN MA RUPTURE MAIS MON CHAT EST INCONSOLABLE de Alessia Alba

Sam 5 Sep 2020 - 10:48
Mon avis:

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum