Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA PLUME D'ANGELINA  (tome 1) de Angelina Beaumann Empty LA PLUME D'ANGELINA (tome 1) de Angelina Beaumann

Dim 16 Aoû 2020 - 21:53
LA PLUME D'ANGELINA  (tome 1) de Angelina Beaumann 11565910

Résumé :


Ecrire est pour moi le meilleur moyen d'évacuer ce qui me torture l'esprit Mettre des mots sur ce que je n'arrive pas à dire Essayant de toucher plus de personnes et qu'à travers mes textes quelques-uns ce reconnaissent Entre la violence, le deuil, l'infanticide, la solitude, la dépression, les crises d'angoisse, la pédophilie, l'abandon des animaux, la nature, l'amour, l'amitié, la maladie (cancer, fibromyalgie...) La planète, autodestruction...
Tous ces sujets, je les évoque à travers des poèmes Des fois dures des fois tendres Essaie de redonner un peu d'espoir aux gens qui passent par toute ses épreuves pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls.




208 pages.
27 avril 2020.
18,10€
LE LYS BLEU EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA PLUME D'ANGELINA  (tome 1) de Angelina Beaumann Empty Re: LA PLUME D'ANGELINA (tome 1) de Angelina Beaumann

Dim 16 Aoû 2020 - 21:56
Note : 7/10.

Mon avis :  
"Ton départ m'a laissé des marques
Indélébile, invincible.
Une empreinte de douleur dans mon coeur en pleure."


Je découvre avec plaisir ce premier recueil de poèmes après avoir lu le second recueil de poèmes il y a quelques jours de cette autrice.

La plume de l'autrice est parfois douce parfois très poignante. Certains poèmes nous frappent de pleins fouets dus à leur dureté, leur sujet et ces poèmes nous percutent vraiment. J'ai eu quelques peu du mal à lire certains, certains sujets sont vraiment difficile, mais c'est aussi la triste réalité et il faut vraiment prendre conscience de cela, dû fait que certains poèmes reflète une vérité, reflète la "vraie vie".

Un beau recueil de poèmes, moi qui adore les poèmes je suis servie et ravie !
Et vous, l'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum