Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA PLUME D'ANGELINA de Angelina Beaumann Empty LA PLUME D'ANGELINA de Angelina Beaumann

Ven 7 Aoû 2020 - 22:09
LA PLUME D'ANGELINA de Angelina Beaumann La-plu10

Résumé :


J'écris sous la pluie. Cette triste mélodie Qui me torture l'esprit. J'écris, avec passion Sans pour autant perdre la raison. J'écris de mille façons. J'écris pour évacuer mes pensées Afin de ne pas sombrer Pour éviter de couler. J'écris par envie. Quand cette magie me saisit Je pourrais écrire toute la nuit. Les mélancolies de mon coeur meurtri. J'écris par besoin Parce que cela me fait du bien J'évacue mon chagrin. En écrivant, un nouveau chapitre Chaque matin.




272 pages.
26 mai 2020.
19,60€
LE LYS BLEU EDITIONS
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LA PLUME D'ANGELINA de Angelina Beaumann Empty Re: LA PLUME D'ANGELINA de Angelina Beaumann

Sam 8 Aoû 2020 - 21:34
Ma note : 7,8/10.

Mon avis :
"Elles étaient belles toutes ses promesses
Ephémères, comme une caresse."


J'ai ouvert ce joli recueil avec un réel plaisir. La poésie est un genre que j'apprécie particulièrement, car c'est des poèmes qui nous touche et dans lesquels on peut aussi se refléter. C'est toujours un pur bonheur de lecture.

La plume de l'autrice est ici tantôt douce comme une plume tantôt aiguisée comme la lame d'un couteau. Les poèmes sont parfois très difficiles du fait du sujet traité, ils sont vraiment très poignants et nous percute de pleins fouet.

Plus de 200 poèmes qui vous donneront le sourire pour certains ou vous révolteront ! Mais aucun ne pourra vous laisser indifférent.

Et vous, l'avez-vous lu ? Vous tente-t-il ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum