Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

UNE VIE DE MENSONGES de Kim Harrison Empty UNE VIE DE MENSONGES de Kim Harrison

Sam 4 Juil 2020 - 18:37
UNE VIE DE MENSONGES de Kim Harrison 4156lo10


Résumé

Vaut-il mieux vivre une vie parfaite tissée de mensonges ou accepter une réalité si atroce qu’elle risque de vous détruire ?

Meg veut une vie normale. Son nouveau style artistique, né d’une dépression conséquente à la mort de sa mère, pourrait révolutionner le monde de l’art... si seulement elle était capable de passer outre son anxiété paralysante causée par l’accident de voiture qui a laissé son petit ami, Austin, marqué. Encouragée par sa thérapeute, Meg sort de sa zone de confort pour devenir amie avec Haley, une intervenante à l’université dans laquelle Meg travaille. Haley est tout ce que Meg désire être : charismatique, sûre d’elle, parfaite. Néanmoins, quand Austin exprime son inquiétude par rapport à l’emprise qu’Haley a sur elle, elle comprend qu’il essaie de l’enfermer dans ses peurs pour qu’elle ait toujours besoin de lui.

Meg va alors le virer de sa vie. Ou du moins, elle va essayer.


9 septembre 2020
Ebook 5,99€
MXM.IMAGINAIRE
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

UNE VIE DE MENSONGES de Kim Harrison Empty Re: UNE VIE DE MENSONGES de Kim Harrison

Dim 24 Jan 2021 - 15:54
J'ai du mal à savoir car quoi débuter...la plume de l'auteur est agréable mais l'histoire est brouillon. On ne sait pas ou cela va nous mener....on ne cesse de se poser des questions sur la réalité et le monde onirique. J'ai conscience que c'est le but...nous forcer à nous demander si elle est folle ou pas, le vrai du faux et que tout cela lui arrive bien. ou pas .. mais je dois dire que les multiples sauts dans le temps une fois dans le présent, passé, avenir mais finalement présent...bref on se perd...

l'histoire est complexe et faut bien tout le temps se demander si ce sont des manifestation de sa conscience qui lui parlent ou de vrais personnages...mais qui ne semblent vrai que pour elle.

Au bout d'un moment on voit ou l'auteur veut en arriver mais c'est....long et pénible. Je me demande s'il y aura une suite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum