Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

DARK FAE FBI (Tome 01) AGENTS EN SORTILEGES de  Cn Crawford & Alex Rivers  Empty DARK FAE FBI (Tome 01) AGENTS EN SORTILEGES de Cn Crawford & Alex Rivers

Sam 4 Juil 2020 - 18:33
DARK FAE FBI (Tome 01) AGENTS EN SORTILEGES de  Cn Crawford & Alex Rivers  51hpac10


Résumé

Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série.
Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.
Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.
Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée.
Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.
J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !


14 octobre 2020
Ebook 5,99€
MXM.IMAGINAIRE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum