Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 02.5 )  ENTRE DEUX   de Virginie M. Cansier  Empty SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 02.5 ) ENTRE DEUX de Virginie M. Cansier

Dim 9 Fév 2020 - 13:50
SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 02.5 )  ENTRE DEUX   de Virginie M. Cansier  51nhpe10

Saga de 4 livres

Résumé

Le mariage d'Olivier et de Lisa, la toute première rencontre de Lisa et d'Hannah, les retrouvailles de Rowan et Gabriel, la capture d'Hugo alors qu'il n'était qu'un adolescent, la provenance des tatouages de Ian... Autant d'histoires sur lesquelles nous nous posons des questions et qui se retrouvent ici, développées dans cet entre-deux. Entre deux quoi au juste? Entre l'histoire d'Hugo et celle de Gabriel.

201 pages
1 octobre 2017
Broché 9.95 €
Emprunt Kindle
Independently Published
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 02.5 )  ENTRE DEUX   de Virginie M. Cansier  Empty Re: SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 02.5 ) ENTRE DEUX de Virginie M. Cansier

Mar 18 Fév 2020 - 20:34
Note : 8,5/10.

Mon avis :


"Un trou dans la chaussée ? Il était pour moi. Un poteau sur mon chemin ? Je ne le voyait pas ! Une personne pressée courant dans la rue avec un gobelet de café dans la main ? Et bien, le liquide noir et brulant finissait sur mon pull."

Ce tome hors saga est un petit plaisir à lire. On y découvre les personnages auxquels nous sommes attachés dorénavant à certains moments de leur vie. J'ai vraiment adoré me plonger dans cette lecture, de découvrir leurs sentiments, mais aussi leur vie.

Hugo, Ian, Gabriel, Olivier, mais aussi Lisa et Hannah. Et un gros coup de cœur pour le passage de la rencontre entre Hannah et Lisa qui m'a donner le sourire et donner du baume au cœur. Une amitié comme celle-là, bien sûr que l'on veut en savoir plus.

J'ai aimé ce petit encas, en attendant l'histoire d'Ian. Cela permet de patienter un peu, et c'est vraiment une belle idée. J'ai hâte de retrouver tous ces personnages... Ils me manquent déjà...

Et vous, l'avez-vous lu?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum