Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 03 )  LES MURMURES DE L' ÂME : GABRIEL  de Virginie M. Cansier  Empty SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 03 ) LES MURMURES DE L' ÂME : GABRIEL de Virginie M. Cansier

Dim 9 Fév 2020 - 13:46
SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 03 )  LES MURMURES DE L' ÂME : GABRIEL  de Virginie M. Cansier  416gyi10

Saga de 4 livres

Résumé

Cette chose dans ma tête va me rendre dingue. Plus moyen de la faire partir. Elle me suit partout et je voudrais pouvoir planter mes griffes sous mon crâne pour l'en extirper. la seule façon de la faire disparaître pour un temps est de m'adonner au sexe ou à la violence. Le sexe commence à me lasser, ne reste que la violence! Et justement, je viens de trouver celui qui a écrit un livre sur chacun de mes frères, celui qui connait tous nos secrets et qui les étale dans des livres qui se vendent par milliers. Celui qui menace ma famille et que je vais réduire au silence. Charles Bruneau, j'ai besoin de violence et tu seras mon défouloir...

355 pages
2 novembre 2017
Broché 14.95 €
Emprunt Kindle
Independently Published
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 03 )  LES MURMURES DE L' ÂME : GABRIEL  de Virginie M. Cansier  Empty Re: SAGA DES FRÈRES CHANDELIN (Tome 03 ) LES MURMURES DE L' ÂME : GABRIEL de Virginie M. Cansier

Mar 18 Fév 2020 - 20:28
Note : 9,5/10.

Mon avis :

"- Tu peux approcher, je ne mords pas. De nous deux, c'est toi le grand méchant loup."

Je me suis plongée dans ce troisième tome avec frénésie. Et quel coup de cœur !

L'histoire contée par la plume de Virginie m'a tenu en haleine du premier au dernier mot apposé sur la feuille. Impossible pour moi de fermer ce livre sans en connaître la fin : j'ai littéralement dévoré ce troisième livre sur les frères Chandelin.

Je fus touché par les personnages, Gabriel et Charlaine m'ont bouleversé. L'une par sa douceur, sa force face à un aspect de sa vie et l'un par sa férocité, son humeur de chien et sa fougue.

Mon cœur ne se remet pas de toutes ses péripéties, je reprends doucement mes esprits. Énorme et monumental coup de cœur. De la rage, de la jalousie, de la bagarre, de l'amour, que demander de mieux pour un livre.

Merci Virginie de me donner cette impression de faire partie de l'histoire, d'être auprès des personnages et de cette sensation de les connaître. J'ai ressenti les émotions au même titre que les personnages, quelle euphorie !

Et vous, quand allez-vous sauter le pas et lire cette saga ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum