Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

STARK (Tome 04) RETIENS-MOI de Julie Kenner Empty STARK (Tome 04) RETIENS-MOI de Julie Kenner

Lun 6 Jan 2020 - 14:06
STARK (Tome 04) RETIENS-MOI de Julie Kenner Stark-10


Résumé

Voici le quatrième chapitre de la vie de Damien Stark, un puissant multimillionnaire pour qui « non » n’est pas une réponse envisageable, et sa femme bien-aimée, Nikki Fairchild Stark, qui ne dit « oui » qu’à ses propres conditions…
Même si des ombres les hantent encore et que les fantômes de leur passé continuent à menacer parfois leur bonheur, le quotidien avec Damien n’est aux yeux de Nikki rien de moins que la perfection.
Cet homme est son coeur et son âme. Son passé et son avenir. Sa présence à ses côtés lui donne l’impression d’être entière, et son amour nourrit ses journées et enchante ses nuits. Mais quand la tragédie et les défis minent leur union, Nikki est forcée d’admettre que leur vie parfaite peut elle aussi craquer. Pour gagner cette nouvelle bataille, il leur faudra toute la force de leur amour…


385 pages
08 novembre 2017
17.95€ (broché)
Les éditeurs réunis
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum