Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

STARK tome 3.5 : COMBLE-MOI de Julie Kenner Empty STARK tome 3.5 : COMBLE-MOI de Julie Kenner

Dim 31 Mai 2015 - 15:07
STARK tome 3.5 : COMBLE-MOI de Julie Kenner Stark,-tome-3.5---comble-moi-405416-250-400




Résumé



Après Délivre-moi, Possède-moi et Aime-moi, découvrez enfin Comble-moi, l’épilogue inédit en e-book des aventures de Nikki et de Damien !

« Je me concentre sur toutes ces petites choses qui composent cet homme que j’aime. Toutes ces choses qui font de lui ce qu’il est, qui lui donnent le pouvoir de me calmer. De regarder mes démons en face et de les faire détaler. Cet homme est un miracle. Mais le plus grand miracle de tous, c’est qu’il est à moi. »

Il ne renoncera jamais à elle.

Disponible uniquement en version numérique



90 pages
6 février 2014
Michel lafon
E-pub
7.99€
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

STARK tome 3.5 : COMBLE-MOI de Julie Kenner Empty Re: STARK tome 3.5 : COMBLE-MOI de Julie Kenner

Dim 31 Mai 2015 - 15:11
Nous retrouvons Damien et Nikky toujours aussi fous l'un de l'autre et en plein préparatifs de leur mariage ! Des scènes de sexe toujours plus inventives les unes que les autres

Dans cette nouvelle c'est Nikky qui se bas contre ses démons, la lecture est toujours aussi fluide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum