Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 03) LA MORT A SES RAISONS QUE LA RAISON N'A PAS de K.Aisling Empty BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 03) LA MORT A SES RAISONS QUE LA RAISON N'A PAS de K.Aisling

Dim 15 Déc 2019 - 11:13
BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 03) LA MORT A SES RAISONS QUE LA RAISON N'A PAS de K.Aisling Blacke11


Résumé

Quand la mort frappe, elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. La finalité demeure la même : la douleur pour ceux qui restent.
Les communautés surnaturelles de la ville sont menacées par le Midgard et l’homme qui tire les ficelles de cette organisation décide enfin de se montrer au grand jour. Il est dangereux et n’hésitera pas à tous nous détruire sans distinction en nous utilisant parfois les uns contre les autres. Les sentiments d’amour et d’amitié seront mis à rude épreuve.
Seulement, tous ignorent ce que je suis devenue. La grande faucheuse m’a donné une mission et je compte bien l’accomplir !


14 janvier 2020
232 pages
13,5€
6,99€ en ebook
Editeurs Sharon Kena
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 03) LA MORT A SES RAISONS QUE LA RAISON N'A PAS de K.Aisling Empty Re: BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 03) LA MORT A SES RAISONS QUE LA RAISON N'A PAS de K.Aisling

Dim 15 Déc 2019 - 11:16

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE UNE IMAGE DANS VOTRE PAL PLUTOT QUE LE TITRE DU LIVRE.
Pour cela, copier le code en vert contenu dans SPOILER dans le post NOS PALS ou MA PAL A DEGOMMER


SPOILER :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum