Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 01) LA MORT EST UNE FIDELE COMPAGNE de K.Aisling Empty BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 01) LA MORT EST UNE FIDELE COMPAGNE de K.Aisling

Dim 8 Oct 2017 - 9:33
BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 01) LA MORT EST UNE FIDELE COMPAGNE de K.Aisling Blacke10


Résumé

Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formantées par l’Ordre Lumière… Ces cibles, tout le monde les connait. On les représente assoifés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l’immortalité. Oui, vous l’avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent…
Mon quotidien est bien rodé… trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités. 
Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.


17 octobre 2017
200 pages
12,5€
6,49€ en ebook
Editeurs Sharon Kena
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 01) LA MORT EST UNE FIDELE COMPAGNE de K.Aisling Empty Re: BLACKELY, GARDIENNE DE LA NUIT (Tome 01) LA MORT EST UNE FIDELE COMPAGNE de K.Aisling

Dim 4 Mar 2018 - 12:53
A voir si la suite tient ses promesses. Un premier tome qui donne envie d lire la suite et de voir comment cela peut évoluer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum