Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Maddy
Maddy
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 33
Messages : 1759
Date d'inscription : 24/11/2016
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

LE LIVRE DES ANCIENS (Tome 03) SOEUR SAINTE de Mark Lawrence Empty LE LIVRE DES ANCIENS (Tome 03) SOEUR SAINTE de Mark Lawrence

Jeu 21 Nov 2019 - 21:45
LE LIVRE DES ANCIENS (Tome 03) SOEUR SAINTE de Mark Lawrence Le-liv12



Résumé

Les glaces rongent peu à peu l’Empire aux abois, menacé sur tous les fronts. Partout, les armées de l’empereur reculent.
Nona doit surmonter les derniers obstacles de son noviciat avant de choisir son ordre de prédilection. Mais il semble peu probable que ses alliées et elle puissent prendre l’habit avant que la guerre parvienne aux portes du couvent.
Déchirée entre ses loyautés, Nona se prépare à livrer son ultime bataille. Une bataille au cours de laquelle ses propres démons chercheront à causer sa perte. Une bataille de cœurs brisés, d’amours condamnées, de trônes incendiés.

Je m’appelle Nona Grisaille, et si vous me menacez, je ferai de votre vie une désolation.


408 pages
11 septembre 2019
Broché 25€
Ebook 12,99€
BRAGELONNE
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LE LIVRE DES ANCIENS (Tome 03) SOEUR SAINTE de Mark Lawrence Empty Re: LE LIVRE DES ANCIENS (Tome 03) SOEUR SAINTE de Mark Lawrence

Dim 24 Nov 2019 - 12:35
Après la fin du tome 2 je me suis demandée comment cela allait tourner et comment elles allaient pouvoir sauver la situation….Elles sont une poignée mais elles sont tellement déterminées qu'elles peuvent abattre une montage...Les choix à faire sont tellement compliqués et ca les torturent parfois car elles savent qu'elles mettent des amies chères en danger et que cela peut leur coûtaient la vie. On voit les intrigues développées des années avant se réaliser et on comprend pourquoi certaines personnages ont agis ainsi.

Pour conclure : A LIRE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum