Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6,99 €
Voir le deal

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Vote_lcap0%SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Vote_lcap0%SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Empty SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat

Message par Elerinna le Dim 20 Juil 2014 - 21:19

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat 1407-s10

Résumé

« J’ai gagné. J’ai survécu. Le sang dans ma bouche a goût de victoire. Allez tous vous faire foutre. »
Marie a besoin d’air, et de temps, pour panser ses blessures, et la route offre ce dont elle a tant manqué : tranquillité, liberté et solitude. Mais on peut aussi y faire de mauvaises rencontres... Contrainte et forcée, Marie va devoir renouer avec ses origines nomades. Fera-t-elle le choix de plonger encore plus profondément dans sa propre histoire et remuer le couteau dans la plaie de ses traumatismes ? Elle ne pourra compter que sur elle-même, et Cullan, pour surmonter l’épreuve du sang et des ombres. À moins qu’elle pactise avec ceux qu’elle a cru pouvoir repousser dans les recoins obscurs de son passé.

332 pages
16 juillet 2014
4,99 €
BRAGELONNE
Collection SNARK

SAINTE MARIE DES OMBRES (Tome 2) L'ENFANT DES TÉNÈBRES de Sophie Dabat Banniz20
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 33
Localisation Entre rêve et réalité