Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
IVY WILDE (Tome 03) S.O.S FANTOMES EN DETRESSE de Helen Harper
Dim 27 Oct 2019 - 11:41
Résumé
Si quelqu'un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c'est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas.
Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d'aventure, et de désastre imminent. C'est pas de sa faute : apparemment, elle est désormais la seule personne au monde à pouvoir communiquer avec les morts. Et malheureusement pour elle, ils ont la langue bien pendue et une grosse liste de réclamations.
Quand, en échange de son aide, les fantômes lui apprennent qu'un tueur en série assassine discrètement des sorcières, Ivy ne peut pas rester sans rien faire. Elle risque cependant de s'attirer plus d'ennuis qu'elle ne l'imagine... et c'est sans parler du dîner en costard prévu chez les parents de Winter...
4 décembre 2019
Broché 17€
Ebook 5,99€
Mxm Bookmark
Broché 17€
Ebook 5,99€
Mxm Bookmark
- InvitéInvité
Re: IVY WILDE (Tome 03) S.O.S FANTOMES EN DETRESSE de Helen Harper
Lun 9 Mar 2020 - 14:00
J’ai adoré ! Quel bonheur de retrouver Ivy, Raphaël et Brutus ainsi que leur univers magique ! Ivy est toujours aussi « originale », Raphaël devient un petit peu plus loufoque également et Brutus est fidèle à lui-même. Ses « connasse » et « manger » m’avait manqué, quel plaisir aussi de retrouver la même dose d’humour que dans le premier tome. C’est drôle et rafraîchissant, j’ai beaucoup rigolé. ^^ L’enquête est très prenante et intrigante. Elle est bien menée et bien imaginée. C’est très bien écrit. Un tome final que j’ai lu avec beaucoup de plaisir. ^^ Je lirais d’autres livres de cette auteur afin de découvrir sa bibliographie.
- IVY WILDE (Tome 03.5) NOEL, ENQUETE ET ETINCELLES de Helen Harper
- IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper
- IVY WILDE (Tome 01) QUAND FAINEANTISE RIME AVEC MAGIE de Helen Harper
- IVY WILDE (L'INTEGRALE) de Helen Harper
- LES LIENS DU SANG (Tome 01) UN TEMPERAMENT DE FEU de Helen Harper