Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

JEUNES ET JOLIE de Monika Peetz  Empty JEUNES ET JOLIE de Monika Peetz

Dim 21 Juil 2019 - 11:58
JEUNES ET JOLIE de Monika Peetz  Jeune-10


Résumé

La joyeuse bande d'En route pour Compostelle est de retour !

Cette année, les cinq amies ont décidé d'aller passer leur semaine de vacances à Achenkirch, dans un vieux château pour suivre le programme « Sept jours de jeûne ». Mais le séjour ne va pas être de tout repos... Difficile de laisser de côté ses soucis ! Eva est sur les traces d'un secret de famille ; Caroline revoit son ex en douce et n'ose pas le dire à ses amies ; Kiki doit faire face aux doutes du père de sa fille, qui n'est plus complètement sûr d'être le père biologique ; Judith se désespère de ne pas avoir fait l'amour depuis deux ans ; Estelle est toujours obsédée par sa ligne et son tailleur Chanel...


360 pages
5 février 2015
Broché 21,50€
Ebook 12,99€
Presses de la Cité
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

JEUNES ET JOLIE de Monika Peetz  Empty Re: JEUNES ET JOLIE de Monika Peetz

Jeu 25 Juil 2019 - 22:23
Note : 6/10.

Mon avis :
« Jeûne et Jolies » Monika Peetz.
J’ai eu du mal à me plonger dans cette lecture. L’histoire est longue à démarrer, sa traîne en longueur, ce genre de petites choses me gêne. J’aime quand l’histoire démarre rapidement, ça me permet de me plonger dedans dès le début sans avoir l’envie d’arrêter ma lecture.
C’est une histoire légère, à la recherche d’origine. Il y a des passages qui sont touchants et drôles. Une fois la lecture lancée et en m’accrochant un peu, j’ai pu apprécier le fil de l’histoire ainsi que ses personnages, tous différentes les unes des autres mais relié par ce fil rouge de l’amitié.
La couverture est très jolie, colorée. Elle attire l’œil et nous donne envie de découvrir ce livre, cette histoire.
Je n’ai pas été emballée par cette histoire, je n’étais pas à fond dans ma lecture comme je le suis habituellement, ce qui est dommage en soi. Cependant, cela reste une lecture légère, sans prise de tête. Je ne connaissais pas du tout cette autrice, c’est une découverte pour moi avec ce livre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum