Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE Empty VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE

Mer 19 Fév 2014 - 18:46
VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE 865421victoria

Résumé: La reine Victoria fut l'une des souveraines les plus importantes du monde. Son tempérament, sa vision et sa personnalité hors norme en ont fait une souveraine d'exception et une femme extraordinaire. Elle monta sur le trône d'Angleterre à l'âge de 18 ans. Le film nous plonge au coeur d'un fascinant destin qui, des premières années chaotiques à sa légendaire histoire d'amour, devint une saga inégalée.



Date de sortie: 22/07/2009
Durée: 1h44
Réalisateur: Jean Marc Vallée
Avec: Emily Blunt, Rupert Friend, Paul Bettany  ...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE Empty Re: VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE

Mer 19 Fév 2014 - 18:52
Film commun de février 2014:

VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE 306729filmcommunfevrier20141

Et pour vous aider dans vos critiques, le questionnaire non obligatoire:

Code:
[color=white]1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?[/color]

[color=white]2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?[/color]

[color=white]3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?[/color]

[color=white]4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?[/color]

[color=white]5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? [/color]

[color=white]6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?[/color]

[color=white]7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ? [/color]
Littlepadfoot
Littlepadfoot
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2087
Date d'inscription : 26/02/2013
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Lettres Modernes et lectrice à temps plein

VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE Empty Re: VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE

Mer 21 Mai 2014 - 16:45
1° Aviez vous entendu parler du film avant de le regarder? Aviez vous envie de le regarder ? Pourquoi ?
Je n'en avais pas entendu particulièrement parlé, mais bon je connaissais la Reine Victoria et comme j'aime beaucoup les films historiques, je n'ai pas hésité une seule seconde.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Oui, bien sûr, intriguée par le destin de la Reine Victoria

3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
Oui, même si j'avais un peu de mal à m'y retrouver entre les personnages au début

4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
Je n'ai rien à redire pour la musique et la réalisation, mais j'ai vraiment trouvée l'actrice Emily Blunt sublime et impériale dans son rôle de la reine Victoria !

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ?
Je n'avais pas de personnage préféré, mais j'ai aimé le couple, royal donc, et puis j'ai bien aimé voir à quel point la Reine Victoria évolue au fil du film et des années.

6° Quelle est votre scène préférée? Une scène que nous n’avez pas supporté ?
J'ai adoré la scène sous la pluie entre la Reine Victoria et le Prince Albert, vraiment très belle et le prince me faisait rire à toujours demander si le temps était toujours ainsi au palais  Laughing 

7° Recommanderiez vous le film ? Pourquoi ?
Oui, car je pense que tout le monde devrait connaître l'histoire de la fameuse reine Victoria, du moins si on s'intéressent un peu au films historiques Smile
Contenu sponsorisé

VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE Empty Re: VICTORIA LES JEUNES ANNEES D'UNE REINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum