Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CONSULTANT (Tome 02) LA GUERRE DE L'OMBRE de Season Canahait Empty VAMPIRE CONSULTANT (Tome 02) LA GUERRE DE L'OMBRE de Season Canahait

Dim 24 Fév 2019 - 12:32
VAMPIRE CONSULTANT (Tome 02) LA GUERRE DE L'OMBRE de Season Canahait Vampir11


Résumé

Tandis que la médecin-légiste Sophie Colibri découvre que le crime rituel dont elle a été victime l'a dotée d'un dangereux pouvoir, Radu Drǎculea doit faire face aux erreurs de son passé, mais également à la haine de son frère aîné, Vlad l'Empaleur.
De retour en France avec deux enfants moroï, seuls survivants du massacre de leur clan, Radu et Sophie réalisent que la situation leur échappe et qu'une guerre se profile.
Sauront-ils faire face à la secte d'Orphée, qui a étendu ses ramifications bien plus profondément que ce qu'ils avaient imaginé ?
Abaddon Tahir réussira-t-il à maintenir son identité secrète ?
Qui est ce prêtre chaldéen qui en sait trop, beaucoup trop sur l'Ombre ?
Et surtout, pourquoi Radu semble-t-il toujours vouloir cacher une partie de la vérité à son entourage ?
[/center]


275 pages
13 février 2019
Broché 23€99
Ebook 4€99
Canahait
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE CONSULTANT (Tome 02) LA GUERRE DE L'OMBRE de Season Canahait Empty Re: VAMPIRE CONSULTANT (Tome 02) LA GUERRE DE L'OMBRE de Season Canahait

Dim 21 Juil 2019 - 13:01
Je suis mitigée sur cette série. L'univers est différent et parfois troublant comme les réactions des Radu sur les enfants à sa charge. Mais je vois pas ou cela nous conduit. Je pense que la fin du tome 2 lance de nouvelles pistes et que la trame de fond va s'accélérer. Donc le tome 3 sera décisif pour savoir si je continue ou pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum