Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner Empty HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner

Dim 7 Oct 2018 - 10:15
HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner Hybrid11


Résumé

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…


21 novembre 2018
7,9€
Ebook 5,99€
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner

Dim 13 Jan 2019 - 16:43
l’histoire est assez semble malgré le fait que ce soit justice. J’espere qu il y aura plus d’interactiodn avec l’exterieur. Peut être pour le prochain tome. Car je suis en attente de voir ce que l’auteur a prévu. Comment vont ils s’integrer surtout Lorsque leur secret sera éventé ?! Leur « créatrice » sera t elle retrouve ?
avatar
Invité
Invité

HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner

Jeu 19 Déc 2019 - 14:28
Ma note : 08/10

Mon avis :

J’ai adoré ! Justice et Jessie forment un super couple. On comprend très bien que Justice soit partagé entre son peuple et son amour pour elle. Ses arguments sont tout à fait valable. Quand à Jessie, c’est une femme de caractère, une combattante. Elle est très courageuse. C'est vrai que le scénario n'est pas très original comme dans les autres tomes, ce n'est pas de la grande littérature mais j'aime découvrir les nouveaux personnages et les nouvelles romances. C'est de la bit-lit érotique et je la lis comme telle. C'est une lecture très légère, sans prise de tête et ça me convient parfaitement. Je lirais la suite ^^
Contenu sponsorisé

HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 04) JUSTICE de Laurann Dohner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum