Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner Empty HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner

Dim 20 Mai 2018 - 11:43
HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner Hybrid11


Résumé

Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle.

Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...


04 juillet 2018
7,9€
Ebook 5,99€
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner

Ven 10 Aoû 2018 - 17:41
l’histoire d’amour diffère peu du tome précédent
J’ai un peu de mal à voir où cela va nous conduire et s’il y a une trame de fond.
avatar
Invité
Invité

HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner

Jeu 19 Déc 2019 - 14:26
Ma note : 09/10

Mon avis :

Ici, on retrouve Slade et Trisha. Ils sont attachants. Leur histoire n’est pas facile. Il y a de l’action, pas mal même. On découvre d’autres personnages. C’est toujours aussi addictif et original. J’ai adoré !
Contenu sponsorisé

HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 02) SLADE de Laurann Dohner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum