Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis ?

1 - 50%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner Empty HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner

Lun 2 Avr 2018 - 14:19
HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner Hybrid10


Résumé

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce. Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison. Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme…


23 mai 2018
7,9€
Ebook 5,99€
Milady
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner

Dim 3 Juin 2018 - 10:34
.
C'est un bon livre. La mythologie est très différente car ici les surnaturels sont crées par l'homme. J'ai un peu de mal à voir ou cela va conduire et quelle est l'intrigue de fond. On joue ici sur un thème connu la mince frontière entre amour et haine. Même si après quelques pages d'explications on a du mal à comprendre pourquoi il lui en veut encore.....La suite me permettra de jauger de l'intérêt de la série....
avatar
Invité
Invité

HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner

Jeu 19 Déc 2019 - 14:25
Ma note : 09/10

Mon avis :

J’ai adoré ! Le scénario est très original, ça change. C’est sombre et il y a beaucoup de sexe mais ça ne m’a pas dérangé ^^ J’ai accroché tout de suite à Ellie et à Rage. Par contre, c’est monstrueux de découvrir à quel point l’humain peut être cruel… Malgré tout ce qu’on leur a fait subir, les hybrides essayent de ne pas mettre tous les humains dans le même panier et d’être tolérant.
C’est addictif. Ce n’est pas de la grande littérature et il y a quelques petits points négatifs mais je ne regrette pas ma lecture.
Contenu sponsorisé

HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner Empty Re: HYBRIDES (Tome 01) RAGE de Laurann Dohner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum