Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
sophix42
sophix42
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 33
Messages : 542
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation Loire

SUR LE FIL de Estelle Maskame Empty SUR LE FIL de Estelle Maskame

Mer 15 Aoû 2018 - 8:40
SUR LE FIL de Estelle Maskame 97822610


Résumé

MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s’est écroulé lorsqu’une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu’elle aime, MacKenzie ne voit qu’une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper…


304 pages
21 Juin 2018
16,90€
PKJ
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

SUR LE FIL de Estelle Maskame Empty Re: SUR LE FIL de Estelle Maskame

Mar 21 Aoû 2018 - 20:55
Ma note : 8/10.

Mon avis :
« Sur le fil » Estelle Maskame.

Je découvre avec plaisir un nouvel écrit de cette auteure en attendant la sortie de son autre tome selon le point de vue de Tyler pour DIMILY. Donc, en attendant, je découvre son nouvel écrit avec plaisir.

Bon, je m’attendais peut-être un peu trop à ce que ce soit à la hauteur de DIMILY voir peut-être même au-dessus, c’est peut-être pour cela que je suis un peu déçue. Ne vous affolez pas, j’ai dis un peu. Les personnages sont attachants, même si certains aspects de leurs personnalités sont difficiles à comprendre. Mais les personnages restent attachants avec leurs qualités et leurs défauts.

On a l’impression de se trouver auprès d’eux, de suivre leurs aventures, leurs histoires. On ressent les émotions avec les personnages. On s’imagine vraiment bien les personnages et les lieux, car les descriptions faites par l’auteure sont complètent. Donc, nous divaguons dans l’histoire.

Je dois avouer que j’ai mis plus de temps à rentrer dans l’histoire que pour DIMILY. Beaucoup trop de choses d’un coup. On ressent diverses émotions, mais au début, je me suis dis ; « mince, ça fais beaucoup de « drames » à encaisser d’un coup. Ou, « c’est de trop ». Certains passages sont pour moi, de trop dans cette histoire. C’est dommage.

En conclusion, une lecture qui reste mitigé. J’ai bien aimée, mais certains passages auraient mérité d’être plus travaillée, plus complété, alors que d’autres pouvaient être un peu plus bâclée au contraire. C’est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent. Je ne sais pas s’il y aura une suite, mais au vue de la fin, je pense, si ce n’est pas le cas, je dois avouer que je reste du coup, sur ma faim, quel dommage.
Une lecture rapide, fluide. Sympathique pour un dimanche après-midi sans prise de tête. Une plume légère, douce. Je conseil ce petit roman pour un moment de détente sans se prendre la tête outre mesure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum