Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Empty D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame

Sam 5 Nov 2016 - 16:20
D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Did10

Résumé

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

411 pages
7 janvier 2016
16,90€
Pocket Jeunesse
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame

Lun 5 Fév 2018 - 20:47
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2018


D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Romanc10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame

Lun 30 Juil 2018 - 19:28
Note : 9,5/10.

Mon avis :
« Did I Mention I Love You » Estelle Maskame.

Commençons par le commencement… La couverture est tout simplement très jolie. Elle nous donne envie, nous appelle aussi. Assez simple, mais elle fait quand même très avenante et jolie. Elle nous donne envie d’ouvrir ce livre et de connaître l’histoire.

Un livre auquel j’ai du mal à décrocher. C’est un peu dans le même style qu’After – certains diront en mieux – je dirais tout simplement qu’il est top. Pas forcément mieux qu’After (on ne s’arrive pas facilement à la cheville de ma saga favorite) mais, cette histoire est vraiment bien. J’ai bien accrochée. Je n’ai pu décrocher mon regard de ces pages. Une journée pour le lire, à peine. Oui, on devient vite accro à cette histoire, je vous le dis.

Les personnages sont attachants, chacun à leurs manières avec leurs qualités et leurs défauts. Tyler est quelqu’un de très spécial, mais arrive à se canaliser un peu grâce à Eden, sa demi-sœur. Eden est plus sensible et douce, mais j’avoue que les personnes trop gentilles m’exaspèrent un peu, ce pourquoi j’aime beaucoup Tyler.

La plume de l’auteur est sympathique, nous entraîne facilement dans son histoire. Une lecture simple, fluide. On accroche vraiment facilement. On retrouve de belles citations. On se sent proche des personnages. On sent intégré à l’histoire. Grâce à cette plume nous pouvons facilement imaginer les personnages et les lieux.

Je suis tout simplement ravie de découvrir cette nouvelle auteure, cette histoire. J’ai hâte de me plonger dans le second tome, vraiment. Je conseil cette histoire, c’est léger, sans prise de tête. Je me suis prise à sourire voir même rire certaines fois. C’est vraiment top. Et de plus, ça se lit vraiment facilement. N’hésitez pas.
Contenu sponsorisé

D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 1) DID I MENTION I LOVE YOU ? d'Estelle Maskame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum