Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES RONCES (Tome 01) LE MAITRE DES RONCES de Faith Kean Empty LES RONCES (Tome 01) LE MAITRE DES RONCES de Faith Kean

Sam 15 Avr 2017 - 11:16
LES RONCES (Tome 01) LE MAITRE DES RONCES de Faith Kean Les-ro10


Résumé

« Comment continuer à vivre après avoir commis l’impardonnable ? »

À cette question, Rohan O’Neill n’a pas la moindre réponse. La jeune ronce n’a d’autre choix que de regarder sa vie s’effondrer autour de lui comme un château de cartes. Jugé défaillant et dangereux, le roi des Lycae décide de l’envoyer loin de Tacoma sur le territoire du légendaire Kieran McReave.

Rohan en a entendu des histoires, mais rien n’aurait pu le préparer à rencontrer le redoutable guerrier. Pourtant, à son arrivée dans les Highlands, la légende s’effrite face à la réalité. Son nouveau gardien est sombre, instable et habité par un loup aux yeux d’ambre qui décide aussitôt de faire du jeune homme sa proie.

Entre peur et doute, isolé du reste du monde, Rohan devra choisir sa rédemption.


500 pages
12 avril 2017
Boché 20,49€
Ebook 5,99€
MxM Bookmark
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES RONCES (Tome 01) LE MAITRE DES RONCES de Faith Kean Empty Re: LES RONCES (Tome 01) LE MAITRE DES RONCES de Faith Kean

Dim 28 Mai 2017 - 10:38
L'idée des ronces est originale et apporte du renouveau dans le genre. J'attend de lire la suite car j'ai du mal à voir comment l'auteur peut continuer sur sa lancée.

La fin du tome a été un peu courte et aurait méritée un développement supplémentaire. Voir un tome de plus.......d'ou mon impression que le tome 2 va être décisif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum