Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Ven 24 Fév 2017 - 12:13
LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind 17012014

Résumé

Sœur de la Lumière, Sœur de l’Obscurité, Reine Esclave, Maîtresse de la Mort...
Nicci a porté beaucoup de noms et écrasé des légions d’ennemis. Mais ça, c’était hier.
Aujourd’hui, aux confins d’un monde en pleine renaissance, il lui faut relever le défi de la voyante : « Et la magicienne devra sauver le monde. »

480 pages
18 janvier 2017
25,00 € (grand format)
14,99 € (format numérique)
BRAGELONNE
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty Re: LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Dim 29 Mar 2020 - 10:10
Autant j'ai du mal avec l'Epée de vérité, mais avec Nicci, je suis rentrée direct dans cet univers. J'ai accroché aux personnages rapidement. Il faut dire que Nicci à un caractère très fort et que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Le décor est rapidement planté et on rentre dans le vif du sujet.

Je recommande à 100%
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty Re: LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Dim 29 Mar 2020 - 10:14
Est-ce qu'il faut connaître un peu l'univers de l’Épée de Vérité ou pas besoin ?
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty Re: LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Dim 29 Mar 2020 - 11:50
C'est sur que ca m'a permise de rentrer plus vite dans l'histoire mais l'auteur redonne des éléments qui permet de comprendre l'univers sans avoir lu le reste. Donc Non pour moi
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty Re: LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Dim 29 Mar 2020 - 12:00
Ok, je vais le rajouter à ma wish-list alors Razz Razz !!
Contenu sponsorisé

LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind Empty Re: LES CHRONIQUES DE NICCI (Tome 01) LA MAÎTRESSE DE LA MORT de Terry Goodkind

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum