Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

L'ÉPOUVANTEUR (Tome 09) GRIMALKIN ET L’ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney  Empty L'ÉPOUVANTEUR (Tome 09) GRIMALKIN ET L’ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney

Dim 6 Nov 2016 - 15:06
L'ÉPOUVANTEUR (Tome 09) GRIMALKIN ET L’ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney  Grimalkin-et-lepouvanteur-l-t9_zps00dwvt4t

Résumé

Détruire le Malin, c’est le but que s’est fixé Grimalkin, pour venger le meurtre de son fils. Après avoir aidé Thomas Ward et l’Épouvanteur à entraver le démon, en Irlande, elle a regagné le comté. Elle doit à tout prix conserver, enfermée dans un sac, la tête coupée du Malin afin de garder sous contrôle son esprit maléfique. Grimalkin, la tueuse du clan Malkin, est puissante, et son seul nom suffit à inspirer la crainte. Mais les serviteurs de l’obscur sont à ses trousses. Pour lui reprendre son horrible et précieux fardeau, ils emploieront tous les moyens …


315 pages
24 janvier 2013
14,90€
Bayard Jeunesse
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

L'ÉPOUVANTEUR (Tome 09) GRIMALKIN ET L’ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney  Empty Re: L'ÉPOUVANTEUR (Tome 09) GRIMALKIN ET L’ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney

Jeu 10 Nov 2016 - 21:31
Roooh j'ai adoooré suivre les aventures de Grimalkin! C'est vrai que Thomas m'a un peu manqué au début, mais Grimalkin est fascinante ! Je m'étais déjà bien attachée a ce personnage qui m'intriguait, mais du coup la c'est pire ! La quête qu'elle mène est semée d'embûches, mais Grimalkin a plus d'un toute dans son sac ! Bravo J. Delaney, pari plus que réussi pour moi ! J'enchaine avec la suite !
Toute cette saga est géniale, mais ce tome figure parmi mes favoris!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum