Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

L'EPOUVANTEUR (Tome 9) GRIMALKIN ET L'EPOUVANTEUR De Joseph Delanay Empty L'EPOUVANTEUR (Tome 9) GRIMALKIN ET L'EPOUVANTEUR De Joseph Delanay

Mar 5 Mar 2013 - 8:44
L'EPOUVANTEUR (Tome 9) GRIMALKIN ET L'EPOUVANTEUR De Joseph Delanay GRIMALKIN-ET-L-EPOUVANTEUR-T9_ouvrage_large

Résumé

Tandis que Tom, Alice et l’Epouvanteur retournent à Chipenden, John Gregory compte rebâtir sa maison, brûlée par les envahisseurs qui ont ravagé le Comté, Grimalkin s'efforce de rejoindre la tour Malkin, pour y cacher la tête du Malin (que Tom a tranchée en Irlande). C’est dans cette tour que les soeurs de la mère de Tom, deux sorcières lamias, gardent de précieuses malles. Car ces dernières renferment des secrets qui permettraient à Tom de vaincre le Malin. Seulement, un groupe de sorcières, alliées du diable, pourchassent Grimalkin : elles veulent à tout prix récupérer la tête. Elles sont accompagnées d’un mage redoutable et d’une terrible créature mi-humain mi-loup, conçue par magie noire. Au cours d’un affrontement, le monstre hybride blesse Grimalkin. Si la sorcière en réchappe, elle reste néanmoins affaiblie par le poison distillé dans son sang…Tom Ward, son maître John Gregory, et Alice peuvent-ils encore compter sur elle ?
Broché: 315 pages
Editeur : Bayard Jeunesse (24 janvier 2013)
Collection : LITTERATURE DIV
Prix: 13€50
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

L'EPOUVANTEUR (Tome 9) GRIMALKIN ET L'EPOUVANTEUR De Joseph Delanay Empty Re: L'EPOUVANTEUR (Tome 9) GRIMALKIN ET L'EPOUVANTEUR De Joseph Delanay

Mer 2 Nov 2016 - 21:33
Roooh j'ai adoooré suivre les aventures de Grimalkin! C'est vrai que Thomas m'a un peu manqué au début, mais Grimalkin est fascinante ! Je m'étais déjà bien attachée a ce personnage qui m'intriguait, mais du coup la c'est pire ! La quête qu'elle mène est semée d'embûches, mais Grimalkin a plus d'un toute dans son sac ! Bravo J. Delaney, pari plus que réussi pour moi ! Un de mes tomes préférés de la saga! J'enchaine avec la suite !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum