Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Empty MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

Jeu 6 Oct 2016 - 12:23
MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Miss_p10



Résumé:
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.


Date de sortie: 05/12/2016
Durée: 2H07
Réalisateur: Tim Burton
Avec: Eva Green, Asa Butterfield, Samuel L. Jackson, Ella Purnell...

Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Empty Re: MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

Jeu 6 Oct 2016 - 21:00
Je compte aller le voir la semaine prochaine! J'apprécie beaucoup les Tim Burton habituellement, j'espère que ça vaudra pour celui ci également! Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Empty Re: MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

Ven 7 Oct 2016 - 13:39
Tu nous diras ce que tu en as pensé Smile Il a l'air pas mal !
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Empty Re: MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

Ven 14 Oct 2016 - 20:23
J'y suis allée! J'ai passé un bon moment devant ce film, on retrouve clairement la patte de Tim Burton et ça c'est cool! Je trouve que son univers et celui du bouquin collent parfaitement !
J'ai été impressionnée de voir a quel point les lieux (la maison du grand père, l'auberge ou dorment Jacob et son père, ou encore la maison des enfants par exemple) étaient tels que je me les imaginais!
J'ai trouvé les acteurs excellents, rien à redire, ils collaient tous très bien à leur personnages.

Bien sur on sait tous qu'ils ont interverti les personnages d'Emma et d'olive... Bon je m'étais faite à l'idée avant d'aller voir le film, donc ça va.

Les sépulcreux sont vraiment géniaux! Ils font froid dans le dos.. Et les estres également, j'ai vraiment aimé!

J'ai cependant trouvé que l'histoire mettais un peu de temps a se mettre en place... Mais c'était peut être du au fait que je connaissais déjà l'intrigue, car jetais avec des amis qui ne l'avaient pas encore lu et ils n'ont pas eut le même ressenti.

C'est agréable, car avec Tim Burton, on retrouve toujours des notes d'humour un peu décalé, qui ponctuent le film!

En bref, un très bon et beau film, cela dit, comme souvent il faut voir ça, selon moi, en étant assez détaché du livre et ne pas trop comparer les deux, puisqu'il y a quand même quelques modif'!
Contenu sponsorisé

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS Empty Re: MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum