Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

FRAGMENTS de Marilyn Monroe

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

FRAGMENTS de Marilyn Monroe Empty FRAGMENTS de Marilyn Monroe

Dim 24 Juil 2016 - 18:43
FRAGMENTS de Marilyn Monroe Cvt_Fragments-Poemes-ecrits-intimes-lettres_8356

Résumé
Des décennies après sa disparition, Marilyn demeure l'une des icônes du cinéma. Femme-enfant innocente à la sensualité explosive, désirée par les hommes mais que les femmes ne prenaient pas pour rivale, elle était entourée d'une aura fascinante. Marilyn était aussi une femme splendide et complexe, qui cherchait dans l'amour l'oubli de son enfance malheureuse. Le présent ouvrage retrace la vie de Marilyn, depuis son enfance jusqu'à sa mort tragique en 1962, en passant par ses années de gloire. Des photographies inédites illustrent les événements majeurs de son existence : ses mariages avec le champion de base-ball Joe DiMaggio et avec l'auteur dramatique Arthur Miller, ses combats avec les studios de cinéma pour la reconnaissance de sa valeur professionnelle, ses luttes pour survivre et sa mort inopinée. Découvrez des instantanés de vie quotidienne et des portraits peu connus du public. Ils sont accompagnés de commentaires et de détails qui contribuent à brosser un portrait complet de l'une des plus grandes vedettes du cinéma.


269 Pages
Editeur points
7 Juin 2012
avatar
Invité
Invité

FRAGMENTS de Marilyn Monroe Empty Re: FRAGMENTS de Marilyn Monroe

Dim 24 Juil 2016 - 19:10
SandraBonnie a écrit:Découvrir la vie de Marilyn je suis toujours preneuse, une biographie par ci, un documentaire par la et lire ses propres écrits sous forme de poèmes, lettres et textes peut se révéler fort intéressant. Au fil des pages je m'aperçoit avec beaucoup d'inconfort qu'un journal intime doit être et rester 'intime'. Je comprend que la vie de Marilyn puisse autant fasciner et cet ouvrage nous perce sa carapace comme aucun livre ne l'a fait avant. A travers les lignes d'une femme fragile (l'icone doit être oublier le temps de ce livre), notre cœur s'attache à une Marilyn si seule qu'on voudrait la réconforter à chaque extrait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum