Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

votre avis ?

3 - 38%
3 - 38%
2 - 24%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 14 Fév 2011 - 2:34
LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Les-ailes-d-Alexanne-tome-1-4h44,2551863-M


Résumé

Cette série raconte l'histoire d'une adolescente de quinze ans qui devient orpheline.
Les services sociaux dénichent alors une soeur de son père prête à la prendre chez elle.
Alexanne va donc rester chez sa tante, à la campagne, et découvre qu'elle est une guérisseuse issue d'une longue lignée de fées russes.

Graduellement, Alexanne accepte qu'elle possède exactement les mêmes dons et que sa famille ne ressemble vraiment pas à celles des autres. C'est une série qui répond à beaucoup de questions sur la guérison spirituelle, les anges, les phénomènes paranormaux, les sectes, etc. Dans ce premier tome, Alexanne fait la connaissance de sa tante Tatiana et de son oncle Alexei, qui sont loin d’être des gens ordinaires.
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 14 Fév 2011 - 2:37
J'aime bien cette nouvelle histoire très féérique. L'écriture est la même, mais c'est agréable à lire, c'est simple. On retrouve ici encore l'univers magique de Madame Robillard.

L'histoire est intéressante et différente des autres oeuvres de l'auteure. Je la conseil à tous les fans des petites fées.
Myrddin
Myrddin
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 39
Messages : 164
Date d'inscription : 12/02/2011
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Clerc

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 14 Fév 2011 - 10:42
Je n'ai jamais lu de livre d'Anne Robillard. Ange attend tranquillement dans ma bibliothèque que je le lise.
Cette nouvelle saga est destiné aux jeunes?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 14 Fév 2011 - 10:54
apparemment...
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 15 Fév 2011 - 2:30
Ben pas nécessairement aux jeunes, à tous les âges je dirais. Peut être qu'il faudrait plus le mettre dans Fantasy ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 15 Fév 2011 - 9:36
Ok, je déplace
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 6 Juin 2011 - 13:52
Il sort en France le 16 juin. Je le commence Smile
Je suis toute contente, le résumé m'attire énormément, bien plus que les autres séries d'Anne Robillard.
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 7 Juin 2011 - 6:44
MyaRosa : Cette série reste fantastique, mais elle a un autre angle, intéressant.
sev62330
sev62330
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 28/05/2011
LocalisationISBERGUES
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ala recherche d'un emploi
http://lectureforever.canalblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Sam 18 Juin 2011 - 16:05
je viens de l'acheter en allant faire des courses
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Ven 24 Juin 2011 - 6:25
Je commence par la couverture de ce livre (Editions Michel Lafon) qui est absolument magnifique, pleine de couleurs et à l’image de l’histoire. En lisant le synopsis et en voyant la couverture, j’ai tout de suite été séduite et j’ai voulu le lire à tout prix! C’est le premier livre que je lis de cet auteur et c’est vraiment une superbe surprise puisque j’ai vraiment adoré! L’histoire est vraiment belle et pleine d’amour et de sentiments, elle est aussi fantastique grâce à ses créatures extraordinaire et à son univers hors du commun. Dès les première pages j’ai été happé par l’histoire et je ne voulais pas qu’il s’arrête. Les personnages principaux Alexanne, Tatiana et Alexeï sont tous vraiment très attachants et j’ai adoré faire leur connaissance. Alexanne est une jeune fille qui voit sa vie bouleversé mais qui malgré tout relève la tête et persévère. Sa curiosité ma beaucoup plu puisqu’elle cherche à comprendre vraiment tout et pose énormément de questions. Tatiana, sa tante, m’a beaucoup plu par sa façon de l’aimer et de l’aider sans rien attendre en retour, son amour inconditionnel m’a beaucoup touché. Alexeï, son oncle, est un homme torturé, possessif, émotif et malgré tout rempli d’amour prêt à tout pour sa nièce. Le thème des fées et des anges est un thème que j’affectionne particulièrement et j’ai trouvé que l’auteur en a fait une histoire vraiment merveilleuse et prenante de la première à la dernière page. Le style est vraiment fluide et le livre se lit relativement vite et bien. Pour une première rencontre avec l’auteur, je suis vraiment séduite et je pense vraiment lire ses autres livres.

Vous l’aurez compris c’est un coup de coeur pour moi, il n’y a absolument rien dans ce livre qui m’ai déplu et j’ai vraiment très hâte de pouvoir lire le second tome. Je vous conseille vraiment ce livre rempli d’amour et de fantastique, c’est une invitation au voyage dans un monde fantastique qui, j’en suis sûre, vous séduira!
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 27 Juin 2011 - 4:48
Heureuse que tu ais aimé Elo ! J'ai lu tous les romans de Mme Robillard et cette série que j'ai bien apprécié ! Je compte lire le deuxième tome cette été et je suis bien curieuse de découvrir ce que je vais trouver.
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Dim 21 Aoû 2011 - 9:37
Alexanne est fille unique, élevée par des parents aux règles stricts. Mais un soir, ses parents décèdent dans un accident de voiture, la laissant orpheline.
Prise en charge par sa tante paternelle, Tatiana, Alexanne est bouleversée. Elle doit quitter sa ville, ses amis, son école, pour vivre chez une tante que son père décrivait folle vivant au milieu de nulle part.
En arrivant chez sa tante, Alexanne est bien décidée à tout faire pour que la cohabitation se passe mal et que, par conséquent, les services sociaux la placent dans un foyer de sa ville.
Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Sa tante, loin d'être folle, lui fait découvrir un univers inconnu dont elle ferait partie, elle, une fée.
Elle va ainsi découvrir petit à petit une partie de son histoire qui lui avait été cachée, et avec, les dons qu'elle possède et ne demandent qu'à s'éveiller

Je connais bien Anne Robillard, pour avoir suivi avec attention sa série si connue des Chevaliers d'Emeraude. Depuis, elle a également commencer la série Ange, puis celle ci.
Mais allez savoir pourquoi, je n'arrivais pas à me décider à lire autre chose écrit par elle en dehors des Chevaliers d'Emeraude et de leur suite.
J'avais la crainte d'être déçue de sortir de l'univers magique qu'elle avait réussi à créer.

Quand on m'a offert Les Ailes d'Alexanne, il est resté longtemps dans ma bibliothèque, toujours à cause de cette appréhension.

Puis je me suis enfin décidée, et je ne le regrette pas.

Cette nouvelle série est très agréable à lire. L'histoire, sympathique, est féerique, avec ses fées, ses anges, ses elfes...
La couverture reflète parfaitement l'univers doux et magique dans lequel Mme Robillard souhaite nous entrainer.

Bien sûr, on retrouve ici aussi les petits défauts des autres livres de cette écrivain, à savoir parfois trop de description, même si cela est moins flagrant dans ce livre. Mais surtout, une façon d'écrire qui peut parfois déboussoler.
Mais la lecture de ce livre est facile, l'écriture fluide et rapide, les chapitres courts. Lu en une soirée pour ma part, malgré son épaisseur

Je lirais avec grand plaisir le tome 2, en espérant qu'il ne nous fasse pas attendre trop longtemps!
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Dim 21 Aoû 2011 - 23:03
Je compte le lire le tome 2 bientôt, et un troisième va sortir.

Par contre, je me demandais Vany parce que tu voulais dire par une écriture 'déboussolante' ?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 22 Aoû 2011 - 7:46
Je trouve son écriture un peu étrange, c'est difficile à décrire. Comme si quelqu'un que tu connais à peine te parler comme un ami d'enfance, tu vois?
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 23 Aoû 2011 - 0:06
Tu as trouver cela trop intime ? Cela fait longtemps que je l'ai lu... donc je ne pourrai te dire.
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Ven 26 Aoû 2011 - 13:06
Moi je l'ai pas forcément adoré, je trouve qu'il est un peu trop "angélique" à mon goût, après, chacun ses opinions ...
Mais d'un autre côté, dès les premières lignes, je l'ai trouvé apaisant (sans doute parce que mes précédentes lecture était un peu sangignolante !). On rentre pas vraiment dans unviers différent du notre, alors, en referment le livre on pourrait se dire "et si c'était vrai ?"
Au final, c'est un bon livre, mais lire des livre comme ça sans arrêt je pense que ça me barberai.
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 7 Fév 2012 - 18:16
En cours de lecture. Une fois dedans je décroche plus *O*. J'ai même l'impression de "vivre" la scène !

EDIT: Livre terminé (:
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Ven 27 Avr 2012 - 18:32
Nous débutons cette histoire avec Alexanne, une adolescente de 15 ans et fille unique. A sa connaissance, elle a toujours vécu dans sa maison de Montréal et elle compte bien y passer le reste de sa vie.
Malheureusement, le soir même de sa toute première permission pour rester seule à la maison, le destin va en décider autrement...
En effet, ses parents avaient pour habitude de rendre visite à leurs amis tous les samedis. Mais cette fois, elle ne sera pas avec eux et ils auront un accident de voiture dont l'issue sera fatale.
En plus de cette perte tragique, les services sociaux lui annoncent donc qu'elle va devoir quitter sa maison, sa ville, ses amis et tout ce qu'elle aime pour aller vivre avec la soeur de son père qu'elle ne connait pas.
Cette tante vit bien loin de la grande ville, au fin fond des Laurentides, dans une grande maison perdue au milieu des bois.
Dans cette maison, le temps semble s'être arrêté. Pas de télévision, pas d'ordinateur et l'unique téléphone semble sorti du siècle dernier...
Alexanne est donc bien déterminée à tout faire pour ne pas rester chez sa tante Tatiana.
Mais une fois de plus, ses projets vont tomber à l'eau !
Tatiana, aussi douce que mystérieuse, va lui faire découvrir un monde différent et inconnu. Un monde qui est pourtant le sien depuis sa naissance...
Alexanne va ainsi découvrir son passé, les parties de son histoire et celle de sa famille qu'on lui avait caché. Elle va faire la connaissance de son oncle, Alexei, un homme étrange et à l'esprit ombrageux, qu'il va falloir "apprivoiser".
La jeune fille va également développer des dons particuliers, qu'elle va devoir apprendre à maîtriser avec l'aide précieuse de sa tante.
Et si ses découvertes, son apprentissage de la vie ne faisaient que commencer ?...

Ayant lu les 12 tomes des "Chevaliers d'Emeraude", je connaissais le style de l'auteur et j'avais bien aimé sa simplicité de lecture. Cependant, avec "Les Ailes d'Alexanne" je ne savais pas à quoi m'attendre...
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman !
C'est un livre estampillé "jeunesse", donc l'héroïne est une ado un peu légère, mais cela n'empêche pas du tout la lecture pour un adulte.
Même si l'histoire semble légère au premier abord, on entre progressivement dans un monde plus complexe qu'il n'y parait !
C'est bien écrit, bien structuré et le déroulement de l'histoire est cohérent. On se surprend à tourner les pages sans s'arrêter afin d'en savoir toujours plus !
J'ai fait une jolie découverte et me suis attachée aux personnages... en particulier à Alexei, l'oncle ténébreux.
Le prochain tome : "Mikal" devrait me plaire puisqu'il semble s'orienter encore plus vers Alexei avec de l'action intéressante !^^

Avis issu de La Boite à Evasion
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Dim 27 Mai 2012 - 13:36
Après le décès de ses parents, Alexanne,âgée de 16 ans, par vivre chez sa tante qu'elle ne connait absolument pas. Dans un premier temps, elle pense faire en sorte que tout se passe mal afin de pouvoir retourner habiter à Montréal auprès de sa meilleure amie. Mais au fil du temps, Alexanne va apprendre à connaître cette tante à la personnalité très particulière, à l'aimer au point de ne plus vouloir partir.

Pour moi ce livre fut une bouffée d'air pur, chargée d'onde positives. Anne Robillard nous entraine dans le monde des fées et des anges, un monde de simplicité et de sagesse. Mais sous cette apparente légèreté, l'auteure traite un sujet beaucoup plus dur qui est la mort.
Qu'est-ce que la mort ? Que devient-on après? Est-ce une fin ? Un recommencement ? La réincarnation existe-t-elle ?

Voilà toutes les questions qu'Anne Robillard s'est posée après le décès de sa sœur et elle nous livre ici les réponses qu'elle a trouvé pendant ses recherches.
Et grâce à son talent de conteuse, l'auteure réussie à traiter ce sujet avec une incroyable légèreté, qui plutôt que nous donner le bourdon, nous redonne l'espoir et nous permet de voir les choses autrement.

Une très bonne lecture pour moi, et j'ai hâte de lire la suite.
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Dim 27 Mai 2012 - 21:39
Alors ? Alors ?? Tu as lu la suite, Auryn ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Mar 26 Juin 2012 - 4:58
J'ai lus les 3 Tomes et je suis complètement envoûté par cette histoire !!! Awalie je partage ton attachement particulier en ver Alexei. Ce personnage est totalement fascinant dans tout les domaines !!! Je suis juste triste de me dire qu'il n'y auras pas de 4ème, alors je les relis de temps à autre hihi. Wink
titecam
titecam
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 29
Messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Mes loisirs: lire, lire et relire.... mais aussi beaucoup de film et série. J'écoute beaucoup de musique mais surtout des BO de film et des musiques instrumentales. Par dessus tout j'adore mon sport la GR j'y passerais ma vie dans le club si je pouvais.

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Sam 27 Oct 2012 - 15:02
Je n'ai pas super bien aimé ce livre. J'ai trouvé l'histoire un peu trop...je ne sais pas comment dire...enfantin?
Après chacun à sa vision mais j'ai trouvé un peu trop simple en fait. Surtout l'écriture.
Et pourtant j'ai lu la série des chevaliers d’Émeraude en entier et j'ai même commencé celle des héritiers d'enkidiev.
Mais je trouve que cette nouvelle histoire est moins bien réussi.

J'ai l'impression d'être une des seule à ne pas avoir bien accroché vu les commentaires que j'ai lu précédemment.

Malgré tout je trouve qu'Anne Robillard est une super auteure.
Pshiit
Pshiit
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2011
LocalisationVilleurbanne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante de service

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 28 Jan 2013 - 13:31
J'ai terminé ce livre ce weekend et que dire ?

Avant tout j'ai opté pour cette lecture car j'ai connu l'auteur avec Les chevaliers d'Emeraude que j'ai aimé, donc c'est tout naturellement que mon choix c'est orienté sur ce livre.
J'avoue que ma première impression est assez négative, je n'ai pas accroché avec l'écriture que j'ai trouvé trop enfantine (est-ce que c'était déjà le cas avec ses autres livres mais que je ne l'ai pas ressenti pareil ?).
L'histoire en elle même me semble prometteuse mais malheureusement je trouve qu'elle s'axe trop sur les sentiments des personnages qui sont tous tout beau, tout gentil... bref tout est trop parfait dans ce monde. On ne ressens aucune once de méchanceté tout s'imbrique trop bien, trop facilement (je trouve que pour quelqu'un qui devient orpheline, elle le vit assez bien).

Enfin bref, tout n'est pas a jeter (d'ailleurs en sondage j'ai indiqué "j'aime") ! Je persiste à dire que le principe est original mais voilà je n'ai pas eu la petite étincelle pour ce livre. Le plus simple pour se donner un avis est toutefois de le lire car j'ai l'impression que c'est quitte ou double avec celui-ci
Awalie
Awalie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 903
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationNantes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : J'adore m'évader du quotidien par l'imaginaire : Romans, BD, Films, jeux... Tout y passe !^^
http://boite-a-evasion.blogspot.fr/

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Lun 28 Jan 2013 - 19:19
Nanou26 a écrit:J'ai lus les 3 Tomes et je suis complètement envoûté par cette histoire !!! Awalie je partage ton attachement particulier en ver Alexei. Ce personnage est totalement fascinant dans tout les domaines !!! Je suis juste triste de me dire qu'il n'y auras pas de 4ème, alors je les relis de temps à autre hihi. Wink

En réalité, il est question d'un 4ème tome !^^ Il est prévu pour le 14 février 2013 et le titre : Sara-Anne Wink
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Jeu 19 Fév 2015 - 17:59
Cette saga n'irait-elle pas plutôt en Jeunesse - Young Adult ?
Contenu sponsorisé

LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard Empty Re: LES AILES D'ALEXANNE (Tome 1) 4H44 d'Anne Robillard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum