Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan Empty MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan

Lun 2 Mai 2016 - 12:06
MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan 511xb810

Résumé

Riordan lâche les dieux nordiques sur sa ville natale de Boston : une nouvelle aventure mythique !
Le jour où Magnus Chase apprend qu'il est le fils d'un Dieu nordique, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est plutôt surpris ! Il semblerait que les dieux d'Asgard se préparent à entrer en guerre. Or c est lui, Magnus, qui doit empêcher la fin du monde en mettant la main sur une épée disparue il y a des milliers d'années ! Comme si tout cela ne suffisait pas, voilà qu'un géant de flammes attaque la ville, forçant Magnus à choisir entre sa vie et celle de milliers d'innocents...Mais, pour un demi-dieu, qu'est-ce que la mort sinon le début d une nouvelle vie ? Magnus se réveille à l'Hôtel Vallhala, le paradis des guerriers : sa première grande aventure peut commencer.

544 pages
2 mars 2016
19,00 €
ALBIN MICHEL
Collection WIZ
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan Empty Re: MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan

Mer 7 Fév 2018 - 19:32
FORMAT POCHE

MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan 81b91v10

544 pages
4 octobre 2017
7,90 €
LE LIVRE DE POCHE
avatar
Invité
Invité

MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan Empty Re: MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan

Jeu 5 Mar 2020 - 13:19
Ayant lu et adoré « Percy Jackson », je me suis intéressée à ce livre. Très belle couverture et résumé très intéressant.
Cela m’a rappelé Percy mais ici l’auteur aborde la mythologie scandinave. Cela a été un réel plaisir de découvrir ses dieux, les neufs mondes, le fonctionnement de leur société, etc... Cela m’a donné envie d’aller farfouiller sur internet pour me documenter davantage.
Je me suis vite attachée aux personnages : Magnus, qui est plus mature que Percy, Blitzen et Heartstone. J’ai mis un peu plus de temps pour Samirah mais quand on j’ai découvert pour qui elle « travaille » j’ai été soulagée. C’est riche en rebondissements et en action, on ne s’ennuie pas. C’est très bien écrit, ça se lit rapidement et j’ai beaucoup aimé l’humour omniprésent. L’auteur a su mélanger le sérieux et l’humour dans son scénario. Cela a été un réel plaisir à lire ce tome et je vais lire la suite très rapidement.
Contenu sponsorisé

MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan Empty Re: MAGNUS CHASE ET LES DIEUX D'ASGARD (Tome 1) L’ÉPÉE DE L’ÉTÉ de Rick Riordan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum