Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

LA 5EME VAGUE Empty LA 5EME VAGUE

Mer 27 Jan 2016 - 14:39
LA 5EME VAGUE 5_vagu10



Résumé:
Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance…


Date de sortie: 27/01/2016
Durée: 1H57
Réalisateur: J.Blakeson
Avec: Chloë Grace Moretz, Nick Robinson, Alex Roe, Liev Schreiber, Ron Livingston...


M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA 5EME VAGUE Empty Re: LA 5EME VAGUE

Mer 27 Jan 2016 - 19:32
Je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine Very Happy
Vu la bande-annonce, j'ai l'impression qu'il va être meilleur que le livre !
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

LA 5EME VAGUE Empty Re: LA 5EME VAGUE

Dim 31 Jan 2016 - 6:30
J'ai vue ce film la semaine passée et j'ai tout simplement adoré. Très surprise de la fin, vue que je n'avais pas lu le livre je ne savais pas qu'il y avait une suite et avec une fin comme ça j'espère sérieusement qu'il y aura une suite. Le film me fais un peu penser à celui de les âmes vagabondes.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

LA 5EME VAGUE Empty Re: LA 5EME VAGUE

Mer 3 Fév 2016 - 17:03
★★★★★

COUP DE COEUR !! coeur Un film vraiment très bien fait, et franchement, c'est rare que je dis ça, mais tellement meilleur que le livre, que je n'avais pas tellement aimé. Là tout est génial, c'est bourré d'action, y'a du suspense, une bonne histoire, j'aime comment ils ont développés le personnage de Cassie, puis les acteurs étaient très bien choisis aussi. Very Happy Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde (et même pas levée pour aller faire pipi pendant le film, c'est rare !   Laughing ). J'ai hâte qu'il soit en DVD pour l'acheter et le revoir en VO cette fois-ci. Bref, si vous aimez les distopies / SF, je vous le conseille vraiment ! Wink
chacha
chacha
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 1288
Date d'inscription : 23/02/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : le sport, shopping, photo, cinéma et la lecture bien sur ^^

LA 5EME VAGUE Empty Re: LA 5EME VAGUE

Jeu 4 Fév 2016 - 0:21
Vu aussi en VO et relativement facile a comprendre ( mis a part quelques subtilités ! ) ! Je le recommande, l'histoire est vraiment prenante, j'ai beaucoup aime le suspens, les surprises, les revelations on ne s'ennuie pas une seconde ! Et surtout on a envie de voir le deuxième opus tout de suite !!!! Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas faire de comparaison ! Et j'ai apprécie le choix des acteurs également !
Contenu sponsorisé

LA 5EME VAGUE Empty Re: LA 5EME VAGUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum