Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le SWAP de Noël 2015

+12
kailianna82
PrettyDarkInk
Prunne
exorciste11
La gosse
Llhyn
Junna
Elerinna
Tristana
Jen39
Mavilyly
Distact
16 participants
Aller en bas
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Le SWAP de Noël 2015

Mer 11 Nov 2015 - 10:25
Rappel du premier message :

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 529931BannireSwapNol

1. Le concept :
Envoyer un colis (Thème choisi : NOËL) à son swappé (tirage au sort sous forme de chaine : A => B => C...). Soit on envoi le petit colis nous même, soit on passe par des sites marchands tels que Amazon pour que la livraison s'effectue gratuitement ! En choisissant "commande cadeau" sur Amazon il y a la possibilité de noter un petit message à son destinataire et même de faire emballer d'un paquet cadeau son livre (ou autre).

2. Le Contenu :
- 2 Livres de Poche (choisis dans la wish-list de votre swappé)
- 1 Carte postale
- 1 Marque-page
- 1 Surprise
- 1 Gourmandise


N.B. : N'oubliez pas de préciser SWAP sur votre colis

3. Le Budget :
30 € (hors frais de port)


4. Le règlement :
- Tout membre ne respectant pas l'envoi de son colis sera banni du forum (ça évitera les membres malveillants)
- La validité de votre participation se fera au cas par cas selon certains critères : ancienneté d'au moins 2 mois, présentation faites auprès des membres lors de l'inscription, présence régulière sur le forum, un minimum de participation au sein du forum (chroniques ou lectures communes ou participation régulière au marathon, binôme,...). Votre candidature sera étudié par moi même et Tia.
- La confirmation de votre inscription se fera sur ce post (consulter la récap. des participants que je mettrai à jour régulièrement).



5. Comment s'inscrire :
Remplir le formulaire présenté ci-dessous, et me l'envoyer en pièce jointe (sous format Word) => Ramoth90@hotmail.fr


6. Les Dates :
du 11/11 au 24/11 => inscriptions au Swap en m'envoyant par mail votre formulaire
le 24/11 => tirage au sort pour savoir "qui envoi à qui" et réception du formulaire de votre swappé (pour savoir quoi lui offrir)
à partir du 25 novembre => début des achats et préparation de votre colis
le 16 décembre => date limite d'envoi des colis
le 25 décembre => ouverture de votre colis !!!


Vous pouvez utiliser la jolie bannière du Swap pour vos blogs, pages facebook... si vous le souhaitez Wink


Dernière édition par Elerinna le Mar 24 Nov 2015 - 23:01, édité 3 fois

PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 22 Déc 2015 - 23:20
La fille qui arrive deux jours après : J'espère que tu recevras ton colis demain La gosse Very Happy ! Pour ma part, je pense que les photos arriveront le 26, vu que les 24 et 25 risquent d'être un peu chargés.
En tout cas j'ai bien ri en lisant tous vos messages, Laurenzina, je compatis xD.
Comme punition, vu qu'ouvrir le colis plus tard serait cruel, je propose que tu te prosternes à genoux devant La gosse en la suppliant de te pardonner et en l'appelant votre majesté ^^.
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 10:29
ALLELUIA !!!! IL est arrivé !!!!!!!! Pas besoin de lyncher Laurenzina ( je plaisante bien sûr!) !!!!!
On ouvre aujourd'hui , ce soir ?????? bounce bounce bounce bounce bounce
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 10:32
aujourd'hui, aujourd'hui , aujourd'hui Smile Laughing Laughing Laughing
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 10:44
Récap. des participants au Swap de Noël


Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 529931BannireSwapNol



-- FRANCE --
exorciste11 [ENVOYÉ][REÇU]
Jen39 [ENVOYÉ][REÇU]
Junna [ENVOYÉ][REÇU]
kailianna82 [ENVOYÉ][REÇU]
La gosse [ENVOYÉ][REÇU]
Laurenzina [ENVOYÉ][REÇU]
Llhyn [ENVOYÉ][REÇU]
PrettyDarkInk [ENVOYÉ][REÇU]
Prunne [ENVOYÉ][REÇU]
seshat [ENVOYÉ] [REÇU]
Tristana [ENVOYÉ][REÇU]


-- BELGIQUE --
...


-- CANADA--
...




Idée Pensez à noter "Swap" sur un coin de votre colis !   Wink
Date LIMITE d'envoi : 16/12 !!!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 10:45
blabla Vous pouvez ouvrir vos colis !!
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 11:29
Yahou ! Moi aussi alors? Hi, hi !
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 11:32
Merci PrettyDarkInk de me donner l'occasion de m'humilier. Ha, ha ! Donc, Votre Majesté LaGosse, je vous prie de bien vouloir me pardonner mon horrible faute postale. Je recopierai 100 fois votre code postal à la plume avec mon sang. Ça ira? (Beurk !)
Bon, je vais ouvrir mon colis !!!
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 11:34
Du coup je l'ai reçu en dernier mais je post en premier !!!! C'est surtout que mes parents arrivent dans 10 minutes et après je n'aurais pas le temps!!!!

En tous les cas, ça valait le coup d'attendre , je vous laisse juger ( le tout avec en arrière plan une jolie déco de Noël que j'ai acheté pour ma table , du coup je vous en fait profiter !)
Le colis :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2910

L'ouverture:
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2911

Tadaaaaaaaa !!!!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2912

En détails:
-Les livres
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2913

-Les douceurs:
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2914

-Carte et marque page
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2915

-La surprise: moi qui ai envie de ma lancer dans le scrap booking je vais déjà pouvoir faire des jolies cartes de Noël avec ses tampons !!!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Sam_2916

Je remercie beaucoup Laurenzina pour ce super swap, j'ai été gatée et tout est parfait !!!!!  super  aimer  aimer  coeurs  coeurs  adorer  adorer

La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 11:36
Laurenzina a écrit:Merci PrettyDarkInk de me donner l'occasion de m'humilier. Ha, ha ! Donc, Votre Majesté LaGosse, je vous prie de bien vouloir me pardonner mon horrible faute postale. Je recopierai 100 fois votre code postal à la plume avec mon sang. Ça ira? (Beurk !)
Bon, je vais ouvrir mon colis !!!

Ce n'est pas la peine , vu qu'il est arrivé en temps en en heure !!! et qu'on va toutes pouvoir ouvrir aujourd'hui !!!!!!
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 11:43
La gosse a écrit:
Laurenzina a écrit:Merci PrettyDarkInk de me donner l'occasion de m'humilier. Ha, ha ! Donc, Votre Majesté LaGosse, je vous prie de bien vouloir me pardonner mon horrible faute postale. Je recopierai 100 fois votre code postal à la plume avec mon sang. Ça ira? (Beurk !)
Bon, je vais ouvrir mon colis !!!

Ce n'est pas la peine , vu qu'il est arrivé en temps en en heure !!! et qu'on va toutes pouvoir ouvrir aujourd'hui !!!!!!

Je suis contente que ça t'ai plu. Passe de bonnes fêtes !
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 12:04
Je ne m'attendais pas à trouver des photos dès le premier jour d'ouverture mais c'est super. Hâte de voir les autres. Si ce swap se passe aussi bien que la dernière fois, j'en lancerai bien un autre soit pour la Saint Valentin soit pour une autre période avec un thème.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 14:13
Je ne me le suis pas fait dire deux fois, et je l'ai ouvert Very Happy ! Vu qu'on l'a ouvert assez tôt, je vais mettre mes photos du coup Smile (pardonnez le fond pas beau, j'ai ouvert mon colis sur mon lit car mon bureau est en bordel xD, en plus j'ai du prendre mes photos avec le flash, parce que sans le flash elles n'étaient pas très nettes).
Je n'ai pas tout photographié par ordre de déballage, pour éviter de prendre chaque cadeau en photos individuellement. C'est parti Smile !

Carte + Marque-page + Surprise :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 IMG_20151223_131126_zps9ihcjmtd

Déjà, je fais un complexe sur la lettre car elle est un minimum travaillée pour être jolie, alors que moi on ne peut pas dire que j'ai fait un immense effort xD. J'aime beaucoup la carte, elle est vraiment sympa ! Le marque-page est aussi très joli, j'adore (ma mère a d'ailleurs ajouté que si tu voulais en envoyer un autre pour elle, tu pouvais xD). Quant à la surprise, j'ai fait des bonds au plafond ! En tant que potterhead, je ne pouvais être que contente ! C'est vrai que ça se retourne, mais bon, c'est quand même Harry Potter quoi !

Gourmandises :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 IMG_20151223_131002_zpsztsciqei

J'ai vraiment été gâtée là Very Happy. Je suis en train de goûter les caramels au beurre salé pour infos ^^. C'est trooooop bon ! Tout ça partira assez vite je pense xD.

Livres :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 IMG_20151223_131041_zpsnn7aepa4

Encore une fois, je suis hyper contente ! En plus t'es hyper bien tombée, car ils faisaient partis des livres de poche que je voulais le plus Smile !

Petit photo d'ensemble :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 IMG_20151223_131237_zps7gjc0jta

Merci beaucoup à toi Junna, ce swap m'a beaucoup plu, tu m'as énormément gâté ! Je suis super contente yahou  adorer
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 14:26
Joli swap pour toi aussi La gosse Smile. T'as une belle déco dis-moi ^^.
Je ne savais pas du tout qu'il existait ce genre de boîte de célébrations, j'en apprends tous les jours. Heureusement que j'ai mes chocolats, sinon je baverais devant les tiens ^^. Ton marque-page m'a l'air aussi très beau Smile.
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 15:32
Laurenzina : tu ne m'en veux pas de t'avoir fait marcher avec cette histoire de punition et de Noël 2016  ? euh c'était juste une blague hein ? En tout cas tu as préparé un très joli swap pour la gosse !!
La gosse: ta déco de Noël est très jolie!
Prettydarkink: joli swap, sur ton lit les photos ? euh c'est clean et rangé quand tu vas voir le fond de mes photos (j'étais pressée, enthousiaste blabla), tu vas "pisser de rire dans ta culotte"...
c'est quoi les lunettes de HP ? Une boite ???  

alors moi aussi j'ai fait une bêtise : j'ai envoyé une carte de Noël sur laquelle j'ai écrit un petit mot (dix fois trop court donc), je n'avais pas compris qu'il fallait une carte postale et une lettre...
Euh j'enverrai la carte qui manque à ma swappée après les fêtes, je choisirai une carte de ma ville/région... Suis désolée (et là Laurenzina, tu te dis : et ouais je ne suis pas la seule blonde du club...)

c'est horrible mais avec les photos des deux premiers swaps, j'ai l'impression que j'ai préparé un swap qui n'est pas à la hauteur No

les photos suivent
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 16:11
Jen39 : aime  j\'aime  adorer  merci

trop chouette mon swap, waouhhhh, trop gâtée je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà le colis :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Le_col11


Puis le colis ouvert :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Colis_10
ooooooooooh


Le petit mot (trop mimi) indique que les chocos sont dans les jolis pochons (du fait maison! je vais les utiliser pour ranger des bijoux je crois), donc je commence par les pochons hein?? On voit aussi la carte de Noël (c'est là que j'ai compris que j'avais fait une bêtise pour mon swap)
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Les_ch10


Et là je regarde dans le colis et il y a encore tout ça : je me sens la :queen: du bal hé hé
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Yaenco10

Euh il y a combien de surprises ??
Je continue à déballer donc, il y a encore plus de chocos, cachotière Jen39 elles ne sont pas seulement dans les pochons les gourmandises!! (2 barres de choco à zieuter sur la photo de groupe à la fin...)


La carte et le marque page, un peu vintage et parfaitement dans le thème, j'aime beaucoup :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Carte_10


Gros plan sur ma surprise et mes livres : très bon choix Ellory je dois le lire depuis... au moins 10 ans, il est temps lol. Le savon sent trop bon, en ouvrant le colis j'ai d'abord pensé à une bougie (vu le thème de Noël) et le coffret de bain est très sympa. Je vais pouvoir me chouchouter...
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Livre_11

Enfin une photo de groupe : quand je vous dis que j'ai été gâtée!! z'êtes jalouses comment les filles ?
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Photod10


Encore merci, on voit que tu as préparé tout ça avec énormément d'attention pour ta swappée !!! J'aime tout, surtout les petites intentions, genre le petit mot, les barres de chocolat "cachées", les pochons fabriqués de tes petites mains... mais aussi le soin apporté au colis!! Bref je me permets de t'envoyer un bisou!

Et les filles je suis pas la :queen: du bal, hein ??







Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 16:52
Seshat, non je ne t'en veux pas : j'espère juste qu'au prochain swap ce soit moi qui t'envoie un colis ! Ha, ha, ha ! (rire de sorcière.)
Meuh non, je ne t'en veux pas. Je l'aurais ouvert de toutes façons aujourd'hui mon colis ! mdr Je n'allais pas me laisser faire !
C'est super de voir les colis des autres ! Les gourmandises me donnent faim !
Les photos arrivent plus tard, je suis sur la route. Bises à toutes !
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 17:05
Ah bah j'avais pas compris, comme Seshat. A croire que moi aussi je suis un peu blonde. J'ai aussi écrit sur la carte (du coup, un petit mot, tout riquiqui) Oups Oups . Oulala, je renverrai à ma swappée une jolie carte et une lettre correcte pour me faire pardonnée.
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 17:07
seshat a écrit:Prettydarkink: joli swap, sur ton lit les photos ? euh c'est clean et rangé quand tu vas voir le fond de mes photos (j'étais pressée, enthousiaste blabla), tu vas "pisser de rire dans ta culotte"...
c'est quoi les lunettes de HP ? Une boite ???  

alors moi aussi j'ai fait une bêtise : j'ai envoyé une carte de Noël sur laquelle j'ai écrit un petit mot (dix fois trop court donc), je n'avais pas compris qu'il fallait une carte postale et une lettre...
Je n'ai même pas fait gaffe au "bordel" ^^. Les lunettes de HP c'est un collier (c'est vrai que j'aurais pu le préciser ou le photographier hors de la boîte ^^).
Bah moi aussi j'ai envoyé une carte de Noël (que j'ai mis du temps à choisir soigneusement en plus xD), sur laquelle j'ai pratiquement rien écrit, vu que j'ai tout mis dans la lettre. Et comme c'était Noël je suis restée bloquée sur la carte de Noël, puis quand j'ai vu que j'avais reçu une carte postale, j'ai commencé à tilter :/. On ne se fera pas lyncher hein ??

C'est aussi un très joli swap (je pense que je vais le dire pour tous les swaps ^^). Voir tous ces chocolats ça me donne envie xD. Je trouve le papier cadeau joli. Les surprises ont l'air aussi très sympa Smile. Et ils sont mignons les pochons fait maison Smile.

Bon là je commence à complexer, j'ai l'impression d'avoir été légère à côté ^^. J'espère avoir vite les impressions de ma swappée Smile.
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 17:45

laurenzina : affraid affraid
euh 1 - je commence à avoir peur maintenant ou
2- j'attends la veille du prochain swap ?
solution No 2!! J'aurai oublié d'ici là, hé hé !! (enfin j'espère)
En plus je suis sûre que t'es pas une vraie méchante !

Llhyn : on s'organise une séance de rattrapage ensemble la semaine prochaine ? Pour faire nos devoirs en retard... Rolling Eyes

Prettydarkink: un collier ? ahhh maintenant je comprends la photo!! Trop cool, je VEUX le même !! (et oui jeune fille, c'est aussi permis à mon âge)
Pour la CP, toi au moins t'as fait une lettre, je pense que c'est OK, t'es dans le thème...
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 20:41
miam
trop sympas tes sucettes jen39
vive le swap!!


Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Miam10
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 20:45
oops !!! oops

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Oops10

Ben quoi ? lol
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 21:16
A mon tour !!!

Je dois vous avouez que j'avais vraiment hâte d'ouvrir ce Swap. Tout simplement pour la personne qui l'envoyer. Du moins, quand j'ai su qui c'était une fois le colis arriver à destination. Et j'adore littéralement, je suis complètement fan et la petite lettre m'a bien fait rire avec ce passage du côté obscure de la force ! ^^

Donc voici les photos !

Le tout : encore dans son beau papier cadeau ! ^^
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7211

La première chose que j'ai déballer ! Ma gourmandise !  "AHHHH du chocolat !!!"
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7216 Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7217
D'ailleurs, je dois t'avouer que je n'ai pas pu résister et que j'y ai déjà gouter ! Ils sont super bons !
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7218

Le premier livre : Oui j'avais vraiment hâte !
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7219

Tu as choisie vraiment niquel car j'avais vraiment hâte de le lire et du coup, avec ce que tu as écris sur la lettre, désormais j'ai encore plus envie de le lire ! ^^

La surprise : *Crise cardiaque et émerveillement".
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7220

Je t'avoue, que quand j'ai ouvert et que j'ai vue ces trois petits machins tout petit, pleins de couleur et en plus des animaux, j'ai craquée directement. Je suis d'ailleurs énormément fan du petit truc bleu ^^ Mdr, non, ils sont tous adorable et mignons, d'ailleurs, dès demain, il y en a un qui part sur mes clefs de voiture ! Les autres iront près de mon bureau comme ça quand je serais en panne d'imagination je poserais mes yeux dessus et ça s'illuminera là-haut!
En bref, je pense que tu l'as compris, je les adore tous les trois, je les adopte avec plaisir ! Je suis fan ! <3

Le marque page : Ok, maintenant c'est décidé, je suis folle de tes goûts !
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7221

Il est... MAGNIFIQUE ! J'adore complètement. En relief et tout et en plus un LOUP quoi ! Que demandez de mieux ? Mon animal préféré ! <3 Tu me combles de joie ! Du coup, il va directement allez dans le bouquin que je suis en train de lire et j'adore la boutique où tu achètes tes marques pages ! <3

Le second livre : il me tentait aussi depuis beaucoup de temps !
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7222

J'en ai énormément entendu parler et j'avais hâte de le lire. Je dois t'avouer que avec ce que tu m'as dis pour la drôle d'impression, j'ai encore plus hâte de le lire !

Le tout :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_7223

En bref, je suis ravie ! J'aime mon colis, j'aime mon Noël ! La petite carte de Noël trône dans ma chambre aussi près de mon combi VW ! Bref, merci PrettyDarkInk, tu m'as bien gâtée ! *w* Je suis fan de tout, et tu me donnes tellement envie de lire les bouquins que c'est insupportable ! Bref, un Swap où j'ai eu du mal à ne pas jeter un petit coup d'oeil ! Je suis ravie ravie ravie ! MERCI ENCORE !!! Je suis comblée et surtout gâtée comme il n'y a pas !
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 21:18
Je stress d'avoir les impressions de ma Swappé, j'espère que ça va lui plaire ! xD
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 22:13
Aaah trop cool!!
Mais en fait les filles, c'est moi qui ai bugué!  (Ça m'arrive souvent ^^) J'ai mis une carte postale au lieu d'une carte de Noël!!!

Et sinon la lettre,  c'est parce que j'en avais des choses à dire! Je suis bavarde!

Du coup j'ai ouvert mon colis moi aussi et les filles, je suis vraiment une petite gâtée!! yahou

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2012


Voilà l'ouverture! Tout plein de choses intéressantes!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2013


Trop une bonne idée Prune, le tout est dans une boîte, Trooop jolie et j'ai adoré ta parsonnalisation du couvercle! Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais je l'adoré vraiment!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2014

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2015


Une carte juste magnifique et un marque pages absolument chou! Et j'aime bien les aimantés en plus!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2016


Super surprise à la vue des 2 livres! Deja, vous pourrez le voir sur la photos, Rêves d'hiver de Nora Roberts, est en grand format! Et l'édition est vraiment très belle! En plus ce livre tombe à pic, je par quelques jours à la montagne, je l'embarque! Et orgueil et préjugés, je suis vraiment ravie que tu l'ai choisi, car c'est un classique apparemment génialissime, donc il me tarde de m'y plonger!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2017

Comble du bonheur, je découvre quoi, de l'encens, moi j'adooore l'encens! Avec le porte encens en prime (j'en ai cramé et il sent hyper bon, je ne connaissais pas la senteur garrigue, j'adore vraiment! Merci beaucoup! La gourmandise, miaaam! J'en ai déjà mangé quelques uns et j'adore tout comme toi ces ptits nounours! Et la dernière surprise, le petit ours genre trooop chou!! Je n'en avais pas de comme ça,!
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2018

Du coup je l'ai mis avec ses nouveaux copains, dans la petite maison qu'on a fait et qu'on a pis au pied du sapin! Ils ont l'air contents! *o*
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2019

Trop chou! <3
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2020

Voilà, merci beaucooup Prune pour ce super swap, avec tout plein de choses qui m'ont vraiment ravies!

J'ADORE LES SWAP!!! super adorer coeurs
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 23 Déc 2015 - 22:20
PrettyDarkInk, je suis contente que le Swap te plaise, désolée pour la carte postale comme je l'ai dit je me suis trompée je crois, je t'en renverrai une si tu veux ! Very Happy

Et pour le collier HP, je l'ai adoré dès que je l'ai vu et j'me suis dis que les Potterhead ne pouvaient que l'aimer! Wink

Et pour les lis j'ai hâte d'avoir ton avis car je compte bien les lire moi aussi!

Je vois que tout le monde à l'aie bien gâté ! Les marque pages (et les gourmandises) me font baver! C'est super de voir les photos, moi j'adore! super
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Jeu 24 Déc 2015 - 1:15
Tristana : Disney c'est la vie ^^.
Je t'avoue que le pingouin bleu est aussi mon préféré xD.
Je suis super heureuse que ce swap t'ait plu en tout cas, et je suis aussi super heureuse de te l'avoir préparé Very Happy !
Junna : Un super swap, plein de mignonneries, je fonds devant tes photos, tout est super joli et mignon adorer. Orgueil et Préjugés est vraiment super, j'espère qu'il te plaira, c'est un très bon choix de ta swappée ^^.

Une carte est une carte ne t'en fais pas Smile, ta carte postale me convient très bien, en plus tu m'as beaucoup gâtée avec le reste Very Happy.
Je te donnerai mon avis dès que je les aurais lus, promis (bon par contre, je peux pas promettre pour la rapidité, je n'ai même pas encore lu les livres du swap de cet été xD).
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Jeu 24 Déc 2015 - 2:33
Exorciste11 : j'en étais sûre que c'était toi ! Very Happy Trop joli ton petit colis, plein de choses toutes douces ! J'adore ! drunken  aimer
Je poste les photos dès que je me souviens comment on fait... (J'écris d'un iPhone et visiblement je ne peux pas poster les photos d'ici...)


Dernière édition par Laurenzina le Jeu 24 Déc 2015 - 9:46, édité 1 fois
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Jeu 24 Déc 2015 - 8:56
hihi et oui c'est moi . Ouf tu me rassure, je t'avoue que j'ai bien galéré, car je ne connaissais pas du tout le style shabby chic, mais de ce que j'ai vu c'est trop joli. Contente que cela te plaise.

Moi je remercie Llhyn pour ce swap, il est magnifique, je poste les photos dans la journée Smile
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Ven 25 Déc 2015 - 12:47
J'ai déballé le swap que m'a envoyé Kalianna82 hier soir. Et j'ai trop adoré! J'ai eu que des bonnes surprises! Merci, merci, merci Kalianna82 tu as tapé tout juste que ce soit pour les livres, pour la gourmandise, pour la surprise, ou pour les magnifiques marques-pages et carte!!!

J'ai fait un petit article sur mon blog ICI.

Si jamais vous préférez que je poste les photos ici, je le ferai sans problème.

@ Junna, moi aussi j'ai eu Orgueil et Préjugés! Une lecture commune à prévoir??
Jen39
Jen39
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
LocalisationSaint Lupicin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hydrogeologue

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Ven 25 Déc 2015 - 19:21
Seshat j suis heureuse que le colis soit à ton goût, j ai toujours peur de ne pas etre à la hauteur surtout quand on voit les photos des autres swap ! Smile
Ravie en tout cas de te l avoir preparé !! Et j espere que les chocolats etaient à ton goût, j ai opté pour un assortiment au cas où !!

Des bisous et passez toutes de bonnes fêtes !

(Je met mon swap tout de suite et j ai été gâté aussi !)
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Ven 25 Déc 2015 - 21:04
Llhyn a écrit:
@ Junna, moi aussi j'ai eu Orgueil et Préjugés! Une lecture commune à prévoir??

Oh ouiii! Ça peut se faire ça ! Wink
En tout cas un chouette Swap pour toi aussi d'après ce que j'ai vu, la surprise est très originale, j'adore!
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Ven 25 Déc 2015 - 23:01
Hey encore Merci Llhyn pour ce swap , il est magnifique , voici les photos :


Ouverture du colis :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2110

après avoir été à la recherche des paquets  Very Happy   :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2111

après ouverture des paquets :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2112

Détail :

Je l'ai découvert il y a peu , le résumé me plaisait bien , si quelqu'un la déjà lu pourrait il ( ou elle ) me dire ce qu'il (ou elle ) en à pensé(e) ?
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2114

Ouaiiiiiiiiii je vais enfin pouvoir continuer cette série, YOUHOU Very Happy
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2115

Il est trop trop trop mignon : ( désolé pour la luminosité , il faisait nuit)
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2116

il est  trop trop trop beau :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2117

Je l'ai porté hier pour le réveillon, je fais faire une sacré collection de bracelet , je crois que j'ai ai un pratiquement a chaque swap lol! oops , mais il est trop beau et j'adore hunger games :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2118

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2119


Elle est magnifique cette petite carte :
Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Img_2120


Encore et encore merci pour ce magnifique swap Llhyn.



Moi j'attend que ma petite swappée mette de joli photo pour voir ce qu'elle en pense Very Happy .

J'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël , et que vous avez tous et toutes été gâtées.
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Ven 25 Déc 2015 - 23:16
Pour la Fille de L'hiver, je ne connaissais pas mais j'aimais bien la couverture et le résumé! Alors zout, j'ai sauté dessus!

Et pour le bracelet Hunger Games, j'avoue que j'ai carrément fouillé sur le forum et j'ai trouvé ton formulaire pour copinaute qui disait que Hunger Games était une de tes sagas préférés. Héhé! Je suis contente que ça t'ai plu. J'ai eu vraiment peur de passer à côté!
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Sam 26 Déc 2015 - 8:52
Et non tu as bien fait . Tu as bien d'aller fouinée dans le forum lol
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 12:32
De très jolies Swap, vous avez toutes étaient très gâtées ! J'adore !
Il est au top le bracelet d'Hunger Games je trouve !
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 14:08
Oui je l'ai reporté hier pour un deuxième " réveillon de Noël" ^^
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 14:28
Encore de très jolis swaps Smile ! Tout le monde a vraiment été gâté on dirait Very Happy !
Jen39
Jen39
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 36
Messages : 116
Date d'inscription : 30/11/2014
LocalisationSaint Lupicin
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Hydrogeologue

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 16:13
Coucou les filles !!!

voici les photos du superbe SWAP que Tristiana m'a préparé !!! Je suis trop contente, merci beaucoup !!

Voici le colis à l'ouverture : le colis était énorme donc je suis allée à la pêche au cadeau !!

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image210[/img]

Les cadeaux pêchés :

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image_10[/img]

Le tout déballé :

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image_11[/img]

Les livres et marques pages : Je suis trop contente - ça fait un moment que je voulais me lancer dans la suite de c50 nuances de grey : Ca va coûter quelques nuit avec peu de sommeil !! :-) Et les marques pages sont juste trop beau, j'adore !! Très bon choix !!

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image10[/img]


La première surprise : Un mug, très bonne idée en plus j'adore ce qui est écrit !!

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image_12[/img]

Les deux autres surprise et une carte de Noël très orginal : deux bougies qui sentent trop bon et du sel de bains - alliance parfaite pour passer un bon moment !! Et là carte, juste énorme, j'adore !!

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image_13[/img]

Les gourmandises : Des Célébrations - j'adore ça et des sucres d'Orge - ça faisait trop longtemps !!

[img]Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Image_14[/img]

Le tout était accompagné d'une jolie lettre, d'une carte postale de la région de Tristiana, ainsi que de la doc sur la région.

Je tient à remercier Tristiana pour m'avoir autant gâté et j'ai tout adoré, juste parfaite !! Merci beaucoup !!

Des bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année !!


Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 16:41
Je suis contente que ça te plaise. Smile Même si tu disais être très heureuse de ce que tu recevrais pour autant, je dois avouer que j'étais un peu stresser quand même que tu sois déçue un petit peu.
Donc, je suis heureuse que cela te plaise !
Lauren2008
Lauren2008
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 45
Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2011
LocalisationProvence, bord de mer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : voyages, lecture, etc. Professeure

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Dim 27 Déc 2015 - 17:10
Oh la la, les beaux swaps ! Le mien est super aussi ! Il faut que je poste les photos au plus vite.
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 568
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisationfrance
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Lun 28 Déc 2015 - 8:15
J'ai bien ouvert mon swap et je suis ravie merci beaucoup seshat.
Je suis dans un coin ou il n'y a pas d'intérêt donc je posterai les photos début janvier.

Llhyn je suis contente que ça te plaise. Je pense que le swap de Noël est un succès, comme chaque année. :-)
seshat
seshat
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 48
Messages : 466
Date d'inscription : 31/07/2013
LocalisationFRANCE

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Lun 28 Déc 2015 - 11:45
kailianna82 a écrit:J'ai bien ouvert mon swap et je suis ravie merci beaucoup seshat.  
Je suis dans un coin ou il n'y a pas d'intérêt donc je posterai les photos début janvier.

Llhyn  je suis contente que ça te plaise. Je pense que le swap de Noël est un succès, comme chaque année. :-)

coucou coucou ouf soulagée que ça te plaise !!
Prunne
Prunne
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2014
LocalisationCannes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Infirmière. J'aime aller à la piscine, faire de la randonnée, jouer avec mes enfants, les repas en famille

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 3:23
coucou tout le monde!!!
Pour juanna d'abord: Je suis ravie que la boite te plaise, j'ai failli la garder pour moi Laughing
Je suis très contente que ton swap te fasse plaisir. En tout cas j'ai beaucoup apprécié la préparation!!!! De plus ta fiche m'a bien rendue service pour cerner tes goûts.

A La gosse: Je te remercie énormément pour cet envoie génial!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout adoré. Ne te fais pas de soucis, le papa noël en chocolat est arrivé en entier mais ma fille lui a déjà mangé le chapeau!

Quant aux livres, je surkiiiiffff c'est ceux que je voulais le plus sur la wish list!
Je te remercie vraiment pour le livre de dickens. Cette attention particulière ma beaucoup touchée, d'autant plus que mes enfants connaissent l'histoire car Disney l'a adapté avec Mickey et Picsou dans "le noël de Mickey". je leur en raconte un passage presque tous les jours et c'est vraiment un très beau comte de noël.
La carte et le marque page sont trop beau j'adore les chats en plus !

J'ai également adoré les petites annotation post-it sur chaque cadeaux!!!

Enfin bref J'ai tout adoré!!! je l'ai déjà dit ça je crois!!!!

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 >fbid=10207291572381512&set=pcb

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Photo.php?fbid=10207291576821623&set=pcb

Merci infiniment et joyeuses fêtes à vous tous coeurs coeur :drapeau: :love: bizou bizou
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 9:46
Super les photos !! On en veut encore !! youpi youpi
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 11:21
prunne je vois pas tes photo moi
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 22:14
Moi non plus, je ne vois pas tes photos :O
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 22:28
En fait Prunne n'a pas mis de photos, je faisais allusion aux photos de celles qui en ont mis Razz.
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mar 29 Déc 2015 - 23:06
ah ! mais il y a quand même deux petite icones comme quoi elle aurait mis quelque chose mais qu'on ne voit pas
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 30 Déc 2015 - 13:11
Ce ne sont pas des photos mais plutôt des émoticônes qui ne doivent pas s'afficher.
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Mer 30 Déc 2015 - 15:19
Ah d'accord, bon moi j'ai fini de lire Gone , j'ai commencé la fille de La fille de l'hiver, d'ailleurs Llhyn tu avais laissée le ticket de caisse dedans lol Razz
Contenu sponsorisé

Le SWAP de Noël 2015 - Page 5 Empty Re: Le SWAP de Noël 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum