PARTIALS (Tome 3) RUINES de Dan Wells
4 participants
Votre avis ?
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
PARTIALS (Tome 3) RUINES de Dan Wells
Mar 23 Juin 2015 - 17:31
Résumé
Dernier combat pour sauver l'humanité.
Les humains et les partials sont sur le point de se détruire. Le seul espoir : l'entraide et l'union. Mais la guerre a déjà commencé et rien ne pourra plus les arrêter. Pourtant, chaque camp a entre les mains le pouvoir de sauver l'autre. Plus que jamais, le temps presse : Kira doit trouver un moyen de protéger les deux espèces. Elle a une chance de sauver le Monde, mais cela pourrait lui coûter la vie. Lorsqu'une autre menace, ni humaine, ni partial apparaît : le Sanguinaire, un assassin qui écume le Midwest en ruines en tuant quiconque se trouve sur son passage.
448 pages
1 avril 2015
19,50 €
ALBIN MICHEL
Collection WIZ
1 avril 2015
19,50 €
ALBIN MICHEL
Collection WIZ
- M&TassPlume de cashmere
Canada
Re: PARTIALS (Tome 3) RUINES de Dan Wells
Mar 23 Juin 2015 - 17:44
Cette saga est vraiment dans mes coups de coeur ! J'ai très très hâte de lire ce dernier tome !
- ChannahPlume de cashmere
Mar 23 Juin 2015 - 21:13
rohhh merci M&Tass je l'avais pas vu passer sa date de sortie, bien que lu en anglais, j'attendais la fin du coup ça y est je l'ai !!!!
Canada
Mer 24 Juin 2015 - 3:59
J'attendais qu'il arrive à la bibliothèque de chez moi et il est enfin là !
- ChannahPlume de cashmere
Mer 24 Juin 2015 - 13:08
allez j'attends ton avis !!!
Canada
Mer 24 Juin 2015 - 16:11
Je ne l'ai pas encore lu Faut que je regarde s'il est dispo à la biblio sinon je vais devoir le réserver.
Canada
Ven 3 Juil 2015 - 20:33
Je l'ai emprunté ! J'espère avoir le temps de le lire dans les prochaines semaines.
Canada
Jeu 30 Juil 2015 - 16:29
Après avoir attendu avec impatience ce dernier tome, j'ai enfin pu le lire. Un autre très bon tome pour cette saga, mais par contre ça n'a pas été un coup de coeur pour moi, contrairement aux 2 premiers que j'avais vraiment adoré. Là c'était bon, mais il manquait du Samm/Kira pour moi. J'espérais tellement voir évoluer leur relation dans ce dernier tome alors que c'est juste à la fin qu'ils se retrouvent. Pour le reste, c'était plein d'action et de découverte. Kira découvre enfin le remède pour sauver et les humains et les Partials, mais ce n'est pas tout simple. Je suis vraiment restée sur ma faim à la fin du livre, j'aurais voulu que ça se poursuivre ! Un 4e tome ne serait pas de refu, même si ça m'étonnerais que ça arrive lol
Ma note : 4/5
Ma note : 4/5
- JunnaPlume de cashmere
Vendée
Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!
Mer 16 Mar 2016 - 17:16
Je l'ai terminé hier soir.
J'ai mis du temps à rentrer dans ma lecture (ça se voit j'ai mis +15 jours à le lire!)
Par contre j'ai vraiment bien aimé la 2eme moitié du livre!
J'ai adoré le personnage de Green et Calix! J'ai un peu plus apprécié Marcus, qui détendait l'atmosphère comme il pouvait
Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé, moi aussi, plus de Samm/Kira!
J'ai bien aimé Kira, même si je la trouvais un peu bidon a hésité entre Marcus et Samm! (Samm cômeme!!)
Et par contre j'ai trouvé que l'histoire se demelait bien trop rapidement! On a simplement quelques pages apres laction finale et pas de détails et je trouve ça dommage...
Enfin bon c'était un bon moment de lecture, le seul truc qui m'a parfois un peu gêné dans cette saga, c'est le fait que ça soit très axé vocabulaire médical... Pas trop mon kiff, mais sinon j'ai bien aimé!
J'ai mis du temps à rentrer dans ma lecture (ça se voit j'ai mis +15 jours à le lire!)
Par contre j'ai vraiment bien aimé la 2eme moitié du livre!
J'ai adoré le personnage de Green et Calix! J'ai un peu plus apprécié Marcus, qui détendait l'atmosphère comme il pouvait
Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé, moi aussi, plus de Samm/Kira!
J'ai bien aimé Kira, même si je la trouvais un peu bidon a hésité entre Marcus et Samm! (Samm cômeme!!)
Et par contre j'ai trouvé que l'histoire se demelait bien trop rapidement! On a simplement quelques pages apres laction finale et pas de détails et je trouve ça dommage...
- Spoiler:
- Genre Xochi, Nandita, Isolde et Ariel arrivent pile au bon moment, on sait pas trop d'où... Mouais mouais! Ça ça m'a pas trop plus (bon j'étais vraiment contente que Kira retrouvé sa famille, mais c'est bizarre quand même... Idem pour Green qui pète le feu (même si j'étais trop contente) tout à coup, alors qu'il était à l'agonie...
Et Samm qui devient tout chamalow en dévoilant tout son amour à Kira, c'est cool mais du coup il est pu mystérieux! é_è
Enfin bon c'était un bon moment de lecture, le seul truc qui m'a parfois un peu gêné dans cette saga, c'est le fait que ça soit très axé vocabulaire médical... Pas trop mon kiff, mais sinon j'ai bien aimé!
Canada
Sam 19 Mar 2016 - 20:24
Je suis bien d'accord, ça c'est terminé trop vite, sans vraie fin. C'est dommage car la saga était vraiment bonne !