Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Avez-vous aimé ce livre ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 243
Date d'inscription : 13/06/2011
LocalisationFrance
http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells Empty JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells

Jeu 24 Mai 2012 - 21:36
JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells 97823514

Résumé


Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux, héros encore plus irrésistible : après Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells enfonce le clou ! Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux, héros encore plus irrésistible : après Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells enfonce le clou ! Dans Je ne suis pas un serial killer, le jeune John Wayne Cleaver était la proie de pulsions effrayantes et redoutait de devenir un tueur en série. Aujourd’hui il n’a plus de doutes : un assassin, qu’il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant. Ce qui, étrangement, n’a pas que des mauvais côtés. Sans Mr. Monster John n’aurait jamais pu débarrasser sa petite ville du tueur qui y sévissait. Mais à présent il n’est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D’autant qu’autour de lui nombreux sont les importuns qui mériteraient d’avoir affaire à Mr. Monster. Sans compter ces nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville et cet inspecteur du FBI qui commence à sérieusement le suspecter d’être impliqué dans les meurtres. Il va ainsi devenir de plus en plus difficile de ne pas laisser les rênes à ses démons. Plaisir coupable auquel il serait tragique de prendre goût… Dan Wells dynamite de nouveau tous les clichés du thriller pour nous offrir une seconde nuit blanche aux côtés d’un des monstres les plus attachants qu’il nous ait été donné de rencontrer depuis longtemps. Dan Wells est né en 1977. Après Je ne suis pas un serial killer, Mr. Monster est le deuxième volume de la trilogie consacrée à John Wayne Cleaver.


250 pages
Editions Sonatine
7 juin 2012
18,30€


Yuuki-chan
Yuuki-chan
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 29
Messages : 280
Date d'inscription : 07/02/2012
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : BTS Design Graphique Communication Média Numérique
http://booksbooom.blogspot.fr/

JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells Empty Re: JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells

Ven 15 Juin 2012 - 2:49
Oooh ! La suite est sortie ? =D coool ! Faut que je me la procure >< ! (ou que je la commande à Nonoël comme j'ai fait pour le tome 1 =D)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells Empty Re: JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells

Ven 15 Juin 2012 - 9:54
J'ai rajouté que c'était un T2 Wink
Lisalor
Lisalor
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 53
Messages : 395
Date d'inscription : 03/05/2011
LocalisationAuvergne
http://lisalor.loulou.over-blog.com

JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells Empty Re: JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells

Ven 11 Jan 2013 - 12:59
Mon avis :J'avais beaucoup aimé "Je ne suis pas un serial killer" donc quand l'occasion s'est présentée de lire la suite et en plus en lecture commune avec Belledenuit, j'ai vraiment sauté sur l'occasion.

John a maintenant 17 ans et depuis un an, on n'entend plus parler du "tueur de Clayton". Comme John n'a pas révélé toute la vérité à la police, toute le monde pense maintenant qu' il a tout simplement disparu. Pourtant, Forman le profiler du FBI est resté sur place et interroge régulièrement John et quand de nouveaux cadavres apparaissent, Forman se tourne vers le premier suspect possible ..... John.

J'attendais avec impatience de retrouver John pour voir où en étaient ses pulsions de serial killer en puissance et bien c'est chose faite son alter ego Mr Monster prend de plus en plus de place dans sa vie de psychopathe en puissance. Il aime toujours embaumer les cadavres au funérarium tenu par sa mère. Il reste un jeune homme intelligent et surtout bourré d'humour.

Donc il va mener sa petite enquête car bien sur il adore fourrer son nez partout surtout quand il y a des morts et des cadavres. Mais, une nouveauté arrive dans sa vie ... il semble vraiment attiré par Brooke sa jeune voisine qu'il emmène tous les matins au lycée.

Un thriller où on retrouve une pointe de fantastique comme dans le premier opus, quelques scénes de torture assez explicites. Pour le tueur, je me suis faite rouler dans la farine et la fin est quand même terrifiante et en plus cela ne fait vraiment que commencer ... vivement la suite.
Contenu sponsorisé

JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells Empty Re: JOHN CLEAVER (Tome 2) MR MONSTER de Dan Wells

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum